• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Macron, et sa fuite en avant : "Il ne doit pas y avoir d'impunité pour qui que ce soit. Personne n'est au dessus des règles !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 24 juillet 2018 10:30

Ce qui n’est pas dit, ni dans l’extrait de BFMTV ni dans les commentaires ci-dessus, c’est l’hypocrisie de la "grande" presse, toutes tendances confondues qui ne "découvre" les révoltants dysfonctionnements de la présidence macronienne que lorsque ceux-ci nuisent aux "valeurs" qu’elle soutient.

Qu’on se souvienne de la récente affaire Mamoudou Gassama. Ce sont les journalistes de cette "grande" presse qui, de façon presque unanime, ont accusé de complotisme ceux, très rares, de leurs confrères qui persistaient à chercher une réponse au mystérieux et terrible mystère : pourquoi et comment un enfant de 4 ans s’est suspendu - ou a été suspendu - côté rue, à la rambarde d’un balcon d’un quatrième étage (ou d’un cinquième ou d’un sixième si c’est de là qu’il est tombé)  ? Dès lors que le brillant sauveteur avait été reçu à l’Elysée pour y être félicité par le président de la République il n’y avait, pour ces "grands journalistes", plus rien à voir, à chercher, à éclaircir.

Ce 22 juillet le quotidien 20 minutes, prenant prétexte d’une grossière plaisanterie, en a rajouté une couche : https://www.20minutes.fr/high-tech/2311447-20180722-affaire-benalla-grand-retour-theories-complot-2nd-aussi-1er-degres


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès