• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hervé Ryssen, collabo assumé de l’islam

Hervé Ryssen, collabo assumé de l’islam

Hervé Ryssen a milité longtemps dans sa jeunesse avec les communistes immigrationnistes. Puis il a réalisé qu'il se trompait et il a changé de camp. Aujourd'hui il rejoint à nouveau les envahisseurs et leurs alliés puisqu'il refuse de désigner l'islam comme ennemi, préférant se dire collabo comme en 40, ce qui est cohérent mais hautement condamnable.




Réagissez à l'article

91 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Stupeur Stupeur 22 février 2018 16:29

    J’ai (beaucoup) aimé ce moment où Jean Robin dit que le fait d’avoir été communiste c’est bien pire que d’avoir violé des femmes.

    (beaucoup) smiley

    (beaucoup) smiley


    • 1 vote
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 février 2018 16:49

      @Stupeur
      Jean est un grand romantique, peut être même le dernier, très fleur bleu, tout en nuance, un charmeur né, il sait parler aux ispices di counasses, LUI !

      .

      Marié puceau comme il se doit, niquer juste pour procréer, Jean Robin est comme Lancelot du lac sans l’adultère. Un Saint dans le sens noble du terme. Alors un peu de respect ! MERDE !


    • 4 votes
      medialter medialter 22 février 2018 17:02

      @Stupeur
      "Jean Robin dit que le fait d’avoir été communiste c’est bien pire que d’avoir violé des femmes"

      *

      Sur le coup il n’a pas tort. Pol Pot ne faisait pas seulement violer les femmes, il faisait aussi éventrer les enfants, et torturer les hommes. A force d’être chatto-fémino-centrée, on finit par réduire la réalité à sa partie la plus périphérique


    • 9 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 17:27

      @medialter
      En quoi le fait d’avoir été communiste ferait de Ryssen quelqu’un de bien pire qu’un violeur multirécidiviste ?

      Vas-y explique-moi concrètement comment un brave mec ayant adhéré au PC serait pire qu’un mec qui viole des femmes. Concrètement, hein ? Lequel des deux n’a rien à se reprocher (concrètement, hein ? Dans les faits, dans les actions. Pas en me sortant les crimes d’une autre personne... qui seraient imputés, parce que ça t’arrange, à un mec qui n’a commis aucun crime) ?


    • 2 votes
      medialter medialter 22 février 2018 17:39

      @Stupeur
      Le communisme a commis des monstruosités vis-à-vis desquelles le viol apparaît plutôt comme un traitement de faveur. C’est si difficile à concevoir pour une centrée sur son entre-jambe ?


    • 8 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 17:51

      @medialter
      Vas-y explique-moi concrètement comment un brave mec ayant adhéré au PC serait pire qu’un mec qui viole des femmes. Concrètement, hein ? Lequel des deux n’a rien à se reprocher (concrètement, hein ? Dans les faits, dans les actions. Pas en me sortant les crimes passés d’une autre personne... dont la reponsabilité se transmettrait, parce que ça t’arrange, à un autre mec qui n’a commis aucun crime et n’a aucune espèce de responsabilité dans les crimes de Pol Pot, staline ou qui tu voudras ?)


    • 2 votes
      Mahler 22 février 2018 18:21

      @medialter

      C’est ridicule. Déjà si y’a bien un régime que on ne peut pas accuser de communiste parmi ceux décrits habituellement, c’est bel et bien celui de Pol Pot. Polt Pot était un rousseauiste qui voulait revenir à la nature, la campagne contre les villes, soit l’exacte contraire de marx qui se basait sur la société industrielle, le prolétariat des villes et sur l’envie d’augmenter les forces productives. Tout l’exacte contraire de polt pot qui détestait les ouvriers jugés corrompus par lui. Dans le manifeste du PC les gens comme pol pot sont décris par marx comme réactionnaires.

      Maintenant là on parle de gens normaux, de gens vivant en occident, pas staline ni pol pot hein. En quoi le pauvre ouvrier qui galérait au 19ème siècle en travaillant 12H00 par jour à la mine et qui était communiste était il un salaud ? De même qu’un ouvrier communiste en 1960 en france ? Des communistes biens y’en a eu, comme y’a des connards comme dans tout style politique. On ne juge pas les individus selon leur conviction politique, y’a des gens biens et des connards partout. Moi d’ailleurs la plupart de mes amis que j’ai eu ont été/ sont de droite ou d’extrême droite. Toute façon même en admettant que c’était des régimes communistes, le gros des crimes(surtout du à la population totale) a été fait par staline et mao, et la guerre civile soviétique mais là les deux camps étaient barbares, et la famine de 1921 est indépendante des communistes. Niveau crimes le capitalisme classique aussi il rivalise ; entre les guerres mondiales, les interventions des américains un peu partout, la destruction de la Libye, le financement du terrorisme, la Shoah, la bombe atomique sur le Japon etc... y’a du lourd. En 2006 je crois(plus sur de la date) des banques comme goldman sachs ont spéculé sur les denrées alimentaires engrainant une inflation de prix envoyant des millions(100 millions exactement) de gens à la famine. Avec votre raisonnement sous prétexte que Pinochet était libéral alors être libéral c’est être un salaud. Les dictatures catholiques rendraient de facto un catholique forcément monstrueux etc. On ne juge pas les gens sur leur conviction politique ou religieuse. Des protestants salauds y’en a eu, des criminels même. D’ailleurs Calvin était loin d’être un saint. Tous les protestants sont des monstres ? Non bien sur que non.

      Cette affirmation de JR prouve encore une fois son mépris des gens qui ne sont pas comme lui, son intolérance et son dogmatique. Cela fait plaisir de savoir que on est pire que un violeur... Pas étonnant que on le traite de mégalo et qu’il n’est guère apprécié en tant qu’individu vu son mépris d’autrui pour opinion divergente et son moralisme à deux francs si sous . Il se dit aimer la liberté d’expression mais déteste la liberté de penser, je suppose que la liberté d’expression sert son commerce. Si vous n’êtes pas libéral et protestant comme lui vous êtes un salaud(surtout si vous êtes de gauche) digne de bruler en enfer pour l’éternité, et vu que pour lui tout le monde est marxiste, on se demande pourquoi il veut sauver soit disant son pays vu son mépris pour son propre peuple. 


    • 4 votes
      medialter medialter 22 février 2018 18:35

      @Stupeur
      Je ne te parle pas de Ryssen en particulier, que j’aime plutôt bien, c’est toi qui cherche à particulariser le débat. Je te parle de l’idéologie communiste, bien plus dangereuse que n’importe quel déséquilibré, qui tient du domaine de la délinquance. En regard, tes petites préoccupations sont des histoires de basse-cour


    • 2 votes
      medialter medialter 22 février 2018 18:43

      @Mahler
      Le communisme est une idéologie totalement contre-nature qui a commis les pires atrocités de l’histoire, que même les gentils et pauvres ouvriers qui gagnaient bravement leurs pains ne pouvaient ignorer


    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 18:44

      @medialter

      Sauf que JR parle du fait d’un individu communiste pas de l’idéologie en elle même. Enfin ça reste beaucoup moins dangereux que certains conspi sur ce site qui croient que tout est complot de nos dirigeants qui contrôlent tout(avec eux le système va trembler). 


    • 1 vote
      medialter medialter 22 février 2018 19:00

      @Mahler
      "Enfin ça reste beaucoup moins dangereux que certains conspi sur ce site qui croient que tout est complot de nos dirigeants qui contrôlent tout"

      *

      Sûrement bien moins que ceux qui gobent toutes les fadaises qu’on leur sert et qui participent par leur acquiescement aux renouvellements croissants de ces salades


    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 19:08

      @medialter

      Sauf que ces régimes étrangement obéissaient aux lois du capitalisme, d’ailleurs même marx en 1844 dans ces manuscrits décrivait déjà l’URSS(pas pour l’aspect terreur et propagande cela dit) sous le terme "communisme grossier". Et quand un ouvrier votait PCF en 1955 même en connaissant ce qui se passait en URSS, il  savait que le PCF en france n’allait pas mettre le régime soviétique en place et qu’il donnerait des miettes aux ouvriers qui réclamaient l’amélioration de leurs conditions de vie. Les premiers à avoir dénonçaient le goulags étaient des communistes authentiques justement. Étrangement on a mis en avant Soljenitsyne mais pas Panaït Istrati,Victor Serge, Gide,  Ciliga etc, tous authentiquement communistes révolutionnaire et qui avaient déjà mis en avant les goulags et dénonçaient l’horreur stalinienne bien avant Hayek et Soljenitsyne, mais ce dernier étant anti communiste les autres on ne les a pas médiatisés . D’ailleurs tous les régimes dits communistes étaient staliniens et se sont inspirés de la doctrine marxiste léniniste mais pas des authentiques communistes que ont retrouvé chez les maximalistes italiens et dans la gauche communiste germano hollandaise. Guevara se revendiquait de staline, c’est même lui qui l’a amené à être un révolutionnaire, le maoisme pareil avec quelques particularités du fait de la situation de la chine(comme tous les pays) mais tous sans exception étaient staliniens dans des pays sous développés .

      Mais toute façon ce n’est pas le problème, là on parle d’individus normaux dans un pays développé d’essence démocratique et qui a connu les lumières qui est la France. Même chez les salauds parmi les gens de gauche rare sont les violeurs.


    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 19:14

      @medialter
      "Sûrement bien moins que ceux qui gobent toutes les fadaises qu’on leur sert et qui participent par leur acquiescement aux renouvellements croissants de ces salades" C’est à cause de ces raisonnements extrêmes que certains pensent que la terre est plate, que les sciences élémentaires que l’on enseigne à l’école en science sont fausses et que la science est un complot au main des illuminatis pour nous détourner de Dieu. Cela donne aussi jean robin sur bien des cas(complot marxiste, science marxiste dans sa globalité) où la terre a 60 000 ans et les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures. La "culture" internet n’est pas mieux que la "culture" médiatique. 


    • 6 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 19:15

      @medialter
      Eh bien moi je parle de Ryssen parce que Jean Robin parle spécifiquement de Ryssen quand il dit que le fait d’avoir été communiste ferait de Ryssen quelqu’un de pire qu’un violeur de femmes. C’est ce que Robin dit, c’est à ça que je réagis.

      Je sais bien qu’il parle de Ryssen en visant tous les communistes, comme tu le fais aussi, en essayant de faire de toute personne ayant adhéré au communisme une sorte de criminel, par une espèce de transmission automatique de la responsabilité d’un crime commis par autrui, pour le moins bancale...

      Un peu comme si je disais que Jean Robin, en tant que protestant, est un criminel génocidaire compte tenu de la responsabilité de protestants dans le génocide des amérindiens...

      Ce serait stupide...

      L’idéologie protestante ne fait pas de Jean Robin un criminel.

      L’idéologie communiste ne fait pas de Ryssen (ou de n’importe quel adhérent à un parti communiste) un criminel.

      Un criminel (qui est donc passé à l’acte) est un criminel. Point barre.

      Un violeur (qui est donc passé à l’acte) est un violeur. Point barre.


    • 1 vote
      medialter medialter 22 février 2018 19:33

      @Mahler
      "Sauf que ces régimes étrangement obéissaient aux lois du capitalisme"

      *

      Pas d’étrangetés, ils ont la même source

      *

      "Les premiers à avoir dénonçaient le goulags étaient des communistes authentiques justement"

      *

      Heureux d’apprendre qu’il y a les vrais et les faux communistes. Des objectifs différents, sans doute ?

      *

      "Même chez les salauds parmi les gens de gauche rare sont les violeurs"

      *

      Heureux aussi d’apprendre que le viol était corrélé aux partis politiques


    • 2 votes
      medialter medialter 22 février 2018 19:36

      @Mahler
      "C’est à cause de ces raisonnements extrêmes que certains pensent que la terre est plate, que les sciences élémentaires que l’on enseigne à l’école en science sont fausses et que la science est un complot au main des illuminatis pour nous détourner de Dieu"

      *

      Tous les éléments du parfait petit dictateur en une phrase. Et donc toi tu prétends vouloir imposer la bonne pensée ?


    • 2 votes
      medialter medialter 22 février 2018 19:46

      @Stupeur
      "Eh bien moi je parle de Ryssen parce que Jean Robin parle spécifiquement de Ryssen"

      *

      Et moi je fais référence à l’objectif de Robin, qui est de dénoncer le communisme, que je partage (ben quoi, j’ai le droit de partager des idées à Robin smiley ). Qu’il ait pris un exemple foireux, c’est son problème

      *

      "Un criminel (qui est donc passé à l’acte) est un criminel. Point barre.

      Un violeur (qui est donc passé à l’acte) est un violeur. Point barre"

      *
      Ca n’en reste pas moins des pathologies particulières, qui sont sans commune mesure avec des crimes contre l’humanité, planifiés, partagés et exécutés. Point barre smiley


    • 1 vote
      Jean Robin 22 février 2018 21:13

      @Mahler
      "Déjà si y’a bien un régime que on ne peut pas accuser de communiste parmi ceux décrits habituellement, c’est bel et bien celui de Pol Pot." : à rajouter à la (désormais) célèbre "Robespierre était pour les droits de l’homme" ! Mais jusqu’où Mahler ira-t-il ? Staline était-il communiste ? Lénine ? Marx ?


    • 1 vote
      Jean Robin 22 février 2018 21:18

      @Jean Robin Jean-François Revel écrivait que le négationnisme des crimes du communisme est largement partagé dans notre cher et doux pays. Mais ce négationnisme-là n’est pas condamné par la loi, ni, apparemment, par la morale la plus basique. Donc vos leçons de morale, vous pouvez vous les carrer où je pense. J’ai argumenté sur le viol, une femme violée ne reproduit pas ce qu’elle a reçu, alors qu’un communiste viole les consciences de gens qui vont ensuite violer les consciences. Je n’ai pas minimisé la gravité du viol, bien au contraire, petit propagandiste à deux balles.


    • 2 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 21:21

      @medialter
      Et un communiste français contemporain n’est aucunement responsable "des crimes contre l’humanité, planifiés, partagés et exécutés" dans le passé ! C’est ce que je dis depuis le début et je maintiens ! smiley

      CQFD

      Point barre

      Fin de chantier


    • 2 votes
      Jean Robin 22 février 2018 21:26

      @Stupeur Comme si un nazi n’était pas responsable des crimes du passé des nazis... Mêmes causes, mêmes effets. En tant que protestant je condamne les chasses aux sorcières protestantes, l’antisémitisme de Luther et le mal que des protestants auraient commis, donnant ainsi une mauvaise image de notre foi. C’est parce que les musulmans n’ont pas cette démarche que l’islam est totalitaire.Idem avec le communisme. On peut reconnaître aux catholiques d’avoir reconnu une partie de leurs crimes, car ils sont influencés par le Christ (même s’ils ne sont pas chrétiens selon moi). CQFD !


    • 4 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 21:58

      @Jean Robin

      Ce que tu dis dans la vidéo c’est qu’un communiste contemporain (n’ayant commis aucun crime) est quelqu’un de pire qu’un violeur (ayant commis un crime, selon le droit français).

      Y a pas de "petite propagandiste à deux balles" qui tienne, ce sont juste les propos que tu as tenus dans la vidéo...


    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 22:00

      @Jean Robin

      Ben oui robespierre était pour les droits de l’homme, en quoi ça en fait un saint ou pas ? Aucun rapport robespierre a acculé d’une révolution avec une guerre civile, vous savez ce que c’est qu’une guerre civile ? De Gaulle était monarchiste, pourtant il n’a pas restaurer la monarchie, pourquoi à votre avis ? Dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut. Staline n’était pas communiste(il a interdit et censuré des œuvres de marx), Lénine et marx oui. Pol Pot y’a pas pu évident qu’il était pas communiste, il était rousseauiste, vouait un culte à rousseau et détestait tout ce que marx promouvait car la ville et l’industrie c’est le péché, le mal, la décadence et la dépravation. Osez me dire que Marx s’appuie sur les paysans et qu’il propose dans son projet communiste le retour à la campagne ? Autant Staline industrialise son pays donc totalement crédible de base de le penser communiste, autant pol pot détruit la ville et l’industrie, c’est un réactionnaire.

      Une citation de marx montrant où il critiquait déjà l’URSS et en quoi staline n’est pas communiste(en tout cas pas au sens de marx) : "1° Le communisme, sous sa première forme, est une simple généralisation et un parachèvement de ce rapport. Comme tel, il apparaît sous un double aspect. D’une part, la domination de la propriété matérielle est si grande qu’il veut anéantir tout ce qui n’est pas susceptible d’être possédé par tous comme propriété privée ; la possession physique immédiate est l’unique but de sa vie et de son existence ; la condition du travailleur n’est pas abolie, elle est étendu à tous les hommes : il veut faire, de manière violente, abstraction du talent, etc. ; la condition de la propriété privée demeure le rapport de la communauté au monde des choses. D’autre part, tendant à opposer à la propriété privée la propriété privée universelle, ce mouvement trouve son expression bestiale dans le fait d’opposer au mariage (qui est certes une forme de la propriété privée exclusive) la communauté des femmes où, sans plus, la femme devient une propriété collective et ordinaire. Cette idée de la communauté des femmes constitue, à n’en pas douter, le secret révélé d’un communisme qui est encore tout vulgarité et instinct. De même que la femme passe du mariage à la prostitution universelle, de même tout l’univers de la richesse, c’est à dire la nature objective de l’homme, passe de son mariage exclusive avec le propriétaire privé, à l’état de prostitution universelle avec la communauté. En niant partout la personnalité de l’homme, ce communisme là n’est autre que l’expression conséquente de la propriété privée, qui est elle même cette négation. L’envie générale s’érigeant en puissance est la forme dissimulée de la cupidité rétablie, qui se réalise ainsi de manière détournée. L’idée inhérente à toute propriété privée considérée en soit est avant tout dirigée contre la propriété privée la plus riche ; elle se manifeste comme une envie à tout ramener à un même niveau et devenant de la sorte la source de la concurrence. Le communiste vulgaire ne fait que parachever cette envie et ce nivellement en imaginant un minimum. Il applique [aux besoins] une mesure déterminée, limitée. L’abolition de la propriété privée n’y est point une appropriation réelle puisqu’elle implique la négation abstraite de toute la sphère de la culture et de la civilisation, le retour à une simplicité peu naturelle d’homme dépourvu et sans désirs, qui non seulement ne se situ pas au delà de la propriété privée, mais qui n’y est même pas encore parvenu.

      Il s’agit là d’une simple communauté du travail où règne l’égalité du salaire payé par le capital collectif, par la communauté, en tant que capitaliste universel. Les deux aspects du rapport sont élevés à une généralité chimérique, le travail en tant que catégories où chacun a sa place, et le capital en tant qu’universalité et puissance reconnu de la communauté.

      Le premier dépassement positif de la propriété privée, le communisme vulgaire, n’est qu’une manifestation de l’ignominie de la propriété privée, qui tend à s’imposer comme la communauté positive.

      Le mouvement de l’histoire est conçu et devenu conscient dans sa totalité ; il est l’acte de genèse réelle de ce communisme là – l’acte de naissance de son existence empirique ; il est aussi, pour les consciences qui le pensent, la compréhension et le savoir du mouvement dans son devenir. En revanche, le communisme inachevé se cherche une justification historique, un argument parmi les phénomènes isolés de l’histoire contraires à la propriété privée, pour les retenir, en détachant tels moments du mouvement (Cabet, Villegardelle, etc., aiment à enfourcher ce dada) comme preuve de son historicité authentique. Ce faisant, il démontre que la partie de loin la plus importante de ce mouvement contredit ses affirmations, et que si ce communisme à vraiment existé, son existence passée réfute précisément sa prétention au devenir."-Karl marx dans ses manuscrits de 1844, qui par chance pour Staline n’étaient pas connus à l’époque.



    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 22:06

      @Jean Robin

      C’est là que on voit que vous êtes malfaisant, vous jugez les gens sur leur opinions politiques, vous leur faite porter des responsabilités auxquelles ils n’ont rien à voir.on dirait un arabe qui nous dit que on porte tous le poids de le la colonisation, que nous les hommes blancs ont porte une dette remboursable sur les crimes commis en Algérie. Vous êtes un pur gauchiste en fait. Un individu peu importe ces opinions politiques peut être très humains, gentil, généreux altruiste, dévoué aux autres, ouvert, drôle etc, voila de vrais qualités et il peut être communiste, de droite, chrétien et autre et portait ces qualités. Vous jugez les gens mais à part cracher votre haine, votre mépris des autres vous ne faite rien, je ne vous ai jamais vu faire quelque chose pour autrui, tout ce qui vous intéresse c’est votre pauvre pomme. Sachant en plus que pour vous tout le monde est communiste en france, qu’un étudiant qui obtient un diplôme à la fac est communiste, cet individu qui n’a rien fait et de facto un pire salaud, pire qu’un violeur....

      "même s’ils ne sont pas chrétiens selon moi" et le mec plus haut me reproche de pas considérer staline et pol pot comme communistes, quel faux cul ce type, une vrai langue de vipère.


    • vote
      Jean Robin 22 février 2018 22:11

      @Stupeur Eh oui, mais comme nous vivons dans un pays néo-communisme, on a le droit de continuer à ruiner son pays, à violer les consciences d’autres Français avec une idéologie totalitaire, c’est autorisé, et même subventionné ! Le viol, au moins, est condamné par la loi. Mais je maintiens qu’il est moins grave que le communisme et que les communistes, comme les nazis et les musulmans sont pires que des violeurs au sens moral (pas au sens juridique, si c’est votre seul système moral vous êtes mal barré car vous auriez été pour la déportation des juifs en 43).


    • 1 vote
      Mahler 22 février 2018 22:22

      @Stupeur

      Normal, Jean Robin est en réalité un pur gauchiste qui cherche des excuses aux criminels et aux violeurs, il relativise cela par rapport aux communistes. C’est comme les juges qui condamne plus sévèrement le délit d’opinion que un dealer, que la racaille des banlieue qui vole, agresse les gens etc(alors que c’est plus grave). Pour Jean robin un crime est moins pire qu’une opinion politique contraire à la sienne, et comme tous les moraliste à deux francs il n’a aucune morale et aucun principe, c’est un individu vil, qui considère ses gosses servant à payer ses vieux jours, qui veut envoyer tous les gens qui ne sont pas protestants en enfer. Au moins quand staline envoyait un homo au goulag il se disait qu’il mourrait de froid et qu’il irait se reposer en paix dans le néant, avec jean robin si tu te masturbes tu iras tout le droit brûler en enfer pour l’éternité(""l’humanisme"" robinien). Y’a le bien d’un coté : protestant et libéral et le mal tout le reste. Toute façon mon expérience personnel m’a amené à voir que tous les gens se drapant d’une prétendue supériorité morale, jugeant tout le monde étaient les plus égoïstes, les plus fourbes, les plus menteurs, les plus haineux et les moins humains. Je me rappellerai toujours un mari et sa femme qui se disaient communistes et se drapaient d’une supériorité morale "nous on est pour le bien, on lutte contre le racisme, contre l’homophobie, on veut que les riches paient plus cher, c’est une honte que les pauvres ont moins on lutte contre le fn, il faut empêcher le retour de la bête immonde etc" et derrière l’homme (et sa femme aussi) attendait impatiemment que sa mère meurt pour toucher son héritage et râlait qu’elle crevait pas assez vite(et derrière ça donnait des leçons de morales aux autres qui étaient tous des vilains fachos)


    • vote
      Jean Robin 22 février 2018 22:38

      @Mahler vous êtes un peu atteint, vous. Allez, je vous laisse à votre délire, apparemment le calvinisme n’a pas fait des US la première puissance mondiale, avec liberté d’expression totale et liberté de recherche scientifique notamment qui nous donnent l’opportunité de nous parler sur Internet et de déblatérer toutes vos c********. Vous pourrirez en enfer si Dieu le veut, pas si je le veux, idiot. Je ne vous oblige pas à croire comme moi, je vous informe, après vous faites ce que bon vous semble. Et si vous ne voyez pas de différence entre ça et le muzz qui vous dit "convertit-toi ou crève", ou le communiste ou le nazi qui vous envoie au goulag si vous n’êtes pas d’accord avec lui, et que c’est en effet bien pire que le viol, je ne peux rien pour vous.


    • 5 votes
      Stupeur Stupeur 22 février 2018 23:01

      @Jean Robin
      Au sens moral ?

      Mais au sens moral les bigots fanatiques sont toujours les premiers partants pour justifier les pires massacres. Des vrais massacres, avec des vrais morts, pas tes fantasmes que d’avoir telle ou telle idéologie te rend pire qu’un criminel sans que tu ais jamais porté la main sur qui ce soit.

      Dans ta vidéo sur Boris Le Lay tu passes de longues minutes à faire un véritable plaidoyer en faveur des massacres d’Hiroshima et Nagasaki à la bombe atomique. Ton sens moral te permet de trouver mille raisons pour justifier de faire exploser des bombes atomiques sur des villes habitées de civils, femmes et enfants (200 000 morts ? 300 000 ?). Dans le même temps ton sens moral condamnera absolument le massacre de 2000 (je crois) protestants à l’époque de François Ier.
      Ton sens moral c’est du fanatisme délirant à géométrie variable (et oui, un vrai système juridique bien conçu ne serait pas un luxe face à un sens moral aussi soumis aux aléas du fanatisme)


    • 2 votes
      Mahler 22 février 2018 23:16

      @Jean Robin

      Si un jour vous vous faites violer et que passe juste à coté un mec baraqué, qui a de quoi vous protéger du violeur, mais qu’il est communiste, j’espère que vous n’aurez pas la prétention de lui demander de l’aide(faut assumer ses propos et être cohérent). 

      C’est vous qui êtes atteint(inversion accusatoire comme toujours), je n’ai pas des hallucinations mentales, je ne prends pas pour un résistant derrière mon ordi planqué en Polynésie française, je ne juge pas les individus selon leur opinions politiques, je ne pue pas le moralisme, je passe pas ma vie à raconter des conneries que tout le monde ici a relevé, je ne prends pas pour un élu de Dieu ayant une mission(vous avez trop regardé battlestar gallactica). Aucun rapport entre le fait d’être une puissance développé et le calvinisme, argumentum ad consequentiam, vous êtes casse couille avec ça. Vous informez ? C’est nouveau ça, en racontant des conneries à longueur de journée au point de provoquer des fous rires. Asselineau informe sur l’UE lui au moins, vous sur rien du tout à part sur la taille de votre melon qui pète les plafonds, là effectivement on a tous été informé de cela. 

      Et visiblement le calvinisme n’a pas permis aux USA ni à la Norvège et tout vos pays protestants d’avoir des compositeurs comme Wagner, Beethoven, Tchaïkovski, Mahler etc... Comme quoi les fruits....

       Et c’est vous qui racontez des conneries au point que tout le monde vient se foutre de votre gueule, et vous le captez même pas, aucun amour propre, vous aimez passer pour un bouffon aux yeux de tout le monde. Même pas d’amour propre, en plus d’être un exhibitionniste digne d’une collégienne de 13 ans qui passe sa vie à se montrer aux autres par photos pour se sentir intéressante. En plus vous êtes pouilleux, le rasoir vous connaissez ou les communistes vous l’ont volé ? 

      Vous avez jamais pu étayer un argument valable quand on parlait science, écologie en vertu des pays etc même marxisme etc, d’ailleurs vous fuyez la plupart des arguments car vous êtes incapable de répondre car vous êtes un cas puissance 10000. Et arrêtez votre hypocrisie sur seul Dieu le veut, vous ne faites que vous prendre pour son élu et énumérer les faits qui nous conduiront en enfer sans que ça vous émeuve le moins du monde. Si quelqu’un va en enfer parce qu’il est athée(aucun crime ni rien) comme c’est votre Dieu qui le veut vous vous en fichez donc oui vous êtes abjects. "ou le communiste ou le nazi qui vous envoie au goulag si vous n’êtes pas d’accord avec lui" c’est fou le nombre de gens que j’ai envoyé au goulag car ils ne sont pas d’accord avec moi politiquement, 1 minute de silence pour tous mes amis que j’ai sauvagement assassiné, ravi de savoir que je suis pire que un violeur, bon argument pour obtenir des réductions de peine au passage : "certes mon client est un violeur mais c’est pas un communiste donc on ne peut pas le condamner". On voit clairement que vous ne connaissez rien de la vie, que vous ignorez tout de la réalité, des êtres humains, que vous êtes dans une bulle, pour paraphraser Abauzit vous êtes un puceau du réel. Vous pourriez toujours vous masturber sur votre liberté d’expression vu votre mépris de quiconque ne pense pas comme vous(surtout les communistes) cela relève de l’hypocrisie. 

      Yacine a dit dans sa précédente vidéo que vous l’avez viré de Facebook tout ça dès que vous avez appris qu’il était communiste(en tout comme tel pour vous) belle preuve d’ouverture d’esprit, de tolérance et d’amour. Vous avez des amis ? Parce que on dirait pas, vous êtes imbuvables comme mec. J’espère sincèrement que jamais vos enfants(si vous en avez) ne deviendront communistes, ou ne serait ce que de gauche, car ça serait terrible pour eux je sens. Ah oui traitez plus bas Yacine de puceau(alors qu’il n’est pas vraiment méchant avec vous dans ses réponses) alors que vous l’avez été jusqu’à votre mariage c’est l’hôpital qui se fiche de la charité qu’à même. D’ailleurs vu votre affaire avec Jean petit je crois que vous devriez faire profile bas et éviter de vous prendre pour l’être le plus exceptionnel de la terre car vous n’êtes rien, et Dieu doit se rire d’un pharisien aussi arrogant qui se la pète plus haut que son cul. Bref allez consulter un psy ou enfermez vous à l’asile et arrêtez de faire chier le monde, juste continuez à dire des conneries dans vos vidéos en psychiatrie pour que on puisse se marrer(bon ça sera compliqué pour que vous ayez un ordi cela dit). Enfin je me demande pourquoi je perds, enfin quel l’on perde, on est plusieurs, avec un type aussi hermétique à la moindre parcelle d’intelligence et de bon sens qui ne peut que vivre et argumenter par la mauvaise foi et le mensonge. Dieu merci vous ne prendrez jamais le pouvoir(je n’ose imaginer les dégâts) et vous resterez un pauvre fou complètement fêlé perdu en Polynésie française qui rejoindra les poubelles de l’histoire, voir peut être si quelques allusions dans les livres d’historiens pour parler d’une période trouble qui a vu fleurir des "dissidents" dans certains malades mentaux, pervers narcissiques dont le plus grand représentant du genre était jean Robin alias le Jawad de la dissidence.


    • 1 vote
      Jean Robin 22 février 2018 23:54

      @Stupeur Merci de me permettre de m’expliquer là-dessus. Le sens moral ne consiste pas à condamner un nombre de morts, mais de condamner un acte dans son contexte. L’acte de François 1er contre les 3000 civils à Mérindol est impardonnable car ces gens-là ne faisaient pas la guerre à la royauté, ni à la France, ils cultivaient la terre et leur crime était d’être calvinistes. A contrario, les Japonais étaient en guerre contre les US, et le gouvernement US avait prévenu les Japonais que s’ils ne se rendaient pas, ils balanceraient des bombes puissantes sur leur pays. Même après la première bombe, le gouvernement jap ne s’est pas rendu, ce qui a obligé les US à en balancer une seconde 3 jours plus tard. Et là ils ont fini par se rendre. Ces bombes atomiques ont fait plus de morts civils que François 1er à Mérindol, on est d’accord, mais elles étaient morales contrairement au massacre d’innocents. Une population qui soutient son gouvernement en devient complice, comme les Allemands en 40-45, donc vous auriez pu aussi me parler des bombardements contre Dresde ou autre et ma réponse eut été la même. Je condamne les chasses aux sorcières par les protestants car c’est immoral et contraire à la Bible. Je condamne l’antisémitisme de Luther car c’est immoral et contraire à la Bible. Allez me trouver des catholiques qui condamnent Mérindol et on en reparle.


    • 1 vote
      Jean Robin 22 février 2018 23:59

      @Mahler quand on ose affirmer que Pol Pot n’était pas communiste, on devrait se cacher à tout jamais. Mais ça vous incite à en dire toujours plus, de conneries, apparemment. Yacine est puceau, comme quasiment tous les Algériens de son âge, donc ce n’est pas une insulte mais un fait. Si vous êtes ignare dans la musique classique au point de ne pas connaître les dizaines de compositeurs de musique classique, c’est votre problème : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Compositeur_norv%C3%A9gien_de_musique_classique. N’allez pas me reprocher votre ignorance, s’il vous plaît.


    • 3 votes
      Mahler 23 février 2018 00:13

      @Jean Robin

      On devrait se cacher plutôt quand on est un illuminé négationniste de créationniste ignorant comme vous qui pensez que les dinosaures ont vécu en même temps que les hommes et que on a tous 60 000, crétin. Vous n’avez même pas lu marx et vous jugez(car pol pot c’est ultra simple de voir qu’il n’est pas communiste, retour à la nature, haine de la ville, pas d’industries, c’est même l’enfance de l’art à comprendre. Car vous remarquez que j’ai dit que Pol Pot pas staline, ni mao, ni Tito etc dont je peux tout à fait comprendre mais Pol Pot c’est aussi évident que le nez au milieu de la figure), Quand on affirme que le marxisme n’est pas un déterministe alors que tout le monde : partisans comme détracteurs sont d’accord c’est que y’a un problème élu d’une hallucination. Tous les gens qui ne sont pas protestants sont pour vous non chrétiens et vous me faite la leçon... Le Pape il est chrétien ou pas ? Les témoins de Jéhovah sont protestants ou pas ? Votre réponse est non donc ne faite pas le malin petit homme arrogant . Merci je connais la musique classique(mon pseudo si vous n’avez pas capté est le nom d’un de mes compositeurs préféré), j’écoute que ça, y des compositeurs très peu connus, pas besoin d’un babouin même pas rasé pour me faire connaitre. Je parle de grands compositeurs, qui ont réellement marqué, ont ont apporté une pierre à l’édifice . Aucun norvégiens n’a la trempe d’un Mahler, d’un Wagner ou d’un verdi ou d’un Puccini(la grande majorité des grands compositeurs sont germaniques, italiens et russes). Frank Liszt a révolutionné le piano, il était hongrois, pareil pour Rachmaninov qui était russe. Les norvégiens, les suédois n’ont rien de tel.


    • 1 vote
      Jean Robin 23 février 2018 00:58

      @Mahler votre réaction puérile et insultante prouve que j’ai touché un nerf sensible.


    • 5 votes
      Stupeur Stupeur 23 février 2018 09:23

      @Jean Robin
      Toi et tes copains wasp massacreurs de Japonais (de Vietnamiens, de Cambodgiens, de Laosiens, d’Irakiens, de Libyens, de Syriens, etc etc) vous avez le même sens moral que les cathos massacreurs de protestants du temps de François Ier. Le même. Le même fanatisme. La même hypochrisie (cachant les intérêts matériels sordides derrière un paravent de morale religieuse) de ceux qui se prétendent élus de dieu, pour mieux aller massacrer le moins que rien, forcèment non-élu lui, donc le mécréant juste bon à être massacré ou à soumettre.

      Le même sens moral qu’un islamiste massacreur, le même sens moral qu’un communiste massacreur...

      Je suis l’élu, mes intérêts sont donc forcément bons et prioritaires, et je peux massacrer tout ce qui se met en travers de mes intérêts, au nom de mon sens moral d’élu divin : c’est ça ton sens moral !


    • 3 votes
      Mahler 23 février 2018 10:53

      @Jean Robin

      Non c’est juste que j’en ai ma claque de discuter avec un fanatique religieux hermétique au moindre argument d’autrui qui n’en a que faire d’autrui et qui juge l’humanité entière dernière un ordi à l’abri en Polynésie française. Les moralisateurs, les pharisiens je déteste ça. J’ai mille fois plus de respect pour un membre de l’aube doré Grèce qui donne à manger à des grecs qui crèvent la faim la bas - Certes des grecs blancs mais c’est déjà ça - , que vous qui le faite rien à part juger et juger et vous prendre pour un brave type meilleur que tout le monde . Déjà avec vos propos sur les victimes du bataclan vous m’aviez écœuré et prouvé que vous étiez un sale type. Ici sur ce site y’a des gens normaux agréables à lire car ils ne se prennent pas pour dieu et ne donnent pas des leçons de morales à la terre entière. Et j’en recevrai jamais d’un type qui a fuit la métropole et qui se prend pour résistant contre l’islam. Si guerre civile il y’a, ceux qui sont restés pourront à la rigueur la ramener, les autres beaucoup moins. Apprenez l’humilité et le respect. Vous voulez vous faire respecter ? Faut le mériter et c’est pas votre cas. On ne peut pas se comporter comme une blatte et exiger le respect que l’on donnerait à un Roi. Et vous n’avez aucun courage, l’exhibitionnisme n’est pas du courage, c’est un fléau répandu à l’heure du net où le narcissisme est devenu une valeur courante.


    • vote
      Schilo 23 février 2018 11:54

      @Jean Robin

       "Avant toute chose, comprenez que quand l’élu de Dieu paraît dans le monde pour y mettre un terme, son premier travail consiste à nettoyer son aire. Il est écrit que le Christ est le directeur du monde entier. Comment serait-il alors possible qu’il ne tombe point sur les religions qui sont plus pernicieuses les unes que les autres ? Mais il ne peut agir ainsi sans se livrer lui-même à la mort ; car qu’est-ce qu’un religieux, un membre de secte, dans ce monde de ténèbres ? C’est quelqu’un qui croit connaître la parole de l’Éternel, et qui ne supporte pas que les autres ne soient point comme lui. De tels individus, enflés de vanité et forts nombreux, cachent leur hypocrisie avec quelques bonnes actions, mais peuvent tuer les enfants, les femmes et les hommes avec passion. Sectaires et fermés à toutes choses nouvelles, ils agissent dans l’ombre et par derrière, car ils n’ont aucun courage. Ils aiment verser le sang et tuent l’homme, au nom de Dieu disent-ils ! Et s’ils ne commettent eux-mêmes les pires atrocités, ils les font commettre à des jeunes gens qu’ils manipulent comme des objets. Dieu a en aversion tous ces hommes abjects qui déshonorent son nom ! Aussi, parce qu’Il n’en tolère plus l’ombre d’un seul, j’en débarrasserai à tout jamais la Terre qui m’est remise. "


    • 1 vote
      Mahler 23 février 2018 15:40

      @medialter

      "Tous les éléments du parfait petit dictateur en une phrase. Et donc toi tu prétends vouloir imposer la bonne pensée ?" Je dénonçais déjà la pensée unique et la bonne pensée que vous étiez occupé à scruter tous les complots imaginaires qui pouvaient arriver. Ceux sont ce qui généralement sont pour ces théories qui veulent imposer la bonne pensée(la plupart des musulmans ou des fanatiques religieux chrétiens style JR), et ça n’empêche pas que c’est une grosse connerie. Si un mec vous dit que ceux sont des lutins qui ont crée l’univers, et que des lézards dominent le monde, il aura le droit de le penser mais ça n’empêche pas que sa pensée est totalement fausse et irrationnelle, et que quelqu’un d’un minimum de bon sens dénoncera(ce qui ne veut pas dire interdire ), le manque de culture élémentaire est un fléau. Ne faudra pas se plaindre si idiocraty devient une réalité. Quand j’entends certaines personnes dire "Moi je n’ai pas besoin d’écouter en cours car toute la vérité se trouve dans le Coran" c’est inquiétant pour le futur de la société déjà peu reluisant. Avant on avait des Nietzsche, des Schopenhauer et autre Leibniz, maintenant on a des Jean Robin, chacun jugera ce qu’il préfère, mais fort est de constater qu’il y’a une forte régression.


    • 1 vote
      Et Hop ! 25 février 2018 10:51

      @medialter : Le Parti Communiste Français des années 1980 n’a commis aucun massacre, aucun viol, aucune torture, il n’a persécuté personne, vous délirez complètement. 

      La notion de crime est strictement individuelle, celle de complicité aussi, vous ne pouvez pas accuser un individu d’avoir commis tous les crimes commis par l’organisation à laquelle il adhère : si vous êtes protestant vous n’êtes pas coupable des atrocités commises au nom du protestantisme sous Cromwell ou sous de George Bush, ni du supplice de Michel Servet condamné au bûcher.


    • vote
      Gollum Gollum 25 février 2018 11:19

      @Et Hop !

      La notion de crime est strictement individuelle

      Vous ne connaissez pas le communisme vous ça se voit. Ce que vous écrivez correspond à la morale commune que personne ne songerait à remettre en cause tant elle semble naturelle.

      Mais la notion de crime individuel n’existe pas pour le communisme. C’est le Parti qui dira s’il y a crime ou pas. C’est lui qui décide. L’individu n’existe pas pour un collectivisme idéologique et forcené. C’est la raison pour laquelle les massacres ont été si faciles.. Parce qu’il n’y avait pas de responsabilité individuelle.


    • vote
      Et Hop ! 25 février 2018 11:49

      @Jean Robin : Son parti s’appelait le Parti communiste du Cambodge, avec comme emblème un drapeau rouge avec une faucille et un marteau dorés.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_du_Kampuchéa

      Ceci dit, c’était une créature de la CIA à laquelle il doit son nom de code "Political Potential", en abrégé PolPpot.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès