• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Caca Nerveux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Caca Nerveux 16 avril 2018 19:48

    @Joe Chip

    Merci pour tes coms sur le sujet, qui sont excellents !

    J en profite pour copié collé un com vu sur air défense sur le Russie de dissémination des substances chimiques après l attaque :

    La réponse c’est que les précurseurs ne sont pas le résultat final. Tu peux stocker de l’hydrogène et du chlore ça n’en fait pas de l’acide chlorhydrique tant que tu ne les as pas mélangé comme il faut dans les proportions qu’il faut. Tous les détenteurs de piscine ont des stocks de chlore chez eux, ils ont de l’hydrogène plein leur piscine, ça n’en fait pas des producteurs d’armes chimiques même en grosse quantité.

    Et si tu bombardes un hangar qui stock de l’hydrogène, ça va faire un gros boum l’hydrogène réagissant très fort avec l’oxygène.

    Et si tu bombardes un hangar qui stock du chlore solide, tu vas disséminer des petits morceaux de chlore un peu partout, mais tu n’auras toujours pas fabriqué de l’acide chlorhydrique.

    Bref, fabriquer et disperser correctement une arme chimique n’est pas du tout trivial, ce qui rend nul et non avenue la possibilité qu’un groupe rebelle en fabrique dans son coin.

    Au vu des risques celles-ci ne sont pas stockées "prêtes à l’emploi" et si bombarder une installation de stockage / fabrication d’arme chimique peut répandre quelques produits pas très sympa, ceux-ci sont sans commune mesure avec la létalité du gaz obtenu par la fabrication ad’hoc.

    C’est un peu comme dire que ce serait aussi dangereux de bombarder une usine de munition que l’usage de ces munitions elles même.



  • vote
    Caca Nerveux 16 avril 2018 19:38

    @jeanpiètre

    Merci !



  • vote
    Caca Nerveux 13 avril 2018 21:44

    Article totalement stupide mais bien au niveau d agoravox, devenus le repaire des zozos sans cervelle

    Il y a plus d une trentaines d attaques chimiques qui n ont jamais rien donné aux rebelles si c était eux leurs commenditaires . Faut vraiment être stupide pour gazer sa propre population plus d une trentaine de fois alors qu elle n ont jamais rien donné avant , à part 3/4 hangars détruits après une concertation Usa / Russie. ( Le cirque ! ) Au passage, bel abandon de la part de la Russie.

    Et d ailleurs quid du refus des toute désignation d un acteur par la Russie même en cas d enquête indépendante ? Quid du fait que les rebelles évacuent finalement la poche ? Ils se sont auto gazés pour s en aller finalement ?

    Ah dès que il s’ agit d Assad , les lecteurs d agoravox y vont avec leurs petites pincettes. Mais dès que ce sont les rebelles qui sont accusés, on va jusqu’à gober tous ce que dit un ministre syrien. Forcément plus fiable hein....

    Quel esprit critique et indépendant.

    Autre possibilité, bien plus simple et réaliste : une action délibéré d Assad de mettre la Russie dans la merde, pour bien lui faire comprendre que ses bases sont en Syrie et pas en Turquie. Peut être que la prochaine fois, la Russie n oubliera pas le principal acteur de la guerre dans son ballet à Astana. Ce n’ est un secret pour personne qu Assad est très remonté de l intervention turque et du laisser allez russe sur cette question. Et on sait tous que la Russie s en bat les couilles de reconquérir Afrin ou al bab pour le compte des syriens.

    Comme la Russie ne peut pas se permettre de lâcher assad....

    Et second objectif, dégagez définitivement les rebelles qui ne voulaient pas être évacués. En ciblant ’es tunnels où ils se terrent et leurs familles.

    Le régime d Assad est pressé d en finir autour de Damas, avant que l implantation turque à Idlib ne soit trop forte pour être repoussé.

    Et enfin, cette affaire permets aussi aux USA et Fr de menacer indirectement la Turquie, en lui montrant bien qu ils sortiront les crocs si ces kebabs attaquent Manbij.

    Une attaque , il va y en avoir, il en va de la crédibilité de la parole Us et Fr.

    Tu réagis comme un obsessionnel compulsif dès que tu vois Chimique et Assad et tu oses t appeler Maqviavel ? Redescends sur Terre et renommes toi Thierry Meyssan.

    PS : et dernière chose, n en déplaise aux poutinosexuels, Les Usa et les pays européens pourraient détruire facilement la capacité aérienne russe si ils le voulaient , s 400 ou pas ( et ouais, dsl à ton ceux qui se les imaginent comme les potions d Astérix version aérienne )



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:57

    @Zatara

    Mais t es vraiment con avec tes voisins directs Tu connais un minimum l histoire de la Lituanie et de la Pologne avant d affirmer ça ? Tu sais que les baltes ont vécu en quasi autarcie jusqu’en 1200 ? Qu il n y a rien de commun avant ça entre polonais , originaire des plaines d Ukraine et les baltes avant 1200 ?

    Et encore moins entre les Bulgares, peuples turc d Asie centrale à l origine et les roumains latin.

    Non mais si tu veux, en voisins directs, on a aussi la Turquie et l Arménie. Et Israël et l Arabie saoudite ! Mais quel gland ! Mais tu peux essayer de te renseigner avant de l ouvrir sur tout les sujets ?

    Bon je sors moi ----->[]



  • vote
    Caca Nerveux 3 avril 2018 19:51

    @Zatara

    Ça n à rien d un délire . Ce qui est délirant, c est qu il faut t expliquer des choses aussi évidentes . smiley

    Si t avais un minimum d honnêteté intellectuelle, t irais te renseigner au lieu d harceler maqiavel de tes conneries. Un lien wiki

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Polonization

    https://www.persee.fr/doc/remmm_0035-1474_1983_num_35_1_1979

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès