• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cettegrenouilleci

sur Asselineau appelle à l'intelligence des Insoumis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 21 février 2018 06:58

@Joe Chip

Bonjour Joe

Merci pour votre commentaire.

Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de "grandiloquent" ou de totalitaire" à consacrer son énergie au combat pour la restauration de l’indépendance nationale, à travailler au rassemblement des forces nécessaires pour sortir la France de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan .

La possibilité d’améliorer quoi que ce soit dans ce pays sans opérer d’abord ce tournant radical n’existe tout simplement pas. Cette étape là est un impératif premier incontournable et tous ceux qui affirment le contraire sont de doux rêveurs dans le meilleur des cas (ce qui n’est pas moins grave vu ce à quoi mène la chimère sans cesse relancée sur le marché de "changer l’Europe", que chacun peut constater), et le plus souvent des menteurs , des escrocs et des traîtres à la nation.

Je ne vois pas non plus ce qu’il y a de "grandiloquent" et de "totalitaire" à vouloir mener à bien le redressement économique, social ,culturel et moral de la nation.

La dictature et le totalitarisme, on est en plein dedans avec le pouvoir actuel, la commission européenne qui dicte à la France sa politique dans tous les domaines, les médias aux ordres du pouvoir, l’étouffement des voix discordantes, les atteintes aux droits syndicaux et la répression anti-syndicale, l"état d’urgence permanent, les aventures militaires décidées sans l’avis ni l’accord ni le contrôle du parlement, le pillage du pays par l’oligarchie euro-atlantique, la réécriture des oeuvres littéraires mises à disposition de la jeunesse pour se conformer à l’idéologie dominante, l’imposition à nos concitoyens d’un horrible gloubi-boulga anglo-américain en lieu et place de notre langue nationale dans tous les espaces de la vie, les vaccins obligatoires pour assurer la bonne santé des trusts pharmaceutiques, les impôts nouveaux pour les retraités , l’austérité pour les petites gens , la suppression des impôts pour les milliardaires., le détricotage permanent des acquis sociaux et du code du travail, l’impunité pour les criminels en col blanc, le démantèlement de nos services publics.....

Ce dont il est question aujourd’hui , c’est d’en sortir. Le combat politique qui s’impose aujourd’hui, c’est la construction d’un grand rassemblement populaire majoritaire pour libérer la nation des prédateurs qui se sont emparés des leviers de commande et des richesses du pays , pour restaurer le droit du peuple français à décider lui même de son destin, à préserver sa culture et ses traditions, à parler sa propre langue et à protéger son patrimoine des griffes mortelles de l’union Européenne, de l’euro, de l’oligarchie qui se goberge et affame le peuple, des politiciens véreux qui rampent devant les lobbies financiers et industriels et obéissent aux injonctions de pouvoirs étrangers au mépris des intérêts de notre nation et de notre population.

Ce grand rassemblement populaire majoritaire qui est nécessaire, c’est ce à quoi travaillent l’UPR, François Asselineau, et d’autres, notamment de nombreux militants communistes, républicains (je ne parle pas du parti de Laurent Vauquier, Sarkozi, Fillon et toute la bande), syndicaux, associatifs, chacun à leur façon, y compris à l’intérieur d’organisations qui, officiellement, soutiennent la dérive euro-atlantique en cours, ou font semblant de s’y opposer.

Certes, l’UPR et François Asselineau n’ont pas encore regroupé , à ce jour, autour d’eux, les forces nécessaires au grand rassemblement populaire majoritaire qui pourra changer la donne. Cette tâche n’incombe pas au seul président fondateur de l’UPR , aux personnalités éminentes et aux militants qu’il a su convaincre de la pertinence de ses analyses et des propositions qu’il met en avant pour stopper la débâcle nationale en cours, pour redonner au peuple français les moyens de sa libération et au pays les outils nécessaires du redressement économique , social, culturel, moral, diplomatique dont la nécessité et l’urgence crèvent les yeux.

Cette tâche incombe , à la mesure de ses moyens, à chacun de nos concitoyens conscient des périls qui menacent notre nation. A lui, à elle, à chacun d’eux et à chacune d’elles de trouver les chemins et les moyens de son engagement dans le grand combat libérateur qui s’impose, auquel on ne peut échapper , qui sera d’autant plus difficile qu’on aura différé son propre engagement ou délégué à d’autres le soin de s’y coller. Parce que, même si on a beaucoup de raisons d’être désabusé et qu’on y croit plus, on n’a pas le choix. La situation va en s’aggravant. Elle va s’aggraver encore. Quand un bateau fait naufrage, le péril est pour tous les passagers.

En rejoignant l’UPR, ou l’un des groupes déjà engagés dans le grand combat libérateur et l’épreuve de force engagée contre l’oligarchie euro-atlantique et ses valets, chacun de nous affirmera son droit d’être lui même, d’être français, de préserver la sécurité des siens. Il se donnera ainsi les moyens de faire respecter ces droits.

Avec l’UPR, aux côtés de l’UPR, dans l’UPR, avec François Asselineau, donnons-nous les moyens d’empêcher le naufrage du Paquebot FRANCE et débroussaillons le chemin du grand rassemblement populaire majoritaire qui donnera le grand coup de balai nécessaire et ré-ouvrira le "chemin des jours heureux".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès