• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 448 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    capobianco 13 avril 08:15

    @hase
    C’est incroyable que le seul qui n’appelle pas à voter macron soit la cible de critiques !!! La "connerie" c’est roussel, poutou, arthaud qui, pour passer à la télé, nous ont privé d’un vrai second tour.
    Je vous répète qu’il a affirmé un "principe" de la FI en disant "pas une voix pour lepen".Il a confirmé que s’il doit y avoir consigne de vote cela viendra des 300 000 qui ont soutenu sa candidature. Oui, à la FI chacun est libre de son vote et personne ne virera ceux qui vont voter extrême droite que ce soit lepen ou macron. 
    Les deux restants sont aussi nuisibles avec des choix politiques au service des plus riches, aucun ne s’en prendra aux ultras riches du pays pour "partager" et la chasse aux immigrés, aux musulmans ne peut que pousser à s’abstenir,, mais chacun fera ce qu’il pense être le mieux. Moi c’est abstention et la pèche....



  • vote
    capobianco 12 avril 20:58

    @hase
    on peut toujours rêver qu’il revienne sur sa connerie, qu’il se rachète "
    De quelle connerie vous parlez ? Ce qui unit les insoumis c’est le programme et l’anti racisme. Lepen jongle avec son programme en fonction des sondages et que je sache elle n’a jamais renoncé à ses positions vis à vis des plus riches, des immigrés et des musulmans qui seraient responsables de nos problèmes. Mélenchon n’est pas LE chef, il a affirmé une position de principe de la FI (4 fois sinon il serait "ambigüe (d’après tous les autres et les médias) en précisant que ce sont les soutiens qui prendront position. 
    La colère fera que des insoumis voteront marine d’autres macron, ils sont adultes, mais une majorité s’abstiendra. Ceux qui ont fustigé JLM pour ne pas dire plus, rêvent maintenant que la FI se soumette pour juste empêcher macron et mettre le même programme pro riches, la chasse aux immigrés en plus ? 
    Il a manqué 0,8% à Mélenchon pour mettre une vraie opposition face à macron, vous avez préféré un second tour de la médiocrité , assumez !!!



  • 3 votes
    capobianco 29 mars 18:35

    @ezechiel
    "Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en faisant la promotion du multiculturalisme et de l’islam "
    Vous confondez "faire la promotion" avec faire un constat. Je ne sais si c’est volontaire de votre part cette confusion. Notre pays est "envahi’" d’italiens, d’espagnoles ou de polonais qui ont subit les mêmes attitudes hostiles et demain se seront d’autres encore qui arriveront sans que personne n’y puisse rien. Même si certains voulaient monter des murs de triste renommée rien n’arrête les humains qui fuient la misère ou la guerre. Tous les humains veulent vivre la seule vie que nous avons. Les menaces sont la guerre, l’accaparement des riches sous sols par la finance sans oublier le changement climatique qui est réel et qui occasionnera des millions d’éxilés. Vous allez vous enfermer et prendre les armes ? Ce sera quoi votre vie ? 
    Quant à vos fantasmes sur les soi-disant thèses racialistes de Mélenchon, ouf, soufflez, détendez vous, ne faites pas de films ridicules et infondés et arrêtez de confondre "faire un constat" et "faire la promotion" . Vous inventez les interdictions que vous lui prêtez, vous vous faites peur tout seul ! Là encore vous confondez "critique" et stigmatisation. Personne ne vous empêche de critiquer les religions ce qui est insupportable c’est de faire un cas sur une religion pour des raisons autre que philosophique.



  • 6 votes
    capobianco 29 mars 17:59

    @Conférençovore
    " Celle de Mélenchon est anti-française." Anti français la nouvelle constitution rédigée par les français eux mêmes ? Anti français la refonte des services publiques (hôpital, école, police...) ? Anti français revenir au principe d’une sécu pour tous en intégrant les coûteuses mutuelles ? Je ne cite que cela mais le programme est très complet et c’est un vrai projet d’avenir. 
    Je ne suis pas d’accord sur tout évidemment mais l’essentiel figure dans "l’avenir en commun" qui prend en compte tous les aspects de la vie du pays et avec la participation réelle des français, tous les français. 
    Votre obsession vis à vis des arabes est bien réductrice au regard des problèmes d’aujourd’hui . Vous parliez de projet dans un propos précédent, je ne crois pas que l’avenir du pays repose sur cette vision de la société. 



  • 1 vote
    capobianco 30 janvier 11:16

    @albert123
    Bof voilà un propos qui démontre votre mentalité bien "dégueu". De ce que je sais Mélenchon était absent lors du vote qui de toutes façons était acquis à lrem
    Vous voudriez faire croire que JLM ne serait pas contre ces mesures scandaleuses c’est d’une bassesse sans nom. On peut être en désaccord avec lui mais là vous ne voulez que le salir . Vous êtes une sale personne. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité