• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Hervé Ryssen, collabo assumé de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 23 février 2018 15:28

Dans ton live chez vévé, tu expliquais qu’il faudrait trouver le plus petit dénominateur commun afin de lutter contre l’oligarchie mondialiste qui tient les rênes du pouvoir. Et pourtant tu te livres à une série de vidéos d’attaques contre des personnes qui ne font nullement partie de cette oligarchie et au contraire, y résistent (bien ou mal, c’est un autre sujet : ils n’en croquent pas, c’est tout)

Oui, Soral, Ryssen et cie sont extrêmement indulgents envers l’islam, car une partie de leur fond de commerce est constitué d’un monde arabo-muz radicalement anti-juif. Soral disait même qu’il ne "trouvait rien à redire" suite à sa lecture de ce torche-cul bricolé de coran, laissant entendre que soit il ne l’a jamais lu, soit c’est il est malhonnête sur le plan intellectuel. D’un autre point de vue, Soral et cie n’ont jamais caché leur mépris pour les "islamo-racailles", cette "racaille d’en bas au service de la racaille d’en haut". 

De même tu as fait des dizaines de vidéos (37 au moins contre le catholicisme), contre des patriotes isolés (Zemmour par exemple qui est pratiquement seul face à 99% de journalopes gauchistes), contre la fachosphère (Sigaut, Le Lay, Soral, Ryssen, Conversano, Delavier, Hillard, San Gorgio, etc.). Mais en regardant le compte de Tatamis, je ne vois presque rien s’agissant des personnes réellement influentes, des gens comme Jacques Attali, Alain Minc, BHL, Askolovitch, Kouchner, Moix (liste interminable : tu aurais de quoi faire...), les grands banquiers, ceux qui veulent islamiser la France (comme Marvvan Muhammad). Rien sur les hommes politiques de droite comme de gauche qui eux veulent poursuivre la destruction et dissolution du pays (via. l’immigration, la régionalisation, l’européisme/mondialisme). Il n’y a strictement aucune critique des grandes entreprises qui délocalisent à tour de bras, ne payent aucun impôt, pratiquent l’évasion fiscale. Il n’y a aucune critique de l’industrie automobile prise en flagrant délit de mensonges, rien sur la grande distri qui étrangle les petits producteurs, rien sur l’une des industries les plus puissantes de la planète (pharmaco-chimie), rien sur les industries pétrolières qui ont façonné et découpé le M-O depuis la Standard Oil au gré de leurs intérêts, rien non plus sur les marchands d’armes, rien sur les bétonneurs. Rien non plus sur cette myriade d’assos subventionnées censées lutter contre le racisme. Rien non plus sur les dérives du capitalisme qui en moins de deux siècles a détruit la planète. Rien sur la finance internationale, rien sur le trading à haute fréquence, rien sur les guerres impériales américaines ayant causé des millions de victimes. Rien de rien. Et quitte à s’attaquer à des youtubeurs, pourquoi n’as-tu jamais fait la moindre vidéo sur des types qui totalisent ds centaines de milliers d’abonnés (tu veux du marxiste influent ? Tiens, en voilà un) et qui sont l’exact opposé de ton positionnement libéral ?

Tu es journaliste, et t’auto-proclames résistant (tout en ayant fuit la métropole). Mais ces gens que tu attaques (marxistes, cathos... si ça te fais plaisir) n’ont non seulement aucun pouvoir pol/éco, sont pour certains dékà persécutés, mais en plus ne touchent, pour certains, que quelques milliers de personnes, au mieux qq dizaines de milliers. Attaques-toi à des youtubeurs influents bien gauchistes (tu veux des noms ?). Dés lors quel intérêt il y a de faire des heures et des heures de vidéos sur des gens qui se font déjà dézinguer dans les MSM (MSM que tu fustiges par ailleurs), se font persécuter par la justice (et parfois les plus hautes autorités de l’état, cas de Soral/Dieudo avec la valseuse), harceler par des associations/lobbys, agressés physiquement ? D’après toi, entre Le Point de BHL, toute cette petite mafia qui verrouille les médias - dont tu n’as eu de cesse de te plaindre à juste titre- fait la pluie et le beau temps sur les productions culturelles (cinéma, monde de l’édition, art comptantpourrien, etc.) , et puis ces personnalités complètement ostracisées, d’après toi, qui sont les plus nuisibles ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès