• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur L'humour en 2050


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 janvier 2018 20:21

@maQiavel
Et si tu veux parler des gens qui fréquentent et commentent sur fdesouche par exemple, à leur décharge, il y a des traitements à plusieurs vitesse encore et toujours dans les merdias qui sont tout heureux de trouver un facho à jeter à la vindicte populaire, pointer l’esstrèèème droate dès qu’ils le peuvent, en balançant le nom complet du suspect si c’est un blanc mais changent le prénom Mohammed (au hasard) en Vladimir pour relater des faits divers, on se souvient de la "journalope" qui regrettait publiquement que les attentats n’étaient pas l’oeuvre de skinheads à crête rose qui votent FN, par exemple.

.

C’est flagrant, ne soyons pas de mauvaise foi, le racisme bien compris de la Licra c’est expressément le racisme du blanc, yakaa ( smiley ) regarder leurs clips de propagande pour s’en apercevoir, comment ils tordent la réalité en faisant jouer les mauvais rôles aux blancs et ceux des gentils, aux divers.. Tu ne peux pas nier ça quand même et ça fait 30 ans que ça dure. Le racisme n’est jamais considéré comme tel venant d’un noir ou d’un arabe. On ne verra pas BHL se pointer dans un tribunal pour enfoncer un arabe en disant qu’en plus du meurtre commis c’est au motif aggravant de racisme anti-blanc et que c’est un Attila en puissance, par contre l’inverse a été vrai, les vidéos doivent encore se trouver sur le net, BHL, garant de la moralité, ce pays est tombé bien bas et il creuse encore, bref, c’est un autre sujet.

.

Ce n’est que le début puisque les meurtres pour cause de clope refusée, regard de travers, manque de "respect", refus d’avances sexuelles, ne font qu’augmenter en nombre chaque année et la pression monte d’un Cran, si cher à Tintin, chaque année, on va l’avoir le clash généralisé suffit d’attendre. Profitons de rire tant qu’on peut encore, perso j’en ai de moins en moins envie avec tous ces lecteurs de Victor Hugo qui déboulent des grottes d’Afghanistan, tous ces ingénieurs subsahariens en physique des particules et autres dynamiques des fluides qui viennent apporter leur savoir immense à coups de gourdins et de couteaux, égorger nos fils et nos compagnes jusque dans nos campagnes parce qu’ils ne suivent pas leurs cours en classe, enseignement d’une richesse incommensurable (toute ressemblance avec un hymne à la mayonnaise serait totalement fortuit de ma part, lol)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès