• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Pourquoi tout va s'effondrer - L'effondrement (Collapse) est inévitable ! Où nous mène La Folie de l'Homme Moderne ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 juillet 2018 02:11

@Croa
Excellent commentaire Croa ; nonobstant vous pourriez nous dire carrément que nous sommes les animaux malades de la PESTE ; et la peste c’est bien le capitalisme, on ne peut mieux représenté auj que par un petit mariole appelé Macron, acteur de son état, la COM étant sa vocation première, longuement affinée sur les planches de sa gourette dans un théâtre populo-capitaliste du monde moderne !

Depuis 4 ans que je traine par ici, je ne cesse de le dire, notamment à propos de la dette, que ce n’est pas en composant avec le dit capitalisme, que l’on peut s’en sortir, mais en sortant, non pas comme les rigolos : les Chouard & autres russecoff dont j’oublie le nom, et évidemment leurs colporteurs serviles, ici présents, à la fois trolls, escrocs, et bonimenteurs dont le meilleur spécimen à l’heure actuelle est le QUIROTATIF (alias, alias, alias...) moraliste de mes deux, qui me traite, en toute circonstance, sans aucune vergogne, comme l’âne de la fable, coupable de tous les maux ! Ce genre de gus qui peuvent perdre des plombes à rédiger de très longs pavés insipides, qui se pensent géniaux, avec comme chef de file dans le genre, l’inénarrable Maq, tout un roman à lui tout seul : Hiero nous l’a présenté comme l’excellence du forum ; j’espère qu’il rigolait ! Je ne parlerais pas de l’expert anti-conspis Sutter Kane, adjoint ou maitre du précédent... dans leurs délires Psychiatriques ! Laissons tomber cette racaille sui sévit un peu trop par ici depuis si longtemps :

CE SONT LES SUPER MALADES DE LA PESTE*QUI TRAINENT PAR ICI, et QUE JE SUIS LE SEUL A DÉNONCER VRAIMENT DEPUIS TOUJOURS !

Tous ces lascars veulent avoir le beurre et l’argent du beurre, comme si c’était possible :

NON Croa vous le dit carrément :

la pauvreté n’est pas une tare mais une vertu ; discours que personne ne veut entendre aujourd’hui, en cette fin du Kali-Yuga, épouicétout, bande de cons !

*voir mes articles & commentaires qui traitent du sujet

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès