• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Tepa : Mennel Ibtissem, ange ou démon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 15 février 2018 11:26
Une partie de l’islam est en guerre et une partie des musulmans rejettent les valeurs européennes (liberté d’expression, principe d’égalité, loi, etc.) parce qu’elles ne sont pas les leurs et ce n’est un minable "#not in my name" et autres jérémiades pour se plaindre d’éventuels risques d’actes islamophobes qui changent quoi que soit. La réalité est qu’aucun ménage n’est fait par les musulmans eux-mêmes pour dégager une bonne fois pour toutes les prêcheurs de haine. C’est encore et toujours l’Etat qui doit s’en charger. Qu’attendent-ils donc ces Français musulmans ? Que toute la France devienne réellement islamophobe ? Ce sont des actions claires, une réforme de grande ampleur et sans aucune ambiguïté et non des condamnations molles (suivies généralement d’un "mais"*) et de la pleurniche que les gens attendent. Mon avis sur la question est que cette réforme, cette introspection indispensable, ces changements n’arriveront pas. La majorité pacifique se tait et se taira. Les musulmans extrémistes, haineux, revanchards, refusant toute assimilation à nos valeurs, peuvent compter tout autant sur leur immobilisme que sur l’ignoble complicité de la cohorte habituelle d’islamo-collabos et autres gogos naïfs qui nient l’existence même de cette guerre. 

La petite Mennel est un pis-aller, un os à ronger, une incarnation facile de ce sentiment de rejet croissant (c’est le cas de le dire) des Français, sentiment qui n’est qu’une réaction normale de défense face à des agresseurs, des "colons" comme dirait Zemmour dans cette conférence de 2016

Tant que ce ménage ne sera pas fait, tant que cette réforme de l’islam ne sera pas faite (et notez bien qu’elle n’est en aucun cas envisagée : les Saouds font** ce que les Français musulmans ne font pas), s’opposer systématiquement à toute construction de nouvelle mosquée, à tout financement d’association culturelle (paravent généralement grossier d’une démarche en réalité cultuelle) auprès de nos élus est le devoir minimum de chacun. Arrivera un moment où il faudra désislamiser la France, autrement ce sera la soumission qu’ils souhaitent. Douter de la détermination (pourtant affichée, explicite) de ces soldats, qu’ils soient idéologiques ou concrets, est une grave erreur.


* "Mais ils ont insulté notre prophète", "mais c’est à cause de ce qui se passe en Syrie, en Palestine...", etc.
** Réforme bidon, mais c’est au moins une amorce. Non seulement elle n’est même pas amorcée chez nous mais pis, l’Etat sort de son rôle pour aller jusqu’à "organiser" un culte dont le projet est explicitement de nous soumettre. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès