• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le gouvernement britannique aurait-il essayé d'entrainer ses alliés dans un conflit avec la Russie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 26 mars 2018 18:14

@maQiavel
Je pense que des gens essaient de tirer avantage d’une brouille de plus en plus vive entre la Russie et les Royaume unis. Qui ? Dans quel objectif exactement ?  Il y’a de nombreuses hypothèses mais ça reste difficile d’y voir clair. Je me demande jusqu’ou tout cela va aller …

***

 Ben heu, j’ai bien une théorie, mais elle relève furieusement de celle du complot , ce que je ne veux pas relayer, mais ... laisser quelques indices.
La russie fait rentrer beaucoup de tonnes d’or (or dont le fixing se fait à londres) dont 800 000oz (2300 tonnes) juste en fevrier dernier.
Les banques centrales comme celle de la russie ne sont pas publiques mais privées (a vous de trouver qui sont ces intérêts privés, indice intéressez vous à la FED).
Quand moscou pour défendre le rouble s’attaque au dollar, étrangement c’est londres qui braille à l’agresseur.
Pourquoi poutine a t’il parlé de ses nouvelles armes quelques jours avant l’affaire skripal ?Vous l’aurez compris je pense, c’est le fait que l’eurasie est prête à se passer du dollar (dont la city est propriétaire) qui envenime la situation.
C’est le dernier mandat de poutine, assurément il ne va pas le faire une fleur dans les cheveux les doigts de pieds en éventaille, mais émanciper son pays au niveau économique, adosser le rouble à l’or, nationaliser la banque centrale russe, il a désormais l’arsenal militaire et le stock d’or pour le faire, et comme chacun sait, la tête de l’empire bancaire du monde n’est pas wall street, mais la city de londres.
Donc la survie même de l’empire de la city dépend entièrement de ce que fera ou ne fera pas poutine et la folie hystérique que nous voyons actuellement n’est que le fruit de la panique du dragon qui voit ces dernières heures se profiler ; saint Georges est a nouveau face à lui, la lance à la main et le sourire aux lèvres.
Et voila aussi pourquoi tous les serfs, les ilotes du dragon lui lèche le cul sans vergogne ni retenue aussi rapidement. Les goules soutiennent dracula !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès