• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur France : Etat d'urgence sur une grand mère de 72 ans ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 février 2018 21:26

Oui bon ça remonte à 2016 hein aussi... Donc y a comme du réchauffé dans le pâté, l’actu est donc si calme qu’il faut ressortir les vieilleries pour qu’on s’indigne rétrospectivement ?
.
Quoiqu’il en soit, je ne peux que saluer le courage de ces policiers, leur exemplaire flegme et la mesure tout en douceur pour maîtriser cette forcenée écolo jusqu’à la trogne, sans doute a t’elle connu la bande à Baader ? L’enquête le dira mais on remarquera aisément le deux poids deux mesures dans l’intervention des forces de l’ordre et c’est ça qui devrait interpeller l’humain qui sommeille en chacun de nous, ce sera le seul bémol que j’attribuerais à nos représentants des forces de l’ordre, je le sais, leur situation n’est pas facile, surtout face à des hystériques qui peuvent déclencher n’importe quelle bombe artisanale dans leurs sacs à dos, on ne sait jamais ce que peut dissimuler un sac à dos, toutes les mesures de prudence doivent être entreprises pour la sécurité des agents, bien sûr, pour les civils environnants, surtout, mais aussi des terroristes comme cette anarchiste aux yeux injectés de sang, je remarque et c’est là mon bémol, qu’elle a bénéficié de traitements bien laxistes de la part des autorités sur le terrain, a t’elle eu une matraque dans le cul comme ce pauvre Théo ?
.
NON, et c’est là que je m’insurge du deux poids deux mesures, la justice doit être la même pour tous et toutes en toutes circonstances, il y a là derrière un relent nauséabond de discrimination positive inversée, pourquoi Théo a t’il bénéficié de ce traitement de faveur typiquement caractéristique du socialisme à la française ?
.
C’est aux policiers à qui il faudrait poser la question tant leurs méthodes varient d’un cas à l’autre, cette femme aurait dû, pour la sécurité de tout le monde en premier lieu et d’équité entre les races, les peuples, les genres, subir le même traitement que Thé, point barre, c’est ça le vivre ensemble c’est tout ou rien, pas d’entre deux, merde à la fin ! On est tous et toutes égaux oui ou crotte ?
.
Tout ce merdier pour des platanes, imaginez si ça avait été des cocotiers, le foin planétaire que ça aurait fait ! Les arbres aussi ont droit à l’égalité des droits, des chances, de traitement, MERDE !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès