• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > À l’Échafaud #1 : Christine Angot

À l’Échafaud #1 : Christine Angot

L’échafaud est évidemment symbolique. En aucun cas nous n’appelons à la violence à l’égard de Christine Angot.

Tags : Télévision Médias Christine Angot




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 7 votes
    L'Equatorien en noir et blanc L’Equatorien Angothique 19 mars 11:59

    Halte au Angot bashing ! Je m’insurge contre cette chasse aux sorcières parfaitement injustifiée !
    ^^
    Ruquier, Moix, Angot, Hanouna sont des héros, ils sauvent beaucoup de cerveaux disponibles de la trash tv vous savez pourquoi ?
    ^^
    Ils sont nos meilleurs alliés.
    ^^
    Il y a beau temps déjà que je soupçonne Yann Moix de la jouer à l’écossaise, connaissant le personnage, il est un agent double, trouble, un cheval de Troie envoyé chez BHL par la di$$idence afin de percer là où les Soral ne peuvent aller parce grillés.
    ^^
    Regardez comment ces personnages caricaturaux jusqu’à l’extrême font fuir les gens de bon sens commun, les audiences sont en chutes libres, un jour, il faudra ériger des statues pour que leurs noms ne soient jamais oubliés.
    ^^
    Un anus géant en bronze avec un plug anal vert dedans pour Angot en plein milieu de Versailles la représentera pour l’éternité.
    ^^
    Un embrayage maculé d’excréments géant dans le Marais pour immortaliser ce que fut Ruquier, à sa mémoire la France reconnaissante d’avoir trollé à ce point le sévice public afin de l’achever complètement.
    ^^
    Un vagin baveux et sanguinolent en fonte brute d’où jaillit au milieu d’une fontaine, un énorme nez aquilin pour le patriote infiltré Yann Moix, dont les naissances successives, au prix de sa réputation de son vivant en ont fait un juif de synthèse accompli, la Patrie reconnaissante pour avoir à jamais décrédibilisé l’idéologie nauséabonde des nouveaux philousophes et leurs engeances de descendants pour des générations.
    ^^
    Combien de cerveaux épargné par la lie télévisuelle des années 2010 grâce à ces héros qui se sont sacrifiés pour notre cause ? Nul ne saurait le dire.
    ^^
    Longue vie à Angot ! Noël ! Noël ! Longue vie à Moix ! Noël ! Noël ! Longue vie à Ruquier ! Noël ! Noël !

    ^^
    Prenons en de la graine amis patriotes, car seuls les vrais héros savent rester anonymes...


    • vote
      vesjem vesjem 20 mars 22:43

      @L’Equatorien Angothique

      beaucoup, dont moi, aimeraient que ces taupe soient vraies ; hélas , ces illustres personnages ont un public croissant, ce qui n’est pas bon signe ; il faudrait qu’ils se médiocrisent davantage ; mais ce qui serait à craindre, c’est qu’ils soient encore plus adulés ;

      merci pour ton scénario


    • 12 votes
      Norman's mum Norman’s mum 19 mars 12:34

      Je vais essayer de me retenir mais je sens que je vais encore faire ma mauvaise...

      Oui, je suis indignée ! outrée de constater que cette dame soigne ses psychoses aux frais du contribuable...ce dernier croit payer la redevance pour financer le service public audiovisuel mais en réalité il offre une psychanalyse à cette Angot avec en prime, en cadeau bonus, la pénible exhibition de la thérapie dont les progrès sont loin d’être perceptibles...
      Un divan dans le privé, avec l’intimité requise, c’est trop cher pour cette Angot.. ? avoir reçu contre son gré des colis dans la soute arrière ne justifie en rien ce pathétique déballage hebdomadaire, entre Angot qui éructe et Schwartz qui pleurniche en harmonie avec son compère Moix à l’évocation d’un certain événement historique sous la baguette du chef d’orchestre BHL, le boss à reluire, comme l’apôtre Valls que cette Angot caresse dans le sens du vent dominant...
      Du vent ! la tisane, les gouttes, la camisole, et au lit à barreaux.. ! ouste.. !

      • vote
        Zatara Zatara 19 mars 23:38

        @Norman’s mum
        Madame C de Haas a fini par comprendre, elle.....


      • 10 votes
        makhno makhno 19 mars 15:07

        .... !

        Une "vidéo" sur ANGOT.... !? ....il faut vraiment n’avoir rien d’autre a foutre... !
        Si cela vous amuse de "tirer" sur une ambulance... une poubelle ou un corbillard... !

        Pourquoi faire une telle "vidéo" , alors qu’il est dit dans celle-ci (à 07:54) : "...qui regarde encore la télé en 2018... ? " 
        Réponse : Ben déjà , ...VOUS , qui avez monté et publié ce "truc"... !

        Et puis , sur la fin , quelques messages "subliminaux"....bien choisis...en images et en textes.... ! (gentils / méchants... !!! ) ...qui donne l’impression que ANGOT n’était qu’un prétexte... !

        Un conseil : cessez de regarder la télé....et intéressez-vous à votre BANQUIER... !!!


        • 5 votes
          makhno makhno 20 mars 19:42

          @makhno
           @maQiavel

          ...je me dois de répondre à "maQuiavel" qui , un peu plus bas dans les "comm" , admet mal supporter et se sentir "mal à l’aise" avec "les attaques contre cette femme..." car "ce serait son père le COUPABLE . Ce serait en partie LUI qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue....." ...gnagnagna.... !!!

          MaQuiavel poursuit  : " Pour moi , Christine Angot est UNE VICTIME AVANT TOUT....."


          QUESTION : Vu le "comportement" de cette femme , et vu la tendance de sa "communauté" a sur-émotionaliser leurs "souffrances" , COMMENT peux-tu être certain que les Zécrits de cette hystérique soient véridiques... !

          QUESTION : Si , elle se révélait être effectivement "victime" ..... son "hystérie" , sa "maladie" consécutive , qui l’empêche de débattre et de discuter "normalement" , doit-elle nous être imposée... ?

          Le fait qu’elle soit payée par NOS Impôts pour "piquer" des crises de nerfs à répétition , n’est-il pas UN ABUS.... ?

          Qu’elle soit ou pas "victime" ...on s’en branle... !!! (il y a des milliers de VRAIES victimes , partout , qui tentent de "se récupérer par l’AMOUR et le dialogue et la bienveillance.... !).

          Cette "femme" est un PARASITE , qui vit , tel un POLITIQUE (Balkany..., Sarkozy ...S. Royal....etc... ) sur des deniers publics..... , tout en méprisant le Peuple .

          Les MENTEURS , ça existe.... ; surtout à la télé.... ! 

          Et faire sa "carrière" sur un inceste/viol.... présumé , ça ne requiert aucun talent particulier....sinon celui de l’impudeur et de l’exhibitionnisme.... !

          HEUREUSEMENT que cette "femme" aura mis en avant SA RELIGION....SON ETHNIE...(son "Judaïsme".....). C’est CAPITAL.... et Y. MOIX réverait d’en être... (ce qui est peut-être déjà fait... ?! )... !


        • vote
          maQiavel maQiavel 20 mars 20:19

          @makhno

          Question 1 : je ne suis certain de rien, tout comme on peut être certain d’aucun récit privé. Cela étant, je n’ai aucune raison de douter de son histoire et le fait qu’elle soit juive n’y change rien. Je prends acte de son histoire et la considérerai comme vraie jusqu’à preuve du contraire. 

          Question 2 : Bien sur que non. Si tu m’as bien lu, tu auras compris que mon propos n’est pas de dire qu’il faut la laisser à la télé.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 19 mars 19:03

          La vache ! Ce truc nommé Angot ... à part simuler une gâterie perpétuelle à Finkie, aussi hystérique qu’elle, à quoi sert-elle ?
          Aussi désagréable à écouter, qu’à regarder ...


          • 1 vote
            Mister hyde 19 mars 22:37

            Je suis d’accord qu’il ne faut pas appeler à la violence, je ne le suis pas non plus, ça ne résout rien du tout. N’empêche que n’empêche que, en temps de guerre, vous savez ce que ça vaut la haute trahison envers son peuple et son pays ?... car c’est exactement ce que font ces gens à nous lobotomiser et à faire le tapin tout les weekend ! Et la entre la guerre intérieure qui est menée contre les peuples, si nous étions dans une démocratie normale, c’est soit la prison à vie, soit on la lâche en plein 93 un samedi soir à 3 heures du matin, ils le méritent en tout cas !!


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 19 mars 23:26

              @Mister hyde

              T’es vraiment dur avec les gens du 93 ... d’oser penser leur faire supporter la Angot !

              Même quand j’étais puceau ... elle m’aurait fait fuir ...

              Malgré leurs exagérations, en banlieue, ils ont plus de goût. Certes, certains parmi eux, tenteront de l’arnaquer ...


            • vote
              Mister hyde 20 mars 12:12

              @Hijack ...

              Haha , c’est vrai je te l’accorde, c’est pas gentil pour les banlieusards de leur mettre une telle énergumène entre les mains, mais bon vu que ça lui plaît de tapiner comme elle fait, elle pourrait se mettre à boulogne dans un camion avec les lampes allumées ; ) .Et encore que la aussi c’est pas gentil pour les filles de joies, généralement même elles, elles se respectent plus que cette dame.. Plus généralement quand on pense qu’ils ne trouvent qu’elle comme chroniqueuse, c’est une belle preuve de la dégradation de l’audio visuel français, pauvre france, notre pays est foutu, et avec l’autre dictateur de pantin qui se prends pour un président, alors qu’il a autant d’indépendance que les marionnettes du muppet show on va pas s’en sortir indemne au bout de ces cinq années !!


            • vote
              Hijack ... Hijack ... 20 mars 19:19

              @Mister hyde

              Oui, les putes en général ne font chier personne !


            • vote
              Mister hyde 20 mars 19:32

              @Hijack ...

              Je te le fait pas dire, c’est même le contraire : ) Malgré les apparences et qu’elles vendent leur corps , généralement elles se respectent plus ou moins, alors que cette pauvre fille n’a ni honneur ni dignité..


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 21 mars 14:31

              @Mister hyde

              Tiens ... semble bien qu’une de mes diatribes contre Angot a été ... soufflée par la modo !  smiley


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 19 mars 23:33

              La vidéo est marrante et j’adhère à la critique des médias qui est faites mais bon, ça saute aux yeux que cette femme a de sérieux problèmes psychologiques. Vu son passé, comment peut- il en être autrement ?

              Les attaques contre cette femme me mettent mal à l’aise , c’est son père le coupable, c’est en grande partie lui qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Les coupables, ce sont aussi ces médiacrates qui donnent la parole à une pauvre femme visiblement très perturbée, comme s’il y’avait derrière la volonté que cette médiatisation lui serve de thérapie alors que ça ne fait qu’empirer son cas. Le spectacle qu’elle offre est  très gênant à observer,  elle s’attire la haine de plus en plus de gens.

              Pour moi, Christine Angot est une victime avant tout, plus que de la haine, c’est de la pitié que je ressens pour elle. Cette médiatisation aggrave ses blessures …  


              • 2 votes
                Zatara Zatara 19 mars 23:43

                @maQiavel
                t’inquiète pas, à ce niveau là, c’est une nourriture et une consécration pour elle.... et puis ça forge aussi l’idée de l’écri-vaine incomprite et môdite, ce qui reste un excellent cache sexe pour un néant sexuel et intellectuel.


              • 1 vote
                Zatara Zatara 19 mars 23:44

                @maQiavel
                arrête de prendre les femmes pour des gonzesses... on est plus au 20 siècle garçon, jette tous tes 10 nez


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 20 mars 00:42

                @Zatara

                "...ça forge aussi l’idée de l’écri-vaine incomprite et môdite, ce qui reste un excellent cache sexe pour un néant sexuel et intellectuel..."

                C’est méchant...il restera dans l’Histoire de la littérature cet ouvrage essentiel relatant ses montées de température avec son amant qui lui susurrait à l’oreille "viens voir le docteur", le turgescent thermomètre à la main...Rimbaud et Verlaine, Arielle Dombasle et BHL peuvent aller se rhabiller...


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 20 mars 01:06

                Dommage qu’elle n’a pas vécu semblable aventure amoureuse avec JoeyStarr, son bouquin aurait été édité et vendu dans le rayon "chirurgie réparatrice"...


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 20 mars 09:05

                @maQiavel
                Oui c’est clairement tirer sur une ambulance et elle me fait également beaucoup de peine à voir...
                Non, je trouve que la responsabilité se trouve nettement du côté de Ruquier qui se sert de cette pauvre fille très dérangée qu’il utilise comme un Pitt-Bull afin de massacrer les invités, faire du scandale et de l’audience.


              • 1 vote
                attis attis 20 mars 12:03

                @maQiavel
                Oui, elle est clairement cinglée.

                Et je trouve pour ma part assez sain que les gens lui jettent des pierres.

                 

                La question est de savoir pourquoi les médias en général, et la télévision d’état en particulier, donnent une telle exposition à un cas psychiatrique. J’ai quelques petites idées à ce sujet...


              • vote
                maQiavel maQiavel 20 mars 12:06

                @Yakaa
                Oui , elle est devenue une bête de foire dont la télé se sert pour faire de l’audience. 


              • 3 votes
                maQiavel maQiavel 20 mars 12:32

                @attis
                Cette femme , lorsqu’elle était enfant, se faisait sodomiser par son père qui exigait qu’elle lui répète pendant le viol "c’est bon papa". Comment ne pas devenir cinglé ?  

                Je ne trouve pas sain du tout que l’on jette la pierre à un humain brisé. 

                Retrouver un équilibre psychologique et affectif après avoir vécu celà doit déjà être un combat monstrueux à mener . Mais en plus quand on rajoute sa médiatisation dans l’équation , c’est chaud ... 

                J’ai la désagréable impression qu’ on met cette femme en scène pour que les spectateurs puissent lui jeter des tomates à la figure. Et finalement ça divertit tout le monde.  smiley


              • 3 votes
                Zatara Zatara 20 mars 12:35

                @maQiavel
                Oui , elle est devenue une bête de foire dont la télé se sert pour faire de l’audience.

                est ce que tu dirais la même chose si c’était un homme ? Ce genre de considération mielleuse permet justement à ce genre de personne (parce que femme) d’exister merdiatiquement...


              • 2 votes
                Belenos Belenos 20 mars 12:51

                C.A. est à la fois nuisible et victime. Elle occupe la place qui devrait être réservée à de bons écrivains et de bons journalistes. Elle est bien payée pour ça. On l’utilise pour faire de l’audience parce qu’elle cause des scandales, mais aussi parce qu’elle est méchante. D’autres personnes ont été violées et violentées et ne produisent pas des comportements aussi excessifs et délirants en public. Personne ne l’a obligée à raconter sa vie ni à jouer l’hystérique de service sur un écran. Ce n’est pas comme si elle était débile mentale, elle est assez rusée pour mener sa carrière comme il faut pour faire entrer la monnaie. Elle est sans doute mal dans sa peau, c’est triste mais elle est aussi narcissique, prétentieuse et roublarde. 


              • vote
                maQiavel maQiavel 20 mars 13:01

                @Zatara

                Peu importe qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. C’est une personne qui a été brisée , enfant , par celui qui était censé la protéger. 

                Considérer qu’il ne faut pas mettre une personne cassée en spectacle, c’est précisément l’inverse de ceux qui lui permettent d’exister médiatiquement pour en tirer en profit.

                @Belenos

                Je suis d’accord sur le fait qu’elle est à la fois nuisible et victime. Mais je ne pense pas qu’elle fasse ça parce qu’elle est payée. Depuis l’époque ou Ardisson l’a fait connaitre, on voit bien qu’il y’a autre chose qui l’anime. Sincèrement , je n’ai pas envie de savoir quoi , de toute façon je ne comprends rien à ce qu’elle raconte 9 fois sur 10. 


              • 1 vote
                attis attis 20 mars 13:05

                @maQiavel
                Je ne connais pas son parcours, et je m’en moque.

                Les pestiférés et les lépreux sont des victimes eux aussi, mais ils sont mis à l’écart de la société. On leur "jette des pierres", symboliques ou non, dans un réflexe tout à fait sain de préservation.

                Le fait que cette femme (ou d’autres cinglés du même genre) soit mise en avant est la preuve que les médias, et le pouvoir qu’ils servent, cherchent à perturber la population en l’exposant à ce type de virus mentaux. L’argent (l’audience que vous évoquiez plus haut) est secondaire : la télévision est avant tout un moyen de contrôle social.


              • vote
                maQiavel maQiavel 20 mars 13:12

                @attis
                Je ne juge pas les sociétés qui l’ont faites dans leur contexte et selon leurs valeurs mais moi , personellement , je n’aimerai pas vivre dans une société ou l’ont jetterai des pierres aux pestiférés et aux lépreux. smiley


              • vote
                Belenos Belenos 20 mars 13:19

                @maQiavel
                "Mais je ne pense pas qu’elle fasse ça parce qu’elle est payée. Depuis l’époque ou Ardisson l’a fait connaitre, on voit bien qu’il y’a autre chose qui l’anime."

                Après avoir longtemps galéré, elle trouve un filon en publiant un titre qui attire les pervers et les voyeurs morbides (L’Inceste) qui se vendra à près de 50 000 exemplaires, ainsi qu’un style de dingue qui la rend exploitable médiatiquement. Elle n’a jamais fait que ça dans sa vie, donc je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire d’autre d’aussi rentable et la composante financière n’est certainement pas absente de ses choix. Certes, elle est pitoyable (mais moi aussi aussi selon Zatara, alors que je ne suis même pas payé pour ça.  smiley )


              • vote
                Zatara Zatara 20 mars 14:47

                @maQiavel
                C’est une personne qui a été brisée , enfant , par celui qui était censé la protéger.

                ok, elle a une médaille en atrocité... est ce que ça suffit pour passer à la télé ? est ce que ça suffit pour pouvoir prétendre déverser son jus d’intelligence tous les samedi soir chez le summum de la réflexion chez Fr 2 ?

                Considérer qu’il ne faut pas mettre une personne cassée en spectacle, c’est précisément l’inverse de ceux qui lui permettent d’exister médiatiquement pour en tirer en profit.

                comprends pas , désolé...


              • vote
                Zatara Zatara 20 mars 14:48

                @maQiavel
                en fait laisse tomber, tout est dit par Belenos à 12:51


              • vote
                Zatara Zatara 20 mars 15:06

                @Belenos
                Certes, elle est pitoyable (mais moi aussi aussi selon Zatara, alors que je ne suis même pas payé pour ça. 

                Comme pour mieux évacuer vos propres digressions et foutage de gueule.... vous êtes très bien la plupart du temps... quand vous en restez à la réflexion froide


              • 2 votes
                maQiavel maQiavel 20 mars 16:09

                @Zatara
                Je pense que c’est l’ensemble de mon propos que tu n’as pas compris. Je ne réclame pas une place pour elle à la télé ,au contraire. 


              • 5 votes
                micnet micnet 20 mars 16:32

                @maQiavel

                "J’ai la désagréable impression qu’ on met cette femme en scène pour que les spectateurs puissent lui jeter des tomates à la figure. Et finalement ça divertit tout le monde"

                ---> C’est aussi mon avis ! Angot est beaucoup plus à plaindre qu’à blâmer ! Celui qui est méprisable au dernier degré, outre l’insupportable Yann Moix, c’est bien évidemment Laurent Ruquier qui ne peut ignorer l’extrême fragilité de sa collaboratrice ainsi que la haine grandissante qu’elle suscite et qui continue malgré tout de l’exposer à ce petit jeu pervers de la surmédiatisation.


              • 2 votes
                maQiavel maQiavel 20 mars 16:51

                @Belenos

                Elle n’a jamais fait que ça dans sa vie, donc je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire d’autre d’aussi rentable et la composante financière n’est certainement pas absente de ses choix.

                ------> Même en admettant que vous ayez raison le problème persiste.

                Pour moi, ce spectacle s’apparente au lancer de nain. Sauf que là, il ne s’agit pas d’exploiter une infirmité physique pour divertir les foules mais une infirmité psychologique et affective découlant d’un traumatisme d’enfance très violent. Je me demande même si ce n’est pas pire.

                Les nains avaient aussi leurs raisons pour participer à ce divertissement, ça n’exonérait pas de juger que leurs employeurs étaient à blâmer.

                Je ne demande pas une interdiction des personnes comme Angot à la télé mais on peut juger qu’il y’a une forme d’immoralité à employer ce genre de profil  dans une émission grand publique pour qu’on puisse lui cracher à la gueule.


              • 1 vote
                maQiavel maQiavel 20 mars 16:52

                @micnet
                C’est vraiment malsain ... 


              • 2 votes
                L'Equatorien en noir et blanc L’Equatorien Angothique 20 mars 18:03

                @maQiavel
                Angot de l’écurie BHL, faut il le préciser, n’a pas le flingue sur la tempe pour se forcer d’être aussi conne et pathétique. Elle existe sur le fait qu’elle estime que la terre entière doit savoir ce qu’il se passe dans son trou du cul. D’autres préfèrent qu’on s’intéresse à leur nombril, elle ça pue la merde et veut en faire profiter un max de monde en donnant des leçons aux autres et en hiérarchisant les souffrances y compris celles revendiquées par les féministes, elle se situe bien évidemment au sommet de sa propre pyramide (plus pratique pour s’empaler le cul dessus)

                ^^

                Elle jouit d’une aura médiatique, celle des imposteurs à la BHL (identifié comme tel par Vidal-Naquet dans les années 70) Elle a parfaitement sa place dans le bal des imposteurs et des faux culs, d’ailleurs tout ce qui tourne autour de l’anus intéresse les merdias, on connait tout du diamètre aux relents puants de celui de Théo, il est donc normal qu’on coloscopie une Angot sous toutes les coutures qu’elle veut nous montrer mais il faut bien l’avouer, à part son Boulevard Lebrun, y a pas grand chose d’autre à creuser chez elle. Une imposture sans aucun talent de plus qui triomphe dans l’ère des imposteurs...

                ^^

                Elle est moche, elle est conne, elle est complètement secouée, elle est inutile, c’est donc une bonne cliente pour des merdias de caniveaux, la logique est imparable, les voies de la célébrité sont impénétrables, les orifices charnels oui....


              • 1 vote
                Belenos Belenos 20 mars 18:32

                @maQiavel
                Ce qui est certain, c’est que la télévision française à atteint un degré de décomposition intellectuelle et de pourriture morale difficile à décrire. Et pourtant, chaque année, les "professionnels de la profession" arrivent encore à nous étonner en descendant d’un cran supplémentaire dans la fosse à purin dont on croyait avoir touché le dernier fond possible. Savoir qui est le plus responsable de cet holocauste culturel est un point de détail de l’histoire. Il n’y a pas d’innocent à la télévision. Du côté des animateurs-producteurs, on est évidemment en pleine mafia médiatique : ce sont tous des menteurs, des truqueurs, des malfaiteurs, des profiteurs, des imposteurs et des voleurs.

                http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/decouvrez-les-salaires-des-animateurs-producteurs-a-la-television_b3d2b510-fa7b-11e6-83e9-2b95c0320b9a/


              • vote
                Zatara Zatara 20 mars 19:16

                @maQiavel
                Considérer qu’il ne faut pas mettre une personne cassée en spectacle, c’est précisément l’inverse de ceux qui lui permettent d’exister médiatiquement pour en tirer en profit.

                Dans ce cas, dis plutôt clairement quels sont les types de profits à faire en mettant C. Angot sur scène.

                - Si elle est juive, est ce qu’il y a un intérêt en fabricant industriellement, dans le cadre de la messe du samedi soir, de l’antisémitisme, à l’insu de tous ?

                - Si elle sert de punching ball à la place du crétin Ruquier, pour mieux caché sa propre responsabilité dans la baisse d’audimat de sa propre émission. De quoi traire Fr 2 pendant encore quelques années en montrant que c’est un problème de chroniqueur plus que de format et de présentateur ?

                - Ou peut être s’agit il de faire dans de la subversion psy à bon compte, sur le dos d’une psychiatrique ? Après tout, quoi de mieux que de faire passer le discours d’un fol dinguo comme le discours d’un intellectuel, et de voir les moutons télévisuels s’approprier une part de cette folie autour d’une discussion le lundi matin, à la machine à café....


              • vote
                Zatara Zatara 20 mars 19:25

                @maQiavel
                C Angot #100%balancetonporccertified



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès