• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Perre Sanders

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Perre Sanders 9 août 19:29
    Le manque de dignité, d’efficience et de bon sens de ces gens qui consacrent les trois quarts de leur temps d’activité combattante à se démolir les uns et les autres, me surprendra toujours.

    L’immaturité du Maître du Logos - smiley - et de ces contradicteurs, m’a conduit à me demander s’il est vraiment l’auteur de "Comprendre l’Empire", tant il me paraît inimaginable que tant d’intelligence - même s’il passe complètement à côté de la dimension racialiste de l’histoire - et tant de bêtise puissent cohabiter dans un même cerveau.


  • vote
    Perre Sanders 8 août 17:28

    @maQiavel

    Si vous allez consulter l’article dont j’ai fourni le lien, le 5 août (20 :40), vous verrez qu’il a été rédigé par un Africain, qu’il nous apprend que 26 seulement des 265 fermes distribuées dans la région du Cap-Oriental étaient viables à la date du 18 avril de cette année, et vous y vous lirez ce genre de détails :

     

    « Alors que le gouvernement avait espéré que les exploitations agricoles changeraient la vie des gens, cela a eu l’effet contraire dans de nombreux cas, avec des communautés plus démunies après l’intervention du gouvernement.

    ">« En effet, les exploitations jadis florissantes, dont certaines étaient des entreprises commerciales, sont maintenant en ruine avec des ouvriers agricoles qui étaient autrefois employés, maintenant sans emploi.

    ">« Le Département du développement rural et de la réforme agraire (DRDLR) a confirmé hier que 10% seulement des 265 exploitations achetées étaient exploitées avec succès.

    « Le gouvernement a également menacé de mettre un terme aux baux et d’intenter une action civile contre les bénéficiaires jugés responsables du délabrement des exploitations.

    ">Les fermes seraient alors données à la personne suivante sur la liste des candidats. »

     A mon avis les personnes suivantes auront plus de peine encore que leurs prédécesseurs, puisqu’elles recevront des installations en ruines. Je suis sans doute raciste, je me trompe peut-être, mais je n’ai pas plus d’espoir avec la réforme agraire sud-africaine que je n’en avais au début de la réforme agraire zimbabwéenne. 

    Tout cela est promis à un fiasco monumental, le seul avantage étant, pour les Noirs, l’absence, sous leur nez, de réussites qui soulignent leur incurie, comme ils se consolent en voyant dans des bidonvilles, des Blancs ruinés par leur gouvernement.

    https://www.youtube.com/watch?v=DsUtFIlCeAw



  • 2 votes
    Perre Sanders 7 août 17:20

    @Janus Stark

    ""Zimbabwe" ici ; "Zimbabwe" là. Il semble que vous et vos semblables ne disposiez que de ce pauvre exemple..."

    J’aurais pu parler du Sénégal et des arachides, ou de la Côte d’Ivoire et du cacao,. mais le Zimbabwe reste l’exemple le plus emblématique de l’impéritie africaine. En attendant la cata sud-africaine !

    Pour le reste, votre intervention est tellement touffue, pour ne pas dire hétéroclite, que je ne me vois pas l’aborder point par point pour réfuter, corriger et compléter ce qui devrait l’être.

    De plus, vous avez des idées tellement arrêtées sur ces cons que sont les Blancs, et cette merde qu’est leur civilisation, qu’on ne s’attaque pas à un monument aussi compact.

    La seule erreur que je reconnaîtrai, donc, est celle d’avoir fourni à l’Afrique les moyens et les règles d’hygiène qui lui ont permis de passer de cent millions d’habitants en 1900 à un milliard en 2010.

    Et, depuis, ça continue de forniquer à tour de bras, si je puis dire...



  • vote
    Perre Sanders 5 août 21:07

    @Alren

    "Les drones du commerce ne peuvent pas emporter une charge importante..."

    Donc, un attentat folklorique dans un pays folklorique...

    "Mais cela démontre le degré de violence de l’opposition de droite au Venezuela..."

    C’est sûr qu’aller jusqu’à acheter un jouet pour faire exploser un pétard au-dessus de la tête de Maduro, c’est la preuve de la fécondité pérenne du ventre de la bête immonde.

    "...prête également à ruiner leur patrie pour remettre un gouvernement fascisant au pouvoir."

    Parce que le peuple ne se soulèverait pas pour défendre le régime bolivarien, aux côtés de la majorité des militaires ?

    El pueblo unido, jamàs serà vencido, c’est pas prévu au Venezuela ?



  • vote
    Perre Sanders 5 août 20:40

    @guepe

    « quand on dégage des fermiers pour récompenser les amis, incapable de cultiver la terre , ça ne peut que foirer. »

    Il semble que ce soit mal parti

    IN CASE YOU MISSED IT : 90% government farms failed

    Article sud-africain, publié en avril de cette année

    Et compte tenu des mœurs politiques, ça a peu de chances de bien arriver :

    « L’ANC n’est pas parvenu à réussir sa mue, du mouvement de libération qu’il fut, avec tous ses rêves, en parti de gouvernement. Les politiques définies sont les bonnes, mais nous sommes incapables de les mettre en œuvre. Chaque semaine, tel ou tel de nos leaders fait l’objet d’accusations, souvent fondées, de corruption. » - Winnie Mandela – Interview publiée dans Jeune Afrique du 25 septembre 2017.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès