• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Psychotraumatismes induits par l'éducation à la sexualité à l'école - Hélène Romano


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 31 août 2018 10:22

@sls0

Merci pour le partage : des centaines de vidéo de gamines qui font du « lapdance », chouette ! Vos informations répétées sur les petites filles de votre pays qui sont torrides avant même d’avoir des « œufs sur le plat », pour dire franchement, cela fait bizarre de les lire de façon répétée. Mais c’est vous qui voyez.

Nigari, c’est Nigari. Ses délires sur les pratiques satanistes, cela lui appartient. Est-ce que le pizzagate c’est vrai ou faux, je n’en sais rien. Est-ce que ce sont des gens qui niquent des gosses ou boivent leur sang, je n’en sais rien. Pour moi, c’est simplement hallucinant. Mais les aventures de la méchante Lulu, ça m’hallucine aussi, encore plus quand on lit la préface. Si Nigari a des délires qui ne sont pas les miens, son combat pour vider les eaux sales, et même son obsession, je suis pour.

Je peux faire une différence entre un Cohn Bendit qui me semble (je n’en sais pas plus que cela) du niveau du touche pipi d’animateur de colo en pleine époque de libération sexuelle et un Jack Lang qui me semble bien plus sordide, de celui des gens qui se croient (ou se savent) tout puissant et autorisés aux sadismes qui leur plaisent. Imaginer une sanction lourde pour Cohn Bendit et la paille et cachot jusqu’à la mort pour Jack Lang, cela ne me gênent en rien. J’attends qu’on plante le tabou dans le pays et que cela se sache. Une loi qui nous permette enfin de se dire entre tous que c’est « point barre ». Que la même loi s’impose aux Illuminati ou aux LGBT : des gosses, c’est pas adultes. L’article d’Ariane Walter est tout simple et limpide. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/du-consentement-des-enfants-face-207155 Ce qu’on vient de rater avec le nouvel enfumage juridique de Schiappa, que chacun lit à sa manière et donc sans compréhension commune.

Et si dans d’autres pays, on peut niquer les gosses comme on veut, ben, on le déplore, ce ne sont pas nos pays. Et le bonjour chez vous. Mais avant de prétendre dénoncer ailleurs, il faudrait déjà qu’on soit clair dans le notre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès