• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 390 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    capobianco 22 octobre 08:14

    Evidemment, en dehors de hollande, sarko, macron, le pen ou un vert ( qui ne trahissent jamais ... ?) pas de salut ! JLM fait "l’union sacrée" contre lui sur avox, car imaginez qu’enfin quelque chose puisse changer dans notre si beau pays est insupportable pour les soutiens de la droite. Tout va tellement bien chez nous, l’avenir est tellement beau pour tous les salariés, retraités, chômeurs, sdf ou encore les 10 millions sous le seuil de pauvreté qu’il convient de vous protéger du "risque" JLM....

    Aller parlez nous plutôt du voile, de la sécurité assurée par nos gentilles forces de "l’ordre", des formidables "réformes" genre prolonger le chômage des vieux de 50 ans jusqu’à 65 ou 70 ans... Surtout ne changez rien !



  • 2 votes
    capobianco 21 octobre 19:25

    @sls0
    Exact, en Corse également,mais aussi dans les pays de l’Est (pologne, tchecoslovaquie....) et cela ne choquait personne. 
    Perso athé je ne comprends pas ce que les religions et leurs soi-disant dieux apportent aux croyants. Ici, sur avox, on voit ce déferlement de haine raciste à partir de voiles et pourquoi pas à partir de croix, de kippas ou autres affichages religieux ?
    Nos graines de dictateurs jouent sur le velour avec tous ces soi-disants "de souche" genre "rita" . Bonjour le niveau !!!



  • 13 votes
    capobianco 2 octobre 16:52

    A la lecture des quelques commentaires je ne suis pas certains que les auteurs aient écouté ce policier syndicaliste. Il dénonce clairement la politique de macron et de ses complices dont il montre les méthodes et manoeuvres pour, non pas servir les français, mais les tromper pour servir la finance.

    Pour une fois qu’un policier démontre que les infos, les ordres et les manoeuvres du pouvoir ne sont que tromperies il est dommage qu’il soit critiqué sans même être écouté. 



  • 1 vote
    capobianco 17 septembre 14:14

    J’espère ne pas être seul à avoir regardé et écouté ce témoignage remarquable de ce gars bien.



  • vote
    capobianco 13 juin 12:19

    @gaijin
    mais si cela n’est pas le centre de votre existence alors pourquoi avoir besoin le dire  ? "
    Pas le besoin de le dire, c’est juste à l’attention des promptes jugements que provoque ce sujet.
    J’ai appris il y a peu que ma mère (slovaque) était juive, mais comme moi pas du fait religieux mais par sa mère (principe plus sûr qu’avec le père ?). Apprendre cela ni me gène ni me satisfait, je ne crois pas à ces fables.Il n’y a pas de race juive donc, juste une filiation mère-enfants comme tous les humains.
    Cela montre combien tout cela est ambiguë et que les débats permanents qu’on nous impose sur le sujet ne sont que manœuvres politiciennes. J’ai mon idée sur les raisons de ces interdits mais je ne veux pas d’ennuis avec notre "démocratie".
    pour illustrer le fonctionnement d’un système de pensée absurde qui n’est pas propre a la " question juive "
    Sauf qu’il suffit de peu de chose pour se retrouver ainsi affublé du "terrible" antisémite et vous faire taire. Et même s’en servir pour tenter de dé-crédibiliser le mouvement des GJ à partir d’un seul individu qui insulte finkelkraut tout deux au bon endroit au bon moment.
     " ou plus récemment celui de la violence des gilets jaune ".
    La violence CONTRE les GJ.
    Merci de m’avoir répondu, les choses sont claires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès