• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Tepa : Mennel Ibtissem, ange ou démon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 15 février 2018 00:54

@CoolDude "Mais vous l’avez vous ou ces thèses conspirationnistes "contre la France".

Comment ça ? Ça fait des jours que les média ne parlent que de ça !
Mennel a tweeté le 15 juillet 2016, un jour après l’attentat de Nice :
"C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine !! Et toujours, pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d’identité ! C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons"

Mennel essaie de semer le trouble, de relativiser le drame du 14 juillet 2016 à Nice, en faisant croire que tout ça n’est qu’une illusion, que la version officielle est une invention de l’État Français, "qu’on nous prend pour des cons". Elle propage une théorie conspirationniste dans le but de masquer la culpabilité du terroriste musulman, un combattant de l’État Islamique, en prétendant qu’il n’y a pas eu d’acte terroriste (dans son tweet, le mot terroriste est mis entre guillemet).
Qui était le chauffeur du camion qui a écrasé les femmes, les enfants, les vieillards, les hommes lors de l’attentat de Nice ? François Hollande ? Manuel Valls ? Golda Meir ? Gilad Shalit ?

Juste après la décapitation du Père Hamel par un islamiste dans son Église de Saint-Étienne-du-Rouvray, Mennel a tweeté :
"les vrais terroristes c’est notre gouvernement."

-------------------------------------------
"Donc, tu tweets une vidéo, tu deviens Sœur Musulman. Radicalisation exprès... "

Je n’ai pas dit ça. Le fait de faire la promotion d’idéologues de l’islam radical peut orienter des jeunes non avisés vers le fanatisme des Frères Musulmans.

--------------------------------------------
"Pour moi, j’ai lu qu’elle s’est barrée... Et elle bien raison."

Dans ces circonstances là, on s’arrange pour que le débarquement soit vu comme une démission, pour ne pas sortir perdant devant la face du public.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès