• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le pilote russe du Su-25 abattu en Syrie s'est fait sauter avec une grenade pour échapper aux rebelles ......


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 février 2018 11:57

@Joe Chip

 Je ne sais pas si vous avez un avis sur tout ou si vous avez surtout un avis ?!
Avion antédiluvien pour le SU25 ? de qu’elle version parlez vous ?
Pour rappel mémoire la France utilisait encore il y a peu des Jaguar, dont la date de mise en service était 1973. Les SU 25 la dernière version date de 2001, sans prendre en compte les modifications que chaque armée fait sur ses appareils.
Maintenant pour aller pilonner des bédouins sous équipés dans un désert, pas besoin d’envoyer une stratoforteresse et puis au moins cela permet d’accumuler des preuves contre certains états voyoux, qui n’ont pas le courage de faire cette guerre directement. Bon et puis un SU25 est un appareil d’attaque au sol, il ne va pas voler en orbite pour cela, c’est un truc de ricain ça les attaques au sol à 10 000 m d’altitude. Maintenant les avions Français n’ont jamais eu pour l’instant (et espérons que cela n’arrive pas) d’adversaires possédant des missiles javelin ou stinger, sans quoi, ils pourraient bien avoir aussi des pertes. Mais quelqu’un a eu la grande idée de fournir des missiles sol air à des terroristes ....
Vous voyez ce missile qui à désingué l’appareil, il porte un numéro de série, ce n° va apprendre beaucoup de choses, on va savoir qui l’a fabriqué, qui l’a acheté, comment il est arrivé là etc etc .
Vu que vous êtes très malin et super savant, dites moi comment les russes ont fait pour riposter si vite avec autant de puissance et d’efficacité ? Et une cohorte de spetsnaz immédiatement sur place pour sécuriser le site du crash ... ( même les pizzas se livrent moins vite).

 Ce SU25 n’aurait il pas été qu’un piège à cons ? De mon point de vu ça m’en a tout l’air. Ca serait une belle pièce à conviction à mettre sur la table du conseil de sécurité de l’ONU ça, la traçabilité d’un missiles sol air entre les mains de djihadistes


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès