• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Hassan Nasrallah dénonce le Maroc et rend hommage à l'Algérie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 juin 2018 16:49
Meyer Habib sur l’Iran : "S’ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir, et pas que contre Israël" ...
.
Écoutez les gens goys ou pas ... le top de l’inversion accusatoire ...
.
Habibou >>>  « responsable de centaines de milliers de morts dans cette région, qui est responsable du fait que les chrétiens ont disparu dans la région, si ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir. Et pas que contre Israël. »
.
Faudrait juste lui dire, qu’en Iran, toutes les confessions vivent en paix ... les juifs y sont en sécurité bien plus qu’en Israël -tant qu’ils ne foutent pas la zizanie- ; pour les chrétiens, tout en comme en Syrie ... il leur suffit compte tenu de l’actualité et des mensonges, de vivre leur chrétienté normalement. Le Hezbollah défend toutes les confessions sauf l’idéologie criminelle. La Syrie défend toutes les religions ... voilà pourquoi ils sont les ennemis préférés de l’entité sioniste.
.
Article datant un peu ... mais tjrs d’actualité.
L’Iran, havre de paix pour les Chrétiens du Moyen-Orient

Dans un article intitulé « SOS Chrétiens » et publié dans Le Point et La Libre Belgique, le philosophe français Bernard-Henri Lévy incrimine l’Iran, pays où « les derniers catholiques, malgré les dénégations du régime, (…) sont, en pratique, interdits de culte »..

.

Il y apparaît clairement, d’une part, que le souci de Monsieur Lévy est, en évoquant les récentes attaques qui ont visé les Chrétiens au Moyen-Orient, de discréditer l’Islam et, d’autre part, que ses « informations » concernant l’Iran sont en tous points erronées, puisque les communautés chrétiennes, dans ce pays, jouissent en réalité d’une complète liberté de culte, comme nous avons pu le constater lors de notre présence en Iran, en juillet dernier. 

 

Ceux qui colportent des « informations » contraires, ou bien ne connaissent pas la réalité du terrain et ne savent pas de quoi ils parlent, ou bien, volontairement, désinforment l’opinion en propageant des mensonges de manière éhontée. Dans les deux cas, ils participent à la diabolisation de l’Iran, leitmotiv du moment, par une désinformation qui confine à la propagande, dans le contexte international que l’on sait.

 

 « Méfions-nous des faux prophètes, qui se déguisent en rebelles plein de compassion, pour nous convaincre d’accepter le monde tel qu’il est. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès