• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Caca Nerveux

sur Damas encore accusé d'avoir eu recours à des armes chimiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Caca Nerveux 13 avril 2018 21:44

Article totalement stupide mais bien au niveau d agoravox, devenus le repaire des zozos sans cervelle

Il y a plus d une trentaines d attaques chimiques qui n ont jamais rien donné aux rebelles si c était eux leurs commenditaires . Faut vraiment être stupide pour gazer sa propre population plus d une trentaine de fois alors qu elle n ont jamais rien donné avant , à part 3/4 hangars détruits après une concertation Usa / Russie. ( Le cirque ! ) Au passage, bel abandon de la part de la Russie.

Et d ailleurs quid du refus des toute désignation d un acteur par la Russie même en cas d enquête indépendante ? Quid du fait que les rebelles évacuent finalement la poche ? Ils se sont auto gazés pour s en aller finalement ?

Ah dès que il s’ agit d Assad , les lecteurs d agoravox y vont avec leurs petites pincettes. Mais dès que ce sont les rebelles qui sont accusés, on va jusqu’à gober tous ce que dit un ministre syrien. Forcément plus fiable hein....

Quel esprit critique et indépendant.

Autre possibilité, bien plus simple et réaliste : une action délibéré d Assad de mettre la Russie dans la merde, pour bien lui faire comprendre que ses bases sont en Syrie et pas en Turquie. Peut être que la prochaine fois, la Russie n oubliera pas le principal acteur de la guerre dans son ballet à Astana. Ce n’ est un secret pour personne qu Assad est très remonté de l intervention turque et du laisser allez russe sur cette question. Et on sait tous que la Russie s en bat les couilles de reconquérir Afrin ou al bab pour le compte des syriens.

Comme la Russie ne peut pas se permettre de lâcher assad....

Et second objectif, dégagez définitivement les rebelles qui ne voulaient pas être évacués. En ciblant ’es tunnels où ils se terrent et leurs familles.

Le régime d Assad est pressé d en finir autour de Damas, avant que l implantation turque à Idlib ne soit trop forte pour être repoussé.

Et enfin, cette affaire permets aussi aux USA et Fr de menacer indirectement la Turquie, en lui montrant bien qu ils sortiront les crocs si ces kebabs attaquent Manbij.

Une attaque , il va y en avoir, il en va de la crédibilité de la parole Us et Fr.

Tu réagis comme un obsessionnel compulsif dès que tu vois Chimique et Assad et tu oses t appeler Maqviavel ? Redescends sur Terre et renommes toi Thierry Meyssan.

PS : et dernière chose, n en déplaise aux poutinosexuels, Les Usa et les pays européens pourraient détruire facilement la capacité aérienne russe si ils le voulaient , s 400 ou pas ( et ouais, dsl à ton ceux qui se les imaginent comme les potions d Astérix version aérienne )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès