• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 331 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    capobianco 5 octobre 13:53

    Il serait interressant que le gvt s’explique pour ce genre d’action contre la liberté d’expression. Nos médias préfèrent nous divertir avec les "affaires " criminelles plutôt que de faire leur travail d’information sur cette persécution incroyable vis à vis d’un humoriste de talent. 

    Qui est derrière cela et pour quelles raisons ? Je ne partage pas toutes les positions de Dieudonné mais il me fait tellement rire. Je ne vois pas dans ses spectacles ce qui justifierait un tel acharnement à son encontre.


  • vote
    capobianco 21 septembre 08:07

    @Qirotatif
    Je n’ai pas à "défendre" la FI (qui n’est pas un parti, pas de carte ni cotisation) mais plutôt à dénoncer le rôle de ce "parti" upr. Sur avox, qu’ils semblent avoir investi, ces gens n’affichent que deux obsessions : JLM et la FI à démolir et l’ue comme seul prétexte.

    Je veux donc montrer qui sont ces gens et qui ils servent. 

    Je n’ai pas le goût de faire la promotion de la FI dans un article qui sera moins explicite que ce que l’on peut lire sur leurs sites, je connais mes limites. 



  • 4 votes
    capobianco 18 septembre 12:21

    Ce matin il y avait 3 "articles" anti FI de la part des adorateurs du frexit, il n’en reste plus qu’un, mais un nouveau bien sûr. Macron doit se frotter les mains et être fier de l’action permanente de l’équipe à ass.




  • vote
    capobianco 14 septembre 13:16

    @cric
    Autrement sur le contenu ?



  • vote
    capobianco 10 septembre 08:36

    @Vraidrapo
    Vous faites deux erreurs je crois La première c’est "l’éloge appuyé" qui ne porte évidemment pas sur les frasques de Mitterrand mais sur les avancées sociales (qui sont réelles non ?) que son élection sur la base du programme avec le pc a permis en 81. 

    Votre deuxième erreur est qu’on ne vote pas pour un homme providentiel, à la FI en tout cas. Ce qui réuni les soutiens c’est le programme et c’est ce programme qui est en mesure de changer enfin notre pays.

    JlM, à qui on doit bien sûr la création de la FI et le retour en force de la vraie gauche, n’est pas le rédacteur unique de ce programme, porte parole actuel du mouvement, il a créé les conditions pour justement l’ouvrir. Je vous rappelle que le programme donne la possibilité pour les français de révoquer les élus qui entre autre ne respectent pas leur parole, le programme sur lequel ils sont élu et bien sûr les malhonnêtes. Si JLM rentrait un jour dans ces conditions sachez qu’il n’échapperait pas à la sanction. 

    Si demain JLM abandonne la politique (il a le temps pour moi) la FI n’aura pas de mal à trouver un remplaçant, mais aujourd’hui il fait bien son travail et est bien entouré pour l’aider dans sa tâche. Lui faire porter la responsabilité de les graves dérives de mittérand est une façon de le discréditer et de faire porter sur le mouvement de la FI des intentions bien étranges...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès