• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Perre Sanders

sur PRCF - UPR convergence pour le FREXIT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perre Sanders 3 mai 2018 15:37

@pegase

"Oui et alors ? Ça ne veut strictement rien dire, tout le monde est citoyen du monde, vous êtes citoyen d’une autre planète vous ?"

Citoyen : Membre d’un État et qui de ce fait jouit des droits civils et politiques garantis par cet État. (CNTRL)

Le monde n’est pas un Etat et n’attribue pas de droits civils, qu’il garantirait à qui que ce soit. Citoyen du monde est simplement une posture intellectuelle d’hallucinés qui croient à la paix, à la fraternité et à la solidarité universelles avec gouvernement incorporé.

"Asselineau n’est pas un mondialiste..."

Pour moi, il n’y a qu’un mondialiste pour oser qualifier de "nauséabonde", l’idée que nous avons le droit de faire face aux milliards d’habitants des pays ineptes du tiers monde :

"L’U.E. elle-même est fondée sur une espèce de racialisme qui ne dit pas son nom. Je suis le seul responsable politique, à avoir dénoncé dans le principe même de la construction européenne, l’idée nauséabonde selon laquelle il faudrait que les peuples d’Europe se réunissent pour faire face au monde arabe, à l’Afrique, à l’Asie. Ca, c’est une pensée qui, en soi, est une pensée d’extrême droite."

Après cela, il ne reste plus qu’à tirer la chasse.

"Et de toutes façons on s’en fout d’Asselineau (c’est dingue comme il dérange) ..."

Avec sa tirade anti-Identitaires, il ne dérange plus, il commence carrément à faire ch... ! D’ici à ce qu’il se fasse entarter smiley

"Ce qu’on veut c’est le FREXIT..."

Si vous comptez sur ce ventripotent No Borders pour cela, vous n’êtes sorti ni de l’auberge, ni de l’U.E. D’ailleurs, sans lui nulle part, elle se porte de plus en plus mal, elle devient de moins en moins venimeuse et Asselineau finira par ne plus servir à rien.

Il aura alors du temps pour marcher en soutien des migrants en compagnie de has been comme Bové et Gaillot, de septuagénaires oisifs et ingambes, ainsi que de retraitées assoiffées d’extases exotiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès