• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Caca

sur À l'Échafaud #1 : Christine Angot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caca 20 mars 2018 22:42

Assez d’accord avec Maqiavel. C’est assez facile de la descendre, ça me rappelle les gamins qui descendent le pestiféré de la classe en primaire.

Et puis,elle ne dit pas toujours que des conneries. Voir son "clash" ( quelle époque de fragiles ) avec sandrine rousseau. Mais elle ne sait pas s’exprimer, c’est claire.

La vidéo est sinon très malhonnete. Simple exemple : Quand il montre le passage où angot dit " un écrivain, c’est quelqu’u qui écrit", il ne le contextualises pas. Angot disait cela pour s’opposer à la féminisations de certains noms en expliquant qu’écrivain renvoie à une personne écrivant, idp de son sexe, alors qu’écrivaine renverrait surtout à une femme qui écrit . Voilà, elle ne définissait pas écrivain.
Et je suis d’accord avec elle.
Cette vidéo est du bas de gamme , un ramassis de propos détournés de leur contexte et d’insulte, dans un seul but : descendre une personne. Tout en reprochant angot de faire de meme.
No comment.
Moi, je mettrais plus à l’échafaud toute cet classe de parasite qui nous pourrissent avec leurs vidéos inutiles sur youtube. ( Mais n’y voyez pas d’appel à la violence, c’est évidemment shamebolique smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès