• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Même "liker" sur Facebook peut mener à un licenciement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 31 décembre 2017 18:15

 Pour ceux qui ne l’on pas encore compris, je réécris ce que j’avais posté il y a quelques mois de cela et ceci vient confirmer mon propos.
Voyant qu’ils n’arrivent à rien avec la bête immonde et que ce dernier continue de les narguer à coup de 8 000 "enragés" à ses abjectes prestations (comme dernièrement à Marseille) désormais ce seront les personnes du publique qui seront trainées en justice.
Plus nombreuses, plus impressionnables, plus fragile juridiquement. Pour motif de complicité au crime d’humour, ou un autre truc tordu. Je pensais qu’ils l’auraient fait déjà depuis longtemps, mais étrangement non, comme quoi ils sont moins vicieux que moi, parce qu’à leur place j’aurais commencé par là ...
Fans de dieudonné, préparez vos porte monnaie, vos brosse à dent et vos oranges, le grand manège (ou ménage, au choix) va commencer.
Moi perso dieudo j’ai arrêté, je suis passé à des humoristes plus acceptables, comme les sketch de Chalghoumi (j’adore) ou les edito de fourest ; je me prend même un petit charlie de temps en temps histoire de me racheter une image et de me donner bonne conscience ; comme une forme de pénitence, une flagellation sociale ... une repentance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès