• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 430 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    capobianco 9 janvier 07:52

    @Conférençovore
    Il semble bien que votre maman vous ait bercé trop près du mur !



  • 6 votes
    capobianco 4 janvier 19:13

    @Grobou de LalornietK
    Merci pour les liens qui confirment la propagande médiatique. Ah les "experts" de la télé, ils sont si beaux et tellement en soutiens du pouvoir... 



  • vote
    capobianco 25 décembre 2019 19:16

    @Hijack ...
    Ne vous inquiétez pas je connais depuis longtemps les propos de dieudo et cela me désole tant je l’ai trouvé formidable ce grand humoriste. JLM a eu tort ok, il était au ps ok il a eu tort bon c’est du passé, moi je vois son action aujourd’hui et et celles de la FI, il y a des choses plus importantes comme actualité, vous ne trouvez pas ? Pour le moment je vois qui est ciblé par le pouvoir, qui subit les attaques des médias aux ordres qui eux ne font pas semblant.
    .
    Pour le reste, je n’ais pas été au bout de votre réponse, je retrouve les mêmes arguties que "fantomette", conférençovore, le cochon et d’autres encore. il fait semblant, il cherche des voix, il est pro immigration, il déteste les blancs et j’en passe.
    Est-il raisonnable et même utile de discuter sur des bases pareilles ? Quand tout çà repose sur des ressentis, sur des interprétations il n’y a pas possibilité de convaincre. Vous "sentez" qu"il fait semblant, vous pensez qu’il cherche des voix, je n’ai aucun argument sur ce que vous pensez, sentez, imaginez...
    Aussi je ne vais pas vous déranger plus longtemps et vous souhaiter de bonnes fêtes. 
    Essayez de ne pas "penser" que je fuis, je crois avoir suffisamment tenter. 



  • vote
    capobianco 25 décembre 2019 18:31

    @Jean Robin contre Fantômette
    Comme tous les béni-oui-oui de l’immigration-invasion, vous avez un préjugé favorable vis-à-vis de l’immigration et des afro-musulmans, un préjugé défavorable vis-à-vis de votre propre histoire "
    "préjugé favorable", çà veut dire quoi ? Ni préjugé, ni favorable, le pillage des pays et les guerres que nos belles démocraties y entretiennent provocant l’exode des populations c’est de mon ressort ? Ces gens qui traversent la méditerranée avec les dégats humains que l’on connait, leur objectif est de nous envahir ? Quant à "notre propre histoire" j’avoue avoir du mal à la situer, j’ai déjà donné les multiples origines qui ont composées ma propre famille, quelle histoire choisir ? 
    civilisation et "race" "
    La race, c’est là votre problème, inutile de faire des contorsions avec votre "sens révolutionnaire". C’est votre seul problème que vous empaquetez pour faire passer votre haine de celui qui n’est pas de votre coin et n’est pas aussi blanc que nous ! 

    Le crif religieux ? Juste une organisation sioniste au service des gvt israéliens mais en utilisant de sales méthodes pour décrédibiliser ceux qui les dérangent. 

     JLM a fait sa carrière sur le respect de cet interdit dévastateur pour la liberté d’expression et il feint aujourd’hui d’en pointer la dérive et le carcan..."
    C’est votre vision des choses et quoi qu’il dise vous en faites un complice qui "feint " ... Il feint quoi quand il répond vigoureusement aux sales attaques du crif ? Les gens de votre mouvance ont toujours la même méthode " ce qu’il dit est fort et bien...mais il feint et en fait, il est complice l’islamo gauchiste.... 
    Désolé de ne pas souscrire à vos fantasmes.



  • vote
    capobianco 25 décembre 2019 07:54

    @Super Cochon
    de faire attention aux FAKE-news "
    Merci pour cette info et cette vidéo. Cette jeune femme de la FI a bien fait de les dénoncer. Je dois juste vous dire qu’en matière de "fake news" ce n’est pas une exclusivité des médias, il suffit de lire les commentaires de l’article sur JLM ici même... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès