Commentaire de Vraidrapo sur Non à l'Europe des riches, oui au Frexit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Non à l'Europe des riches, oui au Frexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 25 août 2018 17:22

@Clocel
Si les gens étaient cohérents, ils ne manifesteraient même pas, si ce n’est pour prendre l’air et faire un peu de rando urbaine avec les potes avant d’aller se taper qq merguez...

Si un politique disait franchement les sacrifices provisoires que supposent un programme réaliste de souveraineté et de solidarité nationales, tout le monde lui tournerait le dos. Serait-ce un tribun de la carrure de Mélenchon !

Les gens préfèrent sérieusement être bernés, ils ne veulent pas connaître la vérité. Je pense que le Maître mot de la conjoncture est "qui vivra verra !".

On leur fait bouffer de la merde qui les engraisse, on nique l’écosystème, les abeilles, les mers, la banquise mais : "qui vivra verra".

Je me demande ce que les 1% espèrent au bout du compte... allez sur Mars se faire chier entre snobinards véreux ??? Et ce putain de Messiah qui se fait désirer, non !?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès