• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Chronique Hebdo de la Haine Islamique - 22-29 juillet 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 29 juillet 2018 09:01

@PumTchak
"Maintenant, j’en viens à votre propos : « l’islam étant un totalitarisme en soi ». Ceci posé, comment allez-vous vous débarrasser des 6 millions de musulmans en France ? Acheter 500 000 Kalachnikov ? Répandre du sarin dans les 700 ou 900 ZUP du pays (ou solliciter l’expertise britannique en Novitchok) ?"


Si tout ce qui est excessif est dérisoire, cette question mérite d’être reformulée - ne s’agissant pas de se "débarrasser" de qui que ce soit - ainsi : Comment allons-nous cohabiter pacifiquement avec des individus qui promeuvent des valeurs opposées aux nôtres ? Il faut bien s’entendre sur une chose : n’importe qui à le droit de penser ce qu’il veut, par exemple que les femmes non recouvertes de la tête aux pieds d’un bout de tissu sont des provocatrices démoniaques qui détournent les fidèles du droit chemin. Là où il y a problème c’est quand cette pensée trouve une expression concrète dans la réalité. A ce titre il faut bien intégrer que ces questions sont omniprésentes y compris dans les sociétés musulmanes : en vérité, il n’y a que chez nous, hébétés par cette réalité rétrograde, archaïque et stupide, où l’on se demande encore comment gérer cette question. 

D’abord il faut prendre conscience d’une chose : nous avons une responsabilité dans l’émergence de ces marqueurs identitaires. Elle repose sur notre relativisme droitdel’hommiste qui fait que l’individu est devenu la mesure de lui-même, que le collectif n’a plus sa place dans nombre d’esprits. Ce double abandon du spirituel et de notre propre identité accompagnée d’un quasi dénigrement de l’intérêt commun au profit de l’expression de l’individu a ouvert une autoroute à un retour à la foi et au communautarisme chez les déracinnés. Le pb se situe bien au-delà de la percée de l’islam vvahabite ou des FM. 

Alors comment fait-on me demandes-tu ? D’abord on arrête de s’excuser. Nous devons mettre fin à la culture de la repentance. 99% des Français dits de souche d’aujourd’hui n’ont colonisé personne (au contraire, c’est nous qui subissons un flot ininterrompu de nouveau arrivants à qui il n’est même plus demandé de respecter les us et coutumes ici). Ensuite, cela doit nécessairement passer par l’affirmation de soi, de la prévalence de notre civilisation chez nous - les autres faisant ce q’ils veulent chez eux - sur toutes les autres. Il y a également tout un tas de dispositifs à mettre en œuvre comme mettre fin à tous les accommodements déraisonnables et il est possible de le faire légalement : le port d’un couvre-chef doit être interdit à l’université, dans les mairies/préfectures/l’enceinte de l’école, les patients qui exigent que tel ou tel médecin soit d’un certain sexe ne doivent plus être remboursés, les repas de substitution doivent être réservés aux enfants souffrant de pathologies médicalement reconnues, les horaires spécifiques de piscine interdits, les abattages rituels proscrits, etc. Rien que cela va cristalliser la colère des muz mais à mon sens pas tous. Nous aurons même des alliés parmi ces immigrés qui ont fui l’obscurantisme de leurs pays d’origine. Eux qui viennent de ces contrées ne comprennent d’ailleurs pas comment nous en arrivons nous aussi à cette incroyable soumission. 

Il va falloir commencer à arrêter de baisser les yeux devant les exigences communautaires qui dissimulent leur prétendue légitimité derrière le paravent des droits individuels en restaurant les devoirs collectifs. Instaurer l’unicité de la nationalité et la prévalence, la supériorité de celle-ci en droits sur notre territoire me paraît essentiel pour clarifier les choses. Il y a aussi des mesures essentielles à prendre en amont : la fin du droit du sol intégral, la fin des droits supérieurs des clandestins sur les gens en règle (restauration du délit de séjour illégal, etc.), un durcissement de l’acquisition de la nationalité (il y a eu un très bon article ici récemment sur le cas Suisse), la fin du regroupement familial, une sanction sévère des fraudeurs aux aides, l’expulsion immédiate de tout étranger condamné à du ferme. 

Certains candidats proposent peu ou prou ce que j’énonce ici. C’est à nous autres de convaincre nos concitoyens de faire enfin les bons choix.

Nul besoin d’acheter des kalash : rien qu’avec cela (et d’autres) nous règlerons une bonne partie de la question. Cela se fera certainement au prix de heurts mais in fine nous aurons une société apaisée, ce qui est très loin d’être le cas aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès