• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 437 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    capobianco 13 avril 2022 08:15

    @hase
    C’est incroyable que le seul qui n’appelle pas à voter macron soit la cible de critiques !!! La "connerie" c’est roussel, poutou, arthaud qui, pour passer à la télé, nous ont privé d’un vrai second tour.
    Je vous répète qu’il a affirmé un "principe" de la FI en disant "pas une voix pour lepen".Il a confirmé que s’il doit y avoir consigne de vote cela viendra des 300 000 qui ont soutenu sa candidature. Oui, à la FI chacun est libre de son vote et personne ne virera ceux qui vont voter extrême droite que ce soit lepen ou macron. 
    Les deux restants sont aussi nuisibles avec des choix politiques au service des plus riches, aucun ne s’en prendra aux ultras riches du pays pour "partager" et la chasse aux immigrés, aux musulmans ne peut que pousser à s’abstenir,, mais chacun fera ce qu’il pense être le mieux. Moi c’est abstention et la pèche....



  • vote
    capobianco 12 avril 2022 20:58

    @hase
    on peut toujours rêver qu’il revienne sur sa connerie, qu’il se rachète "
    De quelle connerie vous parlez ? Ce qui unit les insoumis c’est le programme et l’anti racisme. Lepen jongle avec son programme en fonction des sondages et que je sache elle n’a jamais renoncé à ses positions vis à vis des plus riches, des immigrés et des musulmans qui seraient responsables de nos problèmes. Mélenchon n’est pas LE chef, il a affirmé une position de principe de la FI (4 fois sinon il serait "ambigüe (d’après tous les autres et les médias) en précisant que ce sont les soutiens qui prendront position. 
    La colère fera que des insoumis voteront marine d’autres macron, ils sont adultes, mais une majorité s’abstiendra. Ceux qui ont fustigé JLM pour ne pas dire plus, rêvent maintenant que la FI se soumette pour juste empêcher macron et mettre le même programme pro riches, la chasse aux immigrés en plus ? 
    Il a manqué 0,8% à Mélenchon pour mettre une vraie opposition face à macron, vous avez préféré un second tour de la médiocrité , assumez !!!



  • 3 votes
    capobianco 29 mars 2022 18:35

    @ezechiel
    "Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en faisant la promotion du multiculturalisme et de l’islam "
    Vous confondez "faire la promotion" avec faire un constat. Je ne sais si c’est volontaire de votre part cette confusion. Notre pays est "envahi’" d’italiens, d’espagnoles ou de polonais qui ont subit les mêmes attitudes hostiles et demain se seront d’autres encore qui arriveront sans que personne n’y puisse rien. Même si certains voulaient monter des murs de triste renommée rien n’arrête les humains qui fuient la misère ou la guerre. Tous les humains veulent vivre la seule vie que nous avons. Les menaces sont la guerre, l’accaparement des riches sous sols par la finance sans oublier le changement climatique qui est réel et qui occasionnera des millions d’éxilés. Vous allez vous enfermer et prendre les armes ? Ce sera quoi votre vie ? 
    Quant à vos fantasmes sur les soi-disant thèses racialistes de Mélenchon, ouf, soufflez, détendez vous, ne faites pas de films ridicules et infondés et arrêtez de confondre "faire un constat" et "faire la promotion" . Vous inventez les interdictions que vous lui prêtez, vous vous faites peur tout seul ! Là encore vous confondez "critique" et stigmatisation. Personne ne vous empêche de critiquer les religions ce qui est insupportable c’est de faire un cas sur une religion pour des raisons autre que philosophique.



  • 7 votes
    capobianco 11 janvier 2022 14:05

    Mon épouse et moi sommes dans l’angoisse de vivre une situation semblable. Mon épouse atteinte d’un cancer a aussi des problèmes cardiaques, de ce fait, outre la chimio elle doit ingurgiter X médicaments. Comment ne pas s’interroger de "devoir" se rajouter un produit dont on ne sait rien d’autre que les labos ont été exonérés de toutes les conséquences éventuelles ? Dont les décisions de macron sont faites sous le secret d’un conseil de défense qui "immunise" celui-ci de toutes responsabilités pendant des décennies ? Sachant cela, comment ne pas s’interroger sur cette volonté délirante de vouloir piquer tout le monde même les enfants ? Perso je devrais me faire opérer de problèmes très handicapants (tendons) mais j’ai décidé de repousser cela car ma confiance en les médecins et aux hôpitaux s’est considérablement réduite. Ce qui arrive à cette jeune femme ne fait que renforcer cette conviction avec mes 75 ans qui pourraient constituer un "motif" pour "en finir" avec un non vacciné. Oui j’en suis là tant les "médecins" des télés et les médias font des déclarations pouvant pousser à ces extrêmes. 



  • 10 votes
    capobianco 9 janvier 2022 19:47

    @bubu12
    En 15 jour j’ai vu mon médecin et un spécialiste (chirurgie des articulations) , les deux m’ont dit avoir été obligés de se vacciner sous peine de ne pouvoir exercer. Comme beaucoup c’est le chantage de macron et de l’ordre des médecins qui les ont obligés alors qu’ils n’étaient pas d’accord. Et l’un m’a appris que les hôpitaux, gérés par des technocrates, recevaient des primes pour chaque décès du covid déclaré d’où son scepticisme sur les chiffres officiels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité