• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Est-ce que vous avez des produits insecticides pour passer sur les arbres ? Comment se débarrasser des cigales ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 22 août 2018 20:31

@DJL 93VIDEO

Sans vouloir jouer les mauvais esprits, les "urbains bobo" sont ce qu’il peut arriver de mieux à un village. En fait, je ne vois que des avantages à leur arrivée dans les villages de France et de Navarre : 

1) Ils font monter les prix de l’immobilier, ce qui a un effet dissuasif à l’installation des cas sociaux et des beaufs banlieusards aspirant à posséder un pavillon avec un bout de jardin. A choisir entre la boboïsation et la HLMisation des villages, la première est largement préférable, ne serait-ce que sur le plan esthétique.

2) Les "urbains bobos" ont du fric et ils aiment à le dépenser des les commerces du coin, surtout pour acheter des produits bio genre "confiture de griotte-marron artisanale" que les péquenauds susmentionnés et autres smicards n’ont pas les moyens de consommer, préférant acheter de la daube industrielle dans les supermarchés de la ville du coin. Donc c’est bon pour le maintien de l’emploi de qualité et de proximité dans nos belles campagnes.

3) Les "urbains bobos" sont bons pour l’écologie et la sauvegarde de la faune et de la flore rurales, dont les vrais ruraux n’ont rien à foutre (surtout les paysans) car ils préfèrent bétonner, construire des salles des fêtes avec les subventions de la région, des piscines communautaires, etc. Ici les gens voient une mauvaise herbe, c’est round up direct, et pas de quartier… trop fatigué pour ramasser les mauvaises herbes, mais trop con pour prendre le temps d’apprendre à se passer d’herbicides… En plus ces cons de bobos osent même aller gueuler en mairie ou faire des pétitions contre les paysans du coin qui iraient jusqu’à déverser leur merde de lisier à l’ammoniac jusque sur le pas de la porte des maisons si la loi les laissaient faire. 

4) Les "urbains bobos" amateurs de campagne exercent souvent des professions exotiques mais socialement utiles comme ingénieur, financier, entrepreneur et ils sont souvent à l’origine de nombreux projets que les vrais ruraux n’auraient pas le courage, l’idée ou le talent nécessaire pour entreprendre.   

5) Les bobos rachètent aussi des châteaux ou des vieilles barraques que ces originaux se mettent en peine ensuite de réparer pour ouvrir des gîtes et des chambres d’hôtes… salauds de capitalistes ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès