• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa : Mennel Ibtissem, ange ou démon ?

Tepa : Mennel Ibtissem, ange ou démon ?

En France il devient difficile d’avoir une opinion sur un sujet en relation avec l’islam, l’immigration ou les communautés sans tourner au mélodrame de bas étage, insultes menaces et déchirement, il révèle chaque fois un peu plus la fracture dans la société française.

Un jeune candidate dans l’émission « The Voice » Mennel Ibtissem avec un visage d’ange et une voix charmante s’est faite rattrapée par ses publications sur les réseaux sociaux.

Les médias (y compris alternatifs) ont souvent résumé cette affaire à 2 /3 tweet sur Tariq Ramadan ou les attentats de Nice mais un examen un peu plus scrupuleux confirme la nature son engagement idéologique auprès d’organisations proches des frères musulmans comme le CCIF Lallab Baraka city, Hassan Iquioussen l’UOIF etc… finalement bien banal me direz vous dans une Europe islamisée.

Au nom du vivre ensemble et de la non division les chantres de l’antisémitisme affirmé se retrouvent à défendre la jeune fille à côté de leurs pires ennemis.

Article de libération

Mais pourtant les organisations qu’elle défend se positionnent objectivement comme les ennemis de la France.
L’argument fallacieux avancé par ses défenseurs qui affirment que ces organisations ont pignon sur rue, et donc les rendraient respectables sont les mêmes qui ne cessent de pester contre le CRIF, la Licra, Le BNVCA, nous assistons nettement à un deux poids deux mesures.

Cette jeune fille n’est certainement pas responsable de la situation dégradée entre les différentes communautés, mais elle fait les frais de la situation explosive et de la fracture qui s’agrandit chaque jour dans notre société.

Ses choix idéologique en font à mon sens une ennemie de la France comme les personnes qu’elle soutient. Les frères musulmans ne sont pas nos amis et leur projet de domination méritent d’être combattu autant que le projet sioniste, car il existe bien un projet.

Ni sionisme ni islamisme, nous sommes nombreux à ne pas céder ni se soumettre à l’un ou l’autre.

Qu’elle soit consciente ou non (22 ans quand même !) comme certains l’affirment, les idées qui traduisent son engagement dans cette mouvance idéologique sont inacceptables de mon point de vue.

Je ne demande pas sa tête (ce n’est pas mon propos) et même TF1 aurait pu la conserver dans la liste des candidates, mais cette dernière a préféré se retirer d’elle même.

On sait aujourd’hui que la production met en garde tous les candidats et leur demande de nettoyer leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ne l’a t-elle pas fait ? Un oubli ? Ou au contraire une façon délibérée de laisser ces types de publications qui seraient forcément découvertes et provoqueraient un tollé.

Si on avait voulu démontrer une nouvelle fois la prétendue islamophobie des français on aurait pas pu s’y prendre mieux, comme l’affaire du burkini de Nice (avec un paparazzi présent au bon moment) ou le restaurant de Tremblay en France (avec ces femmes qui vont manger très loin de chez elles juste pour débusquer un restaurateur dont les positions politiques étaient connues)

Mais chut !!! n’y voyons pas là l’ombre d’un complot.

A chacune de ces affaires c’est le prisme « racialo-culturel » qui est le moteur principal, cela me rappelle aussi l’affaire Théo, où les mêmes acteurs s’empressaient de défendre les mensonges d’une racaille sans avoir de recul.

Le comble de ces personnes qui hurlent contre la censure, est qu’ils font fi sur le fait que les véritables censeurs sont de leur côté et pas du nôtre, c’est toujours nos soi-disant alliés qui nous plantent dans le dos.

Puisqu’ils accordent à cette jeune femme le droit de s’exprimer et de prendre des positions politiques, qu’ils ne nous empêchent pas de faire de même en toute logique ?

Pour ma part je suis un sincère défenseur de la liberté d’expression et je ne fais taire personne ou n’appelle à museler qui que ce soit contrairement à ses pseudos organisations patriotes à la solde des islamistes, qui ne cessent de taper sur les autres patriotes

J’ai toujours défendu le droit de tous à pourvoir s’exprimer même mes ennemis déclarés qui n’hésitent pas à s’en prendre à ma personne dès qu’ils en ont l’occasion.

Les mêmes qui prônent une improbable unité qui se traduit dans les faits par une soumission à leur diktat.

La liberté de penser c’est la pluralité d’opinions et la liberté de les défendre.

Le combat politique est une reconquête des esprits alors à vos plumes ou à vos caméras.

Mais le voile se lève à chacune de ces affaires et les positions des uns et des autres doivent s’affiner dans leurs positions respectives. 

A mon sens défendre un partisan(e) de l’islamisme et ensuite s’autoproclamer patriote est une contradiction majeure.

La grand écart idéologique va finir par vous déchirer seule la cohérence survivra.

tepa

source : patriote.info

Tags : Islam Liberté d’expression Sionisme Islamisme




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hieronymus Hieronymus 14 février 08:54

    purée quel article, résumez, résumez, SVP
    ah c’est vrai que Double poing (c’est qui celui là ?) n’écrit jamais de commentaire


    • 2 votes
      Hieronymus Hieronymus 14 février 09:25

      cet article est le copié/collé de cette page :

      https://www.patriote.info/emissions/tepatriote/mennel-ibtissem-ange-ou-demon-la-voix-de-la-discorde/

      pile poil ! mais "ils" n’ont pas mis le lien

      pourtant Double poing n’est pas Tepa ?


    • 5 votes
      Carmela Carmela 14 février 09:47

      En conclusion ? Et si cette affaire "yoyo" médiatique permettait de taire l’essentiel... ?

       Mr Macron va t-il lutter contre les « fake news » pour de bon ?
       En conséquence des révélations stupéfiantes faites en personne par le Secrétaire américain à la Défense et par l’ancien ambassadeur américain en Syrie, l’UPR demande solennellement à M. Macron :

      • 1°) De qualifier publiquement de « fausse nouvelle » l’affirmation selon laquelle Damas a gazé sa population en août 2013 à la Ghouta et en avril 2017 à Khan Cheikhoun, puisqu’il a manifesté son intention de lutter contre les « fausses nouvelles »,
      • 2°) D’expliquer aux Français que l’action conduite par les États-Unis d’Amérique en Syrie repose sur des mensonges, comme cela avait déjà été le cas en 2003 au moment de l’invasion de l’Irak, et qu’elle est en outre expressément contraire au droit international, puisqu’elle n’a reçu l’aval ni du gouvernement syrien ni du Conseil de sécurité de l’ONU,
      • 3°) De retirer immédiatement la France de la coalition internationale emmenée par Washington en Syrie pour, prétendument, lutter contre le terrorisme, et de demander à l’ensemble des composantes de cette coalition de faire de même afin de se conformer au droit international et d’arrêter d’occuper illégalement un État étranger.

      L’UPR demande par ailleurs aux médias français de grande diffusion de se faire largement l’écho :

      • des déclarations du Secrétaire américain à la Défense du 2 février 2018,
      • des déclarations de l’ancien ambassadeur américain en Syrie du 6 février 2018.

      L’UPR exige enfin un droit de réponse à France Info et des excuses de cette chaîne de service public.

      Nous demandons :

      • que Jean-Michel Aphatie invite de nouveau François Asselineau pour rediffuser et débattre, devant les téléspectateurs, du passage de 1m 18 s de l’émission du 12 avril 2017, pendant laquelle France Info a affublé le président de l’UPR du qualificatif « Asselineau, candidat des conspirationnistes ? »
      • que France Info rétablisse la vérité dix mois après, en informant ses auditeurs, dans la même émission et pendant la même durée, que les révélations venues de Washington en ce mois de février 2018 prouvent que le président de l’UPR ne faisait que dire la pure vérité aux Français le 12 avril 2017.
      • que la chaîne de service public France Info, financée par tous les contribuables, présente officiellement ses excuses aux 332 588 électeurs de François Asselineau pour le parti pris, la propagation de « fake news » et l’atmosphère de maccarthysme qui avaient régné dans cette émission à l’encontre du président de l’UPR.

       https://www.upr.fr/actualite/france/communique-de-presse-puisque-macron-veut-lutter-contre-fake-news-lupr-lui-demande-de-tirer-consequences-aveux-sensationnels-venus-de-washington-de-syrie-faisant-me


      • 8 votes
        Hieronymus Hieronymus 14 février 11:02

        @Carmela
        et vous les groupies à Fafa avec vos C/C en gras, vous croyez vraiment pouvoir faire la pluie et le beau temps sur les me(r)dias ?

        vous pensez que France Info va présenter des excuses aux 332.588 ?

        attention la masturbation, ça rend aveugle smiley


      • 10 votes
        Carmela Carmela 14 février 12:19

        @Hieronymus
        "et vous les groupies à Fafa avec vos C/C en gras, vous croyez vraiment pouvoir faire la pluie et le beau temps sur les me(r)dias ?

        vous pensez que France Info va présenter des excuses aux 332.588 ?

        attention la masturbation, ça rend aveugle"

        Vous êtes sérieux là ?

        A part faire dame pipi sur agoravox, c’est tout ce que vous retenez de la demande légitime de l’UPR auprès du gouvernement Macron ?

        A n’en point douter, je vous laisse à votre occupation favorite...


      • vote
        pegase pegase 14 février 14:56

        @Carmela

        J’ai vu et lu cet article de l’UPR, c’est super, mais on dirait qu’Asselineau croit à la mouche qui pète, on est dans une logique de guerre où tout les coups sont permis (même tromper et abrutir la population en utilisant les médias), pas dans des histoires où le gouvernement pourrait faire sa repentance ......

        Alors quoi faire ??? Franchement je ne sais pas, même en placardant son article partout en France, ça ne suffirait pas, les gens n’y pèteraient même pas attention !

        J’avais proposé de faire une "France libre" ou une "France bis", qui gagnerait progressivement en volume et en autonomie ..... C’est la seule solution et elles est à portée de main, mais elle n’intéresse pas les gens de l’upr smiley


      • vote
        pegase pegase 14 février 14:59

        "prêteraient" ... j’ai un clavier un peu fatigué" smiley


      • vote
        CoolDude 14 février 17:40

        @Carmela & Pegase

        La France "frappera" en cas de "preuves averées" d’armes chimiques (Macron)
        Phrase qui veut tout est rien dire.

        https://www.qwant.com/?q=Macron%20arme%20chimique%20syrie&t=news

        Le gouvernement annonce le retour du service militaire obligatoire
        Est ce que l’on prévoit une mobilisation militaire générale dans un proche avenir ?

        https://www.qwant.com/?q=Macron%20service%20militaire&t=news

        Pour Édouard Philippe, « les grands gouvernants, ceux qui restent dans la mémoire des Hommes, sont ceux qui transforment. Alors bien sûr, restent aussi parfois dans la mémoire des Hommes, ceux qui conquièrent. Mais reconnaissez avec moi qu’en la matière, ceux qui conquièrent en transformant restent toujours plus haut dans la mémoire ». Et là, ô surprise, il prend comme référence Napoléon...

        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dubai-edouard-philippe-et-la-201514

        ...
        ..
        .

        Bref, je ne sais pas vous, mais je pense que l’on est a une Fake News de quelque-chose de très gros !

        (Russia Today, Sputnik News dans cette histoire ?)


      • 4 votes
        Le Sudiste 15 février 00:01

        @Carmela
        Caramel ! Comment tu parles à Hieronymus ? Tu te crois chez ta mère ? Remet les pieds sur terre caramel, moi je te fais pisser de peur sur ton écran, dame pipi ! Eh !


      • 2 votes
        Carmela Carmela 15 février 14:31

        @pegase

        Bonjour pegase,

        "J’avais proposé de faire une "France libre" ou une "France bis", qui gagnerait progressivement en volume et en autonomie ..... C’est la seule solution et elles est à portée de main, mais elle n’intéresse pas les gens de l’upr"

        Comme une "France libre" avec un appel radiophonique du 18 juin 18 de Fa à Ta Win le Frexit depuis Londres ? smiley Vous pourriez développer ? smiley

        Sinon, sommes pas tout à fait dans la même configuration que les anciens...A l’heure actuelle, les bombes explosent depuis les merdias à la solde des banksters, multinationales, traitres à la Nation...et une trop grande majorité de larbins croient encore au rêve du "Young Leader" quitte à nier la fusillade des GOPE et acceptent tout otan de voir rogner leurs fonds de poches...

        Par ailleurs, je ne suis pas contre une fédération de patriotes comme le souhaite un Tepa par exemple ou même l’UPR avec "le rassemblement" des français en accord avec la volonté unilatérale de sortir de l’UE-Euro-Otan...mais bon...tout n’est pas tout dit en ce sens chez d’autres partis.

        Alors le reste, c’est du blabla...et mon temps est précieux smiley

        Bonne journée,


      • 1 vote
        Carmela Carmela 15 février 14:39

        @Le Sudiste
        Quelle une époque formidable smiley la barbie brother protectrice...


      • 1 vote
        Carmela Carmela 15 février 14:53

        @CoolDude

        Bonjour Cooldude,

        "Bref, je ne sais pas vous, mais je pense que l’on est a une Fake News de quelque-chose de très gros "

        Pas le temps d’ étayer davantage sur un énoorme Fake en vu smiley mais une chose est sûre ...lorsque E.Philippe nous parle de "transformation", nous pouvons aisément le traduire comme une mesure HACCP du troupeau humain avec mise en bocaux prêt à poêler sur les marchés financiers.. smiley

        Merci à vous, bonne journée


      • vote
        louis 16 février 19:23

        @Le Sudiste
        elle vient peut être du carmel de Lisieux  smiley


      • vote
        Le Sudiste 17 février 13:07

        @louis
        Le carmel de l’Union Pour Rien, c’est quelque chose aussi.


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 14 février 11:46

        Pfff ! Une muzze ... jolie et pas conne, chantant bien ... c’en est trop !
        En plus, rebelle, soutenant le gouvernement syrien, soutenant le Hezbollah, appréciant Dieudo etc ...
        Riposte Laïque doivent mal se sentir ...
        Encore une fois, le turban qu’elle porte, n’est pas un voile soi disant islamique, mais ce qu’elle appelle un truc mode perso, pour se faire reconnaître, démarquer.
        On la traite de pro islamiste, alors qu’en soutenant la Syrie, elle est de fait anti terrorisme. Si elle s’était posé (gaminement) la question des pièces d’identité mis en évidence par les terroristes, quel français (normalement équipé) ne s’était pas posé cette question ?

        Par conséquent, normal qu’un Rioufol s’affole ... et que le fiston Glucksmann cherche à retourner et récupérer la situation. S’il ne réussit pas ... ce serait à Bhl de prendre la suite. Marrante situation ...


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 14 février 11:51

          A propos et, à l’attention des petits musulmans qui pensent que le voile est un truc Divin (ce serait dommage que Dieu en soit là) ...

          .

          >>> Mennel  : "Une affaire malheureuse", juge un spécialiste de l’Islam


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 14 février 15:14

          @Hijack ...
          Vous écrivez : "soutenant le gouvernement syrien"

          Avez vous des liens qui le prouvent ? Moi j’ai plutôt le contraire, ce qui me pousse à considérer qu’elle est juste comparable à un quelconque militant du PS d’avant les attentats, question idéologie (Dieudonné mis à part, simplement parce-qu’il a craché depuis longtemps dans la soupe des séducteurs de communautés affiliés PS, bien sûr)


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 14 février 15:40

          @V_Parlier

          Le peu que j’ai lu d’elle et comme ça, vite fait : proche idéologiquement d’E&R, aimant le Hezbollah, amie de la Syrie (pas du côté Fabius / Bhl je suppose) ...

          .
          Mais je te remercie, les questionneurs logiques nous font tjrs faire des recherches utiles ... voilà, le premier lien trouvé  :Tous avec BACHAR Al ASSAD


          .
          .
          Chose logique ... soit tu soutient le terrorisme, soit tu soutient un pays agressé par des terroristes, guidés depuis l’extérieur, surtout si tes origines viennent du dernier pays visé, complétement détruit. Malgré qu’elle soit toute jeune, la politique ne devant pas être son passe temps favori, elle reste fidèle à la logique ... en ajoutant encore une fois, que quelques musulmans (soi disant adultes) n’arrivent tjrs pas à comprendre : que les vrais combattants contre l’Empire, ce sont bien le peuple syrien, leur armée officielle, leur gouvernement et ceux leur étant alliés, de près ou de loin.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 14 février 15:41

          @V_Parlier,

          Au cas où le lien plus haut n’est pas le bon ... (peu habitué à ces réseaux ...)

          En voici un autre ...


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 14 février 17:56

          @Hijack ...
          Il me semble que le premier lien est le plus instructif (et le plus explicite) : Les syriens pro-gouvernementaux qui n’apprécient pas ses campagnes pour la rébellion (et on les comprend). Je n’ai aucune preuve de ce que je suppose, mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils l’aient au départ choisie pour l’émission à cause de ça, dans l’espoir de faire un super coup de com’ après sa victoire pour justifier l’intervention larvée en Syrie. Mais comme elle n’a pas obéi et n’a pas nettoyé sa page Facebook pour être conforme avec "l’après attentats", ça a fait tâche et ils l’ont lâchée.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 14 février 19:24

          @V_Parlier

          J’ai eu d’autres infos, disant et de mémoire ... que dès le lendemain de son passage à l’émission (j’ignorais l’existence même de ce programme tv), que ce sont des associations pro israéliennes sionistes (pour ne pas dire directement Israël) - n’ai aucun lien ; car elle n’entre pas dans le coin où l’on veut placer les arabo/muzz’s ... le plus marrant, tout en reconnaissant son grand talent. Ils ont donc mis en garde la chaîne ou les producteurs de l’émission ... etc ...

          .

          En effet, une syrienne qui soutient son pays et ne condamne pas El Assad n’est pas bien vu. Pareil que Bassam Tahhan (qui, si je ne me trompe pas, devrait intervenir en sa faveur) --- qui avait son fauteuil à I Télé (de l’époque) et était très souvent invité, mais ... dès qu’ils s’est mis à soutenir Bachar, il a été froidement mis de côté (il s’en est plein à plusieurs reprises) ---- au début, ils essayaient de lui faire changer d’avis, mais revenait à chaque fois plus fort, disant qu’il était opposant aux Assad de père en fils , pour des problèmes mineurs, mais vu l’agression, qu’il soutenait à 100% le gouvernement syrien en temps de guerre en tant que patriote --- en ajoutant qu’il est chrétien.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 14 février 19:33

          @V_Parlier

          Qu’est-ce qui te fais croire qu’elle soutient la rébellion en Syrie (de plus, les terroristes sur place sont tout, sauf des rebelles, mais des terroristes étrangers 140-150 nationalités différentes ...). Non, elle soutient la Syrie et l’armée officielle, c’est ce qui me semble évident ... autrement, elle ne serait pas soutenue par E&R. Avant, on la prenait pour une gentille fille ... mais dès qu’elle devenue connue, ils ont fait les poubelles et ont trouvé ces gamineries dites sur les réseaux --- elle n’a jamais soutenu les terroristes, se posant simplement des questions, comme chacun qui réfléchit.

          .
          Elle n’a absolument rien, ni de près ni de loin qui la rapproche de l’idéologie terroriste, pas plus que les arabes n’ont jamais associé les massacres des colonies, les guerres d’agression etc ... sur le compte de Jésus.


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 15 février 11:45

          @Hijack ...
          Tu écris : "Qu’est-ce qui te fais croire qu’elle soutient la rébellion en Syrie (...). Non, elle soutient la Syrie et l’armée officielle, c’est ce qui me semble évident ..."

          Ce qui me le fait croire, c’est le lien très explicite (pro gouvernement syrien) que tu m’as fourni : "The Syrian contestant in #thevoicefrance, Menel, decided to withdraw from the show after being exposed by French media for her pro terrorism comments on social media after the terror attacks in #France. It’s ok to support terrorism in #Syria but not in France. Double Standards"

          Je rappelle qu’Askolovitch et Glucksmann la soutiennent. E&R, quant à eux, semblent surfer une affaire qui, je me permets de le dire, ne colle pas trop avec leurs positions géopolitiques habituelles. Mais il semble que le buzz à l’échelle nationale l’ait emporté sur l’affaire de fond, pratiquement chez tout le monde, y compris chez E&R.



        • vote
          V_Parlier V_Parlier 15 février 11:48

          @V_Parlier
          (Et le texte est joint à la photo qui la montre en train d’animer un stand pour la "Syrie libre" avec le commentaire au-dessus encore plus clair).


        • vote
          CoolDude 14 février 15:32

          Vous connaissez le Test de Rorschach, ou même le fait de voir dans la tache qu’une simple tache vous conduit à une pathologie psychiatrique.

          Ben là, c’est pareil.

          Une inconnue + 3 Twits, 3 crétineries (ou Tweets, Gazouillis). Et c’est parti !

          N’empêche, chapeau bas à celui qui à lancé l’affaire. Ça a fonctionné du feu de Dieu.

          Donc avec juste cela, certaines personnes se transforment en psychiatre, sociologue, etc... Connaissent le passé de Mennel voir même son avenir, ainsi que toutes les filles de sa génération, etc...

          Le summum étant évidement ceux l’accuse d’être une théoricienne du complot, tout en se lançant dans le même délire (Si elle n’a pas effacé son historique, c’est que... Pffff...

          Bref, quand il y a personne pour dire : "Attention les gars vous devenez cons, vous racontez n’importe quoi, ça n’a aucun sens !"

          Et pendant ce temps là, des vrais journalistes d’investigations et des lanceurs d’’alertes boivent la ciguë (Socrate 400 avant JC), dans l’indifférence la plus totale. Bon peut être que j’exagère un peu.


          • 1 vote
            ezechiel 14 février 22:59

            @CoolDude "Le summum étant évidement ceux l’accuse d’être une théoricienne du complot"

            C’est le cas.
            Mennel diffuse sur Tweeter une propagande politique visant à faire croire que l’état français est une entité terroriste qui organise des attentats sur son sol, massacre sa propre population (attentat de Nice) en laissant traîner de fausses pièces d’identité sur le lieu de l’attaque dans le but de nuire à la communauté musulmane. Évidemment thèse absurde, sans fondement et dangereuse, puisqu’elle suggère que l’État Français doit être combattu.

            Mennel fait également la promotion des islamistes de la confrérie des Frères Musulmans misogynes, antioccidentaux, antifrançais, antichrétiens et antisionistes, tels Hassan Iquioussen ou Tariq Ramadan.
            C’est inadmissible. Mennel n’a rien à faire dans une émission télévisée à grande audience.
            Bon débarras.


          • vote
            CoolDude 14 février 23:21

            @ezechiel

            Une Islamiste tellement lobotomisée qu’elle va chanter une adaptation de la chanson "Hallelujah" Cohen à The Voice.

            Ça va Gars !?

            Le summum étant évidement ceux l’accuse d’être une théoricienne du complot, tout en se lançant dans le même délire.


          • vote
            CoolDude 14 février 23:34

            C’est donc une Soeur Musulmans misogynes (elle se flagelle tous les soirs d’ailleurs), etc...

            Calme toi, elle a juste tweeté une vidéo...


          • vote
            ezechiel 15 février 00:04

            @CoolDude "Une Islamiste tellement lobotomisée qu’elle va chanter une adaptation de la chanson "Hallelujah" Cohen à The Voice."

            Je crois que vous n’avez pas bien compris le problème.
            L’émission "The Voice" est suivie par des millions de jeunes téléspectateurs, les fans de cette jeune femme adorent ce type de chanteuse, avec une belle voix, jusque là pas de problème.

            En général, quand on aime un artiste, on s’intéresse à ce qu’il dit pour s’identifier à lui, ses opinions peuvent avoir une influence sur un jeune public.
            Cette influence s’avère néfaste, dangereuse à grande échelle quand l’artiste en question propage des thèses conspirationnistes contre la France, et promeut des islamistes radicaux.

            C’est pour cela que Mennel a été débarquée de l’émission à juste titre.


          • 1 vote
            CoolDude 15 février 00:32

            @ezechiel

            Mais vous l’avez vous ou ces thèses conspirationnistes "contre la France".

            Dénoncer la version officiel d’un ou d’attentats... C’est donc déjà devenu illégal dans votre tête !?

            Et "contre la France", qu’est ce que cela veut dire. C’est n’importe quoi ? Je les ai tout autant dénoncé. Ça fait quoi à part faire tomber Monsieur "Je suis Charlie" à 4% d’opinion favorable !

            Vous êtes donc socialiste ? C’est donc plus grave que je ne le pensais...

            Et promeut des islamistes radicaux.

            Donc, tu tweets une vidéo, tu deviens Sœur Musulman. Radicalisation exprès... L’internet quel dangers !

            "Et ceci est la preuve irréfutable que vous êtes une islamiste radical".

            Personnellement, je considère ce discours completement BIDON car il est fondé strictement sur rien, à part sur vos propres fantasmes. Il y est juste là pour justifier votre islamophobie et votre racisme ordinaire. On est dans la diffamation et le procès d’intention.

            C’est vous les extrémistes radicales qu’il faut virer des antennes TV.

            C’est pour cela que Mennel a été débarquée de l’émission à juste titre.

            Pour moi, j’ai lu qu’elle s’est barrée... Et elle bien raison.


          • vote
            CoolDude 15 février 00:40

            @ezechiel

            ...propage des thèses conspirationnistes contre la France !

            On passe donc d’un :
            #OnNousPrendPourDesCons

            A :

            Propage des thèses conspirationnistes contre la France.


          • vote
            ezechiel 15 février 00:54

            @CoolDude "Mais vous l’avez vous ou ces thèses conspirationnistes "contre la France".

            Comment ça ? Ça fait des jours que les média ne parlent que de ça !
            Mennel a tweeté le 15 juillet 2016, un jour après l’attentat de Nice :
            "C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine !! Et toujours, pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d’identité ! C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons"

            Mennel essaie de semer le trouble, de relativiser le drame du 14 juillet 2016 à Nice, en faisant croire que tout ça n’est qu’une illusion, que la version officielle est une invention de l’État Français, "qu’on nous prend pour des cons". Elle propage une théorie conspirationniste dans le but de masquer la culpabilité du terroriste musulman, un combattant de l’État Islamique, en prétendant qu’il n’y a pas eu d’acte terroriste (dans son tweet, le mot terroriste est mis entre guillemet).
            Qui était le chauffeur du camion qui a écrasé les femmes, les enfants, les vieillards, les hommes lors de l’attentat de Nice ? François Hollande ? Manuel Valls ? Golda Meir ? Gilad Shalit ?

            Juste après la décapitation du Père Hamel par un islamiste dans son Église de Saint-Étienne-du-Rouvray, Mennel a tweeté :
            "les vrais terroristes c’est notre gouvernement."

            -------------------------------------------
            "Donc, tu tweets une vidéo, tu deviens Sœur Musulman. Radicalisation exprès... "

            Je n’ai pas dit ça. Le fait de faire la promotion d’idéologues de l’islam radical peut orienter des jeunes non avisés vers le fanatisme des Frères Musulmans.

            --------------------------------------------
            "Pour moi, j’ai lu qu’elle s’est barrée... Et elle bien raison."

            Dans ces circonstances là, on s’arrange pour que le débarquement soit vu comme une démission, pour ne pas sortir perdant devant la face du public.


          • vote
            CoolDude 15 février 10:50

            @ezechiel

            Roooohhh... Mon Dieu !

            Roooohhh... Mon Dieu !

            https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89z%C3%A9chiel

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d%27%C3%89z%C3%A9chiel

            Mais vous êtes donc un dangereux extrémiste Juif (et peut être Catalan en plus) qui dit prêche Le retour du Grand Israël !

            Bon, en gros vous dites n’importe quoi.

            Mais que fait la police !?

            Bon bref, moi aussi, je peux le faire !

            Allez, arrêter de regarder BHM TV. Tout va bien.

            PS :

            Dire :

            "C’est bon, c’est devenu une routine un attentat par semaine !! Et toujours, pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses PAPIERS d’identité ! C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons"

            Ce n’est pas :
            Propager des thèses conspirationnistes contre la France


          • 5 votes
            joelim joelim 14 février 15:42

            Les frères musulmans à la base ont été créés par l’état profond anglo-saxon. Mais on préfère s’en prendre à une gamine de 20 ans. Deux poids deux mesures. Etonnant de voir Tepa à l’unisson des Fourest/Val/Vals/barons du FN.

            Pour moi cette fille a soutenu Dieudonné (victime de l’obédience sioniste) et interrogé l’innocence de l’Etat concernant les attentats (avec justesse vu l’influence française sur la guerre en Syrie, en plus elle est syrienne...), et donc on "brise" son avenir (bon aussi, le télécrochet...) pour expliquer concrètement aux autres (jeunes) ce qui les attend s’ils ouvrent la bouche. Et il y a des adultes qui sont d’accord avec ça. smiley 


            • vote
              joelim joelim 14 février 18:32

              "elle voulait l’argent du beurre" :

              Sauf que ce serait le même genre de procès-simulacre qu’on a vendu au public à propos de Dieudonné. Genre : l’insoumis veut survivre ? Salaud...

              Les gens ont droit à l’incohérence, surtout que chacun a son avis sur sa définition précise. D’ailleurs personne n’est parfaitement cohérent surtout si on remonte le fil du temps. C’est si on ne changeait pas d’avis que ce serait inquiétant. La on dit aux jeunes : fermez-la, suivez exactement les idées proposées par le gouvernement. Sinon votre avenir sera difficile, même si vous vous contentez d’un télécrochet ça posera problème d’avoir exposé vos idées. Et Tepa n’a pas de problème avec ça. smiley 


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 14 février 21:41

              @joelim

              Bien analysé !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 14 février 22:01

              @joelim

              S’il y en a un qui a viré de bord, c’est bien Tepa ...

              Il rejoint à tout jamais le cimetière des Moualek/Laïbi etc ...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 14 février 17:47

              Lol ! En lisant, à force de répondre sur ce sujet, qu’elle n’a jamais été candidate au jeu de cons (désolé, mais j’en veux plus aux gens attirés par ces émissions que les artistes y participant, peut-être n’ont-ils pas d’autre choix pour se faire connaître), appelé the Voice (un truc comme ça) ... mais qu’ils ont fait appel à elle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès