• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Des NOIRS en COLÈRE : EMBROUILLE dans un magasin H&M qui crée la polémique avec une photo jugée raciste ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 11 janvier 2018 10:33

M’en fous tant qu’ils rééditent Bamboula en BD, moi ça me va smiley
.
What a wonderful world... Pour une fois je suis d’accord avec Alain Deloin qui a le melon :
"La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", explique l’acteur âgé de 82 ans à la fin de cet entretien avec Valérie Trierweiler intitulé "Moi, Delon : l’interview de sa vie".
"Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets", lance Alain Delon après être revenu sur sa carrière, le rapport difficile avec sa famille, les femmes qu’il a aimées et les amis qu’il a perdus. "Presque tout le monde est mort", souligne l’acteur mythique du "Guépard".
Interrogé sur la place d’une femme dans sa vie aujourd’hui, l’acteur répond qu’il ne l’a "pas trouvée". "Je ne dis pas qu’il n’y a pas de candidates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. (...) Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m’accompagner jusqu’à la fin", explique l’acteur.
Alain Delon précise également que le tournage de son "dernier film", prévu avec Patrice Leconte et où il doit partager l’affiche avec Juliette Binoche, a "pris du retard". Et il "voudrait remonter sur les planches une dernière fois".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès