• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Le Pr. Henri Joyeux dénonce les "droits sexuels" des enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 27 mars 2018 04:17

@Zatara
"C’est celui de l’innocence, de l’humour enfantin, en tant que marteau piqueur publicitaire absolu vis à vis de la ménagère."

C’est vous qui êtes trop innocent pour le coup ! Ces publicités ouvrent la porte à la pédophilie de manière inconsciente. Cela n’aura pas d’effet chez les gens sains mais sera incitatif chez tous ceux qui sont "limite". Pour quelqu’un qui a fait un peu de psycho et connaît le fonctionnement de l’hypnose publicitaire, il est évident que la publicité est dégoulinante de pédophilie. Je ne prétends pas que les publicitaires veulent promouvoir la pédophilie, je dis qu’ils la normalisent au niveau inconscient. Les publicitaires utilisent tous les vecteurs possibles de confusion du désir pour vendre leur produits de merde en les associant à des "choses" désirables. C’est pourquoi on voit dans la plupart des pubs des nanas bien roulées, de beaux mecs musclés... et malheureusement aussi de petits enfants mignons. Or, la pub touche et influence tout le monde tous les jours, y compris des gens très déséquilibrés. 

Il devrait tout simplement être interdit d’aguicher le client avec des enfants, point barre ! Décision de bon sens qui a déjà été prise dans de nombreux pays (et qui n’a pas ruiné le commerce pour autant) 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès