• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Verdi

sur De Sarkozy à Macron, le triomphe de la médiocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liberté Verdi 22 août 2018 09:07

@Norman Bates

"Que votre humeur demeure badine, on ne diffuse que ce que l’on a, et la pulsion castratrice des pensées d’autrui appartient à des tonalités de l’âme moins lumineuses..."

La tolérance à la connerie et surtout aux injures gratuites s’amenuise avec les années ! Le temps qu’il nous reste à respirer, nous le voulons paisible, joyeusement animé, ce qui inclut des débats contradictoires, avec des débatteurs qui peuvent être vifs, aux idées diamétralement opposées, mais, c’est le mot clé, respectueux. 

Vous pouvez me traiter de con, tout dépend du contexte. Comme la plupart des gens, un tantinet sensés, le discernement est là pour écarter ceux dont les intentions sont malveillantes. Les autres, qu’ils soient bourrus, emportés, parfois de mauvaise foi (souvent, même, ce qui me fait sourire, voire rire), sont toujours les bienvenus, dès lors qu’aucune intention irrespectueuse ne les anime. 

Enfin, et vous l’avez bien senti, l’humour plutôt que les injures ! Desproges, Coluche, le génial Raymond Devos, pour ne citer qu’eux, sont des noms qui vous parlent, j’imagine.

Je reste avec mon humeur badine, qui est mon état habituel, pour ne pas dire naturel, sauf quand quelques morveux viennent me chatouiller.

Je vous souhaite une journée enjouée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès