• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 372 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    capobianco 9 février 21:18

    @Hijack ...
     au hasard ... Sarko, Bhl ... j’en passe .." Sans même évoquer le nombre de victimes de ces "intouchables" ....



  • 21 votes
    capobianco 9 février 21:01

    C’est quand même fou de voir ce petit con faire une chose aussi immonde. Comme il est dit plus haut c’est de la graine de collabo. Venir en aide aux censeurs de spectacle, quel larve ce gugus. 

    C’est incroyable ce qu"est devenu notre pays où une minorité de privilégiés font ce qu’ils veulent, décident de qui peut s’exprimer ou pas, de ce que l’on a le droit de dire ou pas. Ces gens qui pleurent sur des radars cassés, une voiture brulée et légitiment la violence policière. Pauvre France à l’image de ce jeune décérébré.



  • vote
    capobianco 3 février 20:52

    @maQiavel
     il en résulte un rapport de force au sein du mouvement. "
    Ah bon, la bagarre ! Je suppose que vous êtes bien "introduit" dans le mouvement pour affirmer cela.
     " mais j’en ai aussi vu d’autres " Oui, on vous la fait pas à vous !
    Partial ou pas, ce n’est pas moi qui utilise les expressions de nos médias comme populiste et gauchiste et même extrême gauche maintenant .C’est ainsi que vous voyez la FI ? Vous assimiler à JLM ce serait ne pas connaitre votre tendance.



  • vote
    capobianco 3 février 17:32

    @maQiavel
     il y’a à LFI deux tendances qui s’affrontent : une tendance populiste qui est dans une optique de dépassement du clivage droite / gauche et une tendance gauchiste qui est dans une optique d’union de la gauche. "
    "Affrontement" vraiment ? Divergence sans doute mais c’est le propre de la démocratie dans un grand mouvement comme la FI où il serait incroyable et inquiétant de n’avoir qu’un seul point de vue parmi ses quelques 400 000 soutiens. Bien sûr qu’il existe des différences de vue et même entre JLM, Autain ou Rufin, de là à utiliser des termes d’affrontement, de populiste, de gauchiste... Vous tenez là le langage de la droite et de leurs médias c’est normal. 
    " tantôt il formule une critique de l’immigration, tantôt il semble y être favorable. "
    Ni critique ni favorable, votre présentation là aussi est partiale. Je vous conseille de regarder avec plus d’attention la vidéo du sujet où le "problème", car c’est bien un problème, est plutôt bien analysé,expliqué et traité. Mais c’est toujours pareil avec vous avec plus ou moins de nuances il faut ternir JLM et la FI.



  • 3 votes
    capobianco 3 février 16:51

    @ezechiel
    C’est vous jonas ? Le même commentaire dans l’article de Maiboroda sous le pseudo jonas..... Serait-ce un commentaire réalisé par le rn et repris par tous les adhérents ? Ma réponse est sur l’article de maiboroda. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès