• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur A Marseille, hier, la rencontre "cordiale" Mélenchon/Macron, deux démagogues experts au comportement minable ! Comme d'habitude !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 10 septembre 2018 08:36

@Vraidrapo
Vous faites deux erreurs je crois La première c’est "l’éloge appuyé" qui ne porte évidemment pas sur les frasques de Mitterrand mais sur les avancées sociales (qui sont réelles non ?) que son élection sur la base du programme avec le pc a permis en 81. 

Votre deuxième erreur est qu’on ne vote pas pour un homme providentiel, à la FI en tout cas. Ce qui réuni les soutiens c’est le programme et c’est ce programme qui est en mesure de changer enfin notre pays.

JlM, à qui on doit bien sûr la création de la FI et le retour en force de la vraie gauche, n’est pas le rédacteur unique de ce programme, porte parole actuel du mouvement, il a créé les conditions pour justement l’ouvrir. Je vous rappelle que le programme donne la possibilité pour les français de révoquer les élus qui entre autre ne respectent pas leur parole, le programme sur lequel ils sont élu et bien sûr les malhonnêtes. Si JLM rentrait un jour dans ces conditions sachez qu’il n’échapperait pas à la sanction. 

Si demain JLM abandonne la politique (il a le temps pour moi) la FI n’aura pas de mal à trouver un remplaçant, mais aujourd’hui il fait bien son travail et est bien entouré pour l’aider dans sa tâche. Lui faire porter la responsabilité de les graves dérives de mittérand est une façon de le discréditer et de faire porter sur le mouvement de la FI des intentions bien étranges...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès