• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 434 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    capobianco 9 octobre 13:58

    Comme "vedette" nous avons eu droit à la visite de ce sinistre personnage médiatique grand copain du non moins sinistre nollo. Ici de nombreux retraités du continent qui sont tout heureux de profiter du travail de braves personnes issues de l’immigration pour tailler leurs beaux arbres et tondre leurs pelouses. Ce pitoyable z est donc venu faire de la provocation et semer la zizanie dans une région plutôt calme depuis le ralentissement nationaliste. 



  • 3 votes
    capobianco 9 octobre 13:48

    @abolab
    Moi je fais des économies, je ne vais plus au resto, j’aime bien cuisiner et dans ma région les salles de spectacles sont rares, les "vedettes" viennent ici surtout pour les vacances... Quelle mascarade tout çà avec tous ces gens (beaucoup de jeunes ???) masqués dehors, çà moutonne dur......



  • 3 votes
    capobianco 8 octobre 09:06

    Ce "socialiste" est véritablement stupide, il ne parle que par rapport à sa propre peur et soutien une politique de répression insupportable pour moi. Contraindre à la vaccination avec un produit dont on ne connait rien, qui n’empêche pas d’être contaminé ni de contaminer les autres contre une maladie qui a provoquée la mort de 0,03% des personnes contaminées avec une moyenne d’âge au-delà de 80 ans... ? C’est quoi ce délire ? 



  • vote
    capobianco 25 septembre 12:03

    @hase
    " faire de juste constats" Assimiler 6 millions de français originaires du Maghreb à quelques fous furieux manipulés, est un juste constat ? Zemour a un problème avec ses origines qu’il semble vouloir oublier et il fait du zèle pour cela. Vous avez raison pour les étages, il y a celui qui est au raz des pâquerettes et celui qui a un projet pour l’ensemble des français quelque soit leurs origines. Il y a celui qui veut diviser et celui qui veut rassembler, moi je choisi la vie tous ensemble.



  • vote
    capobianco 25 septembre 11:52

    @ged252
    C’est étonnant votre interprétation des propos de Mélenchon, Il ne qualifie pas de "pauvres immigrés" il dit que la plupart sont français et OUI innocents des crimes des quelques illuminés que zémour utilise pour caricaturer les faits afin de satisfaire ses haines. Vous êtes visiblement dans le même état d’esprit, vous avez la trouille stupide des gens qui regardent trop cnews et bfm. Oui les musulmans sont "innocents" autant que les corses ne sont pas tous mafieux par ex. Votre insinuation malsaine est vraiment ridicule. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité