@Jean Robin
La Bible se lit dans son contexte. Jésus parle aux premiers chrétiens qu’il a dotés de pouvoirs speciaux pour évangéliser alors que personne n’était chrétien. Aujourd’hui des milliards sont chrétiens, je ne sais pas si vous êtes au courant. Donc le contexte n’a plus rien à voir. Plus besoin de faire des miracles pour convertir.
Ben voyons. En gros vous faites ce que vous voulez quoi et comme bon vous semble. Un degré de malhonnêteté intellectuelle assez consternant. Quand un verset gêne on le disqualifie d’une façon ou d’une autre et on peut retomber sur ses pattes.
C’est vous, et vous seul, qui avez décidé que le contexte d’aujourd’hui impliquait de ne plus faire de miracle, et donc de vous exonérer d’avaler le poison qui prouverait votre élection. Nulle part, dans la Bible, puisque vous prenez tout là-dedans, il n’est fait mention qu’une fois un certain temps passé on pourra se passer de faire des miracles… Nulle part ! Ça, ça vient de vous, bien évidemment, ça permet d’échapper à la sanction ultime et la franche rigolade de vous voir en train d’agoniser sur le sol une fois votre poison bu ou plutôt jeter la fiole parce que vous avez beau croire en Dieu, on sait jamais hein… 
Bon je laisse pisser. Continuez bien dans votre apostolat d’élu et votre monde de dingue.