• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Affaire Théo : la vidéo de son interpellation dévoilée par Europe 1 ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 30 janvier 2018 13:17

@Zatara

-ton premier post, une fois enlevé tes pincettes, résume l’affaire en te focalisant sur la seul question d’un hypothétique viol antérieur à l’affaire.

------> Je ne résume rien car je ne peux pas parler d’une affaire dont les seuls les enquêteurs diposent des détails. Donc en effet, rien sur la volonté réelle du flic et rien sur une supposée agression.

-Il aurait fallu pondre un peti pavé pour remettre les choses à leurs places dés le début 

------> Je ne vais pas parler de choses que je ne connais pas donc je suis dans l’incapacité de remettre quoi que ce soit à sa place. Pour cela, il faudra attendre la fin de l’enquête et que les détails nous soient communiqués.

c’est plus une critique des gens qui déblatérent à tort et à travers d’un dossier dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissantset grâce à toi, ils en auront une vision élargi, merci maQ.

 ------> Non, ils ne changeront pas d’avis, ils continueront à déblatérer sur des choses qu’ils ne connaissent pas et moi de mon coté , je continuerai à le mettre en évidence.

-puisque l’ensemble de tes premiers posts s’apparentent en définitive à une chasse au fds-iens (avec sa théorie du nunusse maltraité antérieurement).

------> Ben alors y’a plein de « fds-iens » sur ago apparemment puisque juste en dessous de mon commentaire , trois personnes corroborent cette théorie ( et au regard des derniers articles sur le sujet il y’en a bien plus que trois , c’est même un avis majoritaire ici ( je n’ai pas dit toi) ).

-Tu es dans une logique militante, pas dans un décryptage...

------> S’il s’agit de militer contre les gens qui déblatèrent des choses selon leurs présupposés et leurs affects pour en faire des vérités absolues sans jamais apporté aucune preuve de ce qu’ils avancent, ça me va très bien.

En ce qui me concerne, je n’ai pas les moyens de décrypter une affaire dont je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants, je laisse ça à ceux qui croient tout savoir de ce dossier, moi je préfère attendre patiemment …

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès