• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > A Marseille, hier, la rencontre "cordiale" Mélenchon/Macron, deux démagogues (...)

A Marseille, hier, la rencontre "cordiale" Mélenchon/Macron, deux démagogues experts au comportement minable ! Comme d’habitude !

Ce 7 sept. 2018 à Marseille : la rencontre "cordiale" Mélenchon/Macron ! Le Soir, Mélenchon piteux, n'assume pas du tout ses propos, prononcés précédemment dans la journée, concernant Macron ! Pitreries insupportables de deux démagogues experts, tous deux très dangereux, dans notre république bananière où la censée démocratie courante permet à ces lascars de dépasser des limites incroyables, devant un populo fêtard et totalement inconscient des enjeux politiques du moment... !

Pauvre France !

Macron/Mélenchon : la rencontre

BFMTV

Ajoutée le 7 sept. 2018
C’est l’image de cette nuit : le bain de foule d’Emmanuel Macron à Marseille et surtout, la rencontre improvisée avec Jean-Luc Mélenchon. “Une campagne a commencé à Marseille : celle des européennes, explique Mathieu Coache, envoyé spécial de BFMTV dans la cité phocéenne. Jean-Luc Mélenchon a prévu qu’il ferait tout pour arriver devant Emmanuel Macron en mai prochain.”

Tags : Politique Information et Médias Société Démocratie Désinformation Jean-Luc Mélenchon Marseille Manipulation Emmanuel Macron République




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Clocel Clocel 8 septembre 14:56
    Avec des "opposants" de ce calibre, il peut se permettre d’être médiocre, le Président des 14%...

    Du velour pour lui, sûr de repasser en 2022, s’il reste encore des trucs à brader...

    • 4 votes
      matthius matthius 9 septembre 14:17

      @Clocel
      La finance choisit les opposants et les protagonistes. Les autres qui arrivent à passer se font traiter de sectaire ou de fasciste, sachant que Marine Le Pen est elle bien sectaire et d’extrême droite.


    • 2 votes
      Clocel Clocel 9 septembre 15:55

      @matthius

      "Marine Le Pen est elle bien sectaire et d’extrême droite"

      Je n’en suis pas si sûr que vous, elle a repris l’entreprise familiale avec le passif, mais démêler ses convictions personnelles de ses discours de circonstance me semble bien difficile si tant est que cela est de l’intérêt.

      Une chose est sûre, avec la conjoncture actuelle, elle avait un boulevard devant elle face à Macron, elle en a elle-même miné tout le trajet...

      Quand on veut le pouvoir avec des idées d’extrême-droite, on le prend, on ne le réclame pas.


    • 1 vote
      bob87 9 septembre 16:35

      @Clocel
      Vous êtes a coté de la plaque, la question qui se pose c’est de savoir si c’est en fin 2018 ou 2019 que macron saute...


    • vote
      matthius matthius 9 septembre 19:12

      @Clocel
      Comment expliquez-vous que quelqu’un de si stupide puisse arriver à ce niveau politique ?


    • 2 votes
      Vraidrapo 10 septembre 05:58

      @matthius
      Comme beaucoup, je pense que MLP est un leurre. Le discours politique alternatif aura fait un bond en avant lorsque l’on cessera de se laisser enfermer dans des considérations sur MLP ou les termes "extrême- droite", "populisme". Ça n’est que du vent pour maintenir les gogos en état d’immaturité politique...

      Concernant Mélenchon son éloge appuyé de la Mitte, ce grand truand de la République, il n’est que de se remémorer

      - les Articles à charges,

      - les écoutes de femmes (brunes aux cheveux longs...) convoitées,

      - les ouvrages (Montaldo, Pierre Marion...),

      - les "suicidés" ou les vidéo des éditeurs de J-E Hallier...

      - ses bulletins de santé truqués pendant près de 14 ans,

      l’a définitivement grillé à les yeux.

      Il y aurait bien Asselineau mais, il est si seul, inconnu ou presque. Peut-être qu’une équipe, un triumvirat de choc comme à l’époque du Consulat serait une présentation/posture plus convaincante...


    • vote
      capobianco 10 septembre 08:36

      @Vraidrapo
      Vous faites deux erreurs je crois La première c’est "l’éloge appuyé" qui ne porte évidemment pas sur les frasques de Mitterrand mais sur les avancées sociales (qui sont réelles non ?) que son élection sur la base du programme avec le pc a permis en 81. 

      Votre deuxième erreur est qu’on ne vote pas pour un homme providentiel, à la FI en tout cas. Ce qui réuni les soutiens c’est le programme et c’est ce programme qui est en mesure de changer enfin notre pays.

      JlM, à qui on doit bien sûr la création de la FI et le retour en force de la vraie gauche, n’est pas le rédacteur unique de ce programme, porte parole actuel du mouvement, il a créé les conditions pour justement l’ouvrir. Je vous rappelle que le programme donne la possibilité pour les français de révoquer les élus qui entre autre ne respectent pas leur parole, le programme sur lequel ils sont élu et bien sûr les malhonnêtes. Si JLM rentrait un jour dans ces conditions sachez qu’il n’échapperait pas à la sanction. 

      Si demain JLM abandonne la politique (il a le temps pour moi) la FI n’aura pas de mal à trouver un remplaçant, mais aujourd’hui il fait bien son travail et est bien entouré pour l’aider dans sa tâche. Lui faire porter la responsabilité de les graves dérives de mittérand est une façon de le discréditer et de faire porter sur le mouvement de la FI des intentions bien étranges...


    • 1 vote
      Vraidrapo 10 septembre 10:17

      @capobianco
      Il est évident que vous avez plus cherché à défendre " les 2 hommes" par ricochet qu’à essayer de comprendre les sous-entendus de mes qq lignes.

      Question : quel âge aviez-vous en 1981 ?...

      PS : quand j’additionne

      - le comportement très relâchés des français en vacances,

      - la posture des quidams supposés s’intéresser à la vie sociale,

      - les en-fumeurs de france-intox et des TV réunis

      je me dis qu’on est encore extrêmement loin du bout du tunnel. Les suppôts du système ( à la Roteu...) ont encore de beaux jours dans le fromage aux frais du contribuable.


    • 16 votes
      ezechiel 8 septembre 14:57

      Ce pouilleux, qui a traité Macron lors de son dernier discours à Marseille de « plus grand xénophobe qu’on ait », n’assume plus ses propos et se couche devant le maître franc-maçon.

      Cet orateur hors pair d’habitude si virulent et combattif, se montre soudain particulièrement mielleux et soumis en face de la secte maçonnique du Grand Orient de France.


      • 5 votes
        hase hase 8 septembre 16:34

        @ezechiel
        Merci de m’avoir permis d’entendre ce magnifique discours, où je n’ai vu ni mièvrerie ni soumission, sauf à voir la Franc-Maçonnerie comme dépositaire de révolution citoyenne !

        Ceci dit la Franc-maçonnerie nous a apporté une grande partie de nos progrès et j’attends de ses détracteurs qu’ils viennent m’expliquer leur position.


      • 5 votes
        capobianco 8 septembre 17:32

        @ezechiel
        Ce pouilleux "

        Toujours dans la nuance, est-ce que vous avez des éléments justifiant une telle insulte ?

        Pour en arriver là ,pauvre type que vous êtes, il faut vraiment que vous ayez le trouillomêtre à zéro pour vos petites économies. 


      • 10 votes
        ezechiel 9 septembre 00:32

        @capobianco "Toujours dans la nuance, est-ce que vous avez des éléments justifiant une telle insulte ?"

        Mais vous plaisantez ou quoi ? Ce crétin fini, cet hypocrite invective une foule à Marseille à la haine de Macron dans une grande mascarade guignolesque, le traite de "xénophobe", de "contre-humaniste", l’accuse de "pousser à la misère la paysannerie", et une fois en face de lui, il se fait tout petit, se couche comme un caniche devant son maître, comme si c’était son meilleur ami !

        Ce fourbe franc-maçon manipule le public, à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Pour Jean-Luc Mélenchon, "la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", "les occidentaux, ça n’a pas de réalité", il méprise les "blancs catholiques", se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des "blonds aux yeux bleus", et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables" !

        "Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social."
        http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

        Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », "les plus "beaux êtres humains".
        Les arabo-musulmans et les sub-sahariens n’étant pas encore majoritaires en France, pas sûr que cette politique mondialiste et internationaliste puisse fonctionner encore longtemps, surtout si les Français ouvrent les yeux.

        Mélenchon n’aime pas les Blancs ? Qu’il retourne au Maroc !


      • 9 votes
        ezechiel 9 septembre 00:40

        @hase "Ceci dit la Franc-maçonnerie nous a apporté une grande partie de nos progrès et j’attends de ses détracteurs qu’ils viennent m’expliquer leur position."

        La franc-maçonnerie a dynamité les valeurs de la civilisation occidentale avec son idéologie mortifère des droits de l’homme, du multiculturalisme, du métissage, de l’avortement (220 000 avortements chaque année en France, un véritable génocide à l’échelle industrielle !), du mariage pour tous, de l’immigration de masse qui nous mène tout droit vers la guerre civile.
        Tout ce que l’Église Catholique et la monarchie ont patiemment mis des siècles à construire est ruiné par la république et sa religion maçonnique qui n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789.


      • 3 votes
        capobianco 9 septembre 07:53

        @ezechiel
        " Mélenchon n’aime pas les Blancs ? Qu’il retourne au Maroc ! "

        Quelle haine, quelle violence dans vos propos ! Mais au vu de vos obsessions racistes et de votre admiration de la "race blanche" plus de quoi s’étonner. Vous êtes un vrai "de souche" qui a peur de bronzer... Pauvre petit bonhomme, vous pensez vraiment que le blanc est la couleur du bonheur ? Mais ouvrez les yeux, nous dominons le monde depuis des siècles et le résultat c’est des gens comme vous , haineux, peureux, vulgaires, violents, pas de quoi être fier. Le monde d’aujourd’hui c’est notre œuvre.

        Je peux comprendre certaines motivations ou craintes face aux mouvements migratoires en cours, problèmes de cultures, de travail, de délinquance (surtout liés de la manière dont cela est géré). Mais quand vous parlez de couleur vous êtes juste un vulgaire raciste qui se croit de "race supérieure", vous interdiriez les mariages mixtes si votre copine arrivait au pouvoir ? 

        La couleur n’est pas une race, nous sommes tous semblables et nos différences sont culturelles, historiques. Je vous signale par ailleurs que nombre de français ou d’autres pays d’europe habitent le Maroc et ils seraient peut-être plus nombreux dans ces pays si notre belle communauté internationale "blanche" n’y faisait et entretenait la guerre et le pillage. Mais çà, c’est trop compliqué à comprendre, le marron est peut-être dans votre cerveau...


      • 2 votes
        capobianco 9 septembre 07:58

        @ezechiel
        " Tout ce que l’Église Catholique et la monarchie ont patiemment mis des siècles à construire est ruiné par la république et sa religion maçonnique qui n’ont fait que piller et dilapider cet héritage millénaire à partir de 1789."

        Que des merveilles cet héritage, il suffit de vous lire pour voir vos sentiments de "compassion" de partage, "d’amour" .... 

        Vous devriez être plus détendu nous avons un monarque en place ! 


      • 6 votes
        ezechiel 9 septembre 09:41

        @capobianco "Mais quand vous parlez de couleur vous êtes juste un vulgaire raciste qui se croit de "race supérieure...a couleur n’est pas une race, nous sommes tous semblables"

        Ce n’est pas moi qui parle de race, c’est Mélenchon. Si nous sommes tous semblables, alors pourquoi Mélenchon ne supporte-t-il plus de vivre qu’avec des "blonds aux yeux bleus" ? Qu’est-ce qu’ils ont les blonds aux yeux bleus, ils puent ?

        Pourquoi la France n’aurait-elle pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb, et pas sans les Blancs ou les Asiatiques ?

        Pourquoi les "marrons" sont-ils les plus beaux êtres humains ? Sont-ils supérieurs racialement ? Mélenchon considère que seuls les "marrons" sont pauvres, et auraient le droit à la compassion. Un Blanc pauvre, ça ne mérite pas qu’on se penche sur lui ? Pourquoi cette discrimination ?


      • 3 votes
        ezechiel 9 septembre 09:48

        @capobianco "nous dominons le monde depuis des siècles et le résultat c’est des gens comme vous , haineux, peureux, vulgaires, violents, pas de quoi être fier. Le monde d’aujourd’hui c’est notre œuvre."

        Le monde d’aujourd’hui n’est pas parfait, c’est vrai, l’idéologie mondialiste menée par les oligarques financiers et bancaires est destructrice il y a beaucoup de choses à changer, mais tout n’est pas à jeter
        Vous préferiez vivre dans la jungle, dans un clan ou une tribu,
        réduit en esclavage, sans médecine, sans Internet, sans votre carte bleue, ni votre téléphone portable ?
        Sans l’Occident, vous ne seriez pas aujourd’hui dans une maison confortable, avec eau courante, électricité et chauffage, en train d’écrire vos posts.


      • 4 votes
        ezechiel 9 septembre 09:52

        @capobianco "Que des merveilles cet héritage, il suffit de vous lire pour voir vos sentiments de "compassion" de partage, "d’amour" .... "

        La compassion, l’amour, n’interdit pas de dénoncer les hypocrites, les menteurs et les racialistes, et de faire éclater la vérité.


      • 3 votes
        ged252 9 septembre 12:50

        @capobianco

        Mélenchon n’a rien à faire des prolétaires, des pauvres, des faibles économiquement,.

        Son unique programme c’est de remplacer les prolétaires blancs par des noirs et des arabes, il le dit sans arrêt.

        .

        Quand il soutient l’immigration, en réalité il combat les prolétaires blancs, en faisant entrer sur le sol Français des concurrents pour les mêmes emplois ; donc il affaiblit économiquement les prolétaires blancs.

        Les seuls gagnants dans cette histoire, ce sont les immigrés eux-mêmes, qu’on voit à la poste tous les samedis matin, pour envoyer de l’argent dans les pays d’origine, et le patronat, qui obtient ainsi une main d’oeuvre plus docile et moins chère.

        .

        Et Marx a parfaitement expliqué tout ça ; vous n’êtes plus marxiste ? En disant que l’immigration des pays les plus shitholesque (c’est Marx qui le dit : sous-prolétariat) étaient l’armée de réserve du capital ..... pour faire baisser les salaires.

        .

        Il n’y a aucun bénéfice pour les travailleurs Français. C’est un appauvrissement à tous les niveaux.


      • 1 vote
        ged252 9 septembre 13:05

        En tant que gauchiste, vous pourriez commencer par définir ce qu’est un prolétaire,

        .

        C’est quelqu’un qui n’a que sa force de travail à vendre, ses bras.

        Qui ne possède pas de fortune personnelle, qui n’est pas propriétaire de son logement ; qui n’a pas de capital culturel (pas ou peu d’études), pas de capital relationnel ; qui n’a pas ou peu de temps libre, pour se distraire ou pour s’instruire.

        .

        Aujourd’hui tous les gens salariés, ouvriers, employés, avec des petits salaires, les intérimaires, les contrats à durée déterminés, peuvent être considéré comme des prolétaires. 

        .

        Pourquoi vous n’en parlez pas ?


      • 6 votes
        lejules 8 septembre 16:50

        allez me faire croire que cette rencontre était entièrement due au hasard. "ah vous ici je vous croyais zozo"  de qui se moque ton ? Melenchon un super menteur ! Macron un super hypocrite.  allons donc vous avez du mal entendre !


        • 1 vote
          hase hase 9 septembre 13:38

          @lejules
          Pour sûr ! Mélenchon a du métier (une qualité neutre qui peut être reconnue par tous) ; une rencontre " arrangée"ne l’aurait pas pris au dépourvu !

          Je crois que vous n’y êtes pas du tout les uns et les autres : mélenchon est tout sauf un être méchant, il n’a pas tapi dans le cœur l’agression ; comme beaucoup d’entre nous, celle-ci sort au bout d’un temps de harcèlement, mais, à brûle-pourpoint il est plutôt arrangeant.

          Étant exactement affublée de ce travers, je peux vous affirmer que cela n’entache pas mes déterminations, et si vous y regardiez d’un peu plus près, cela témoigne simplement de beaucoup d’humanité.

          Je ne crois pas que Mélenchon tremble dans ses brailles devant le pouvoir de Jupiter, mais je sais que ses débordements prouvent là aussi qu’il n’est pas dans le contrôle perpétuel.

          Personnellement ça me va ; je pourrais vous raconter plus longuement ce que tout cela signifie, mais il y a un petit moment que j’ai perdu l’énergie de l’inutile !!


        • 2 votes
          egos 8 septembre 16:52

          Cette rencontre inopinée, quoique arrangée à la dernière minute, conforte le prestige déjà grand du député marseillais,

          la présence, regrettée, de Angela Merkel aurait propulsé son aura au niveau international,

          une occasion manquée qui, d’une manière ou l’autre, se représentera..

          Une qualité l’on ne peut dénier à E Macron : son aptitude -savoir faire inné- à évacuer les encombrants : Sarko, Juppé, Fillon (celui-ci est directement parti en auto-combustion spontanée), Hollande, Valls, Attali, Bayrou, Borloo, Hulot, Cohn-Bendit ... 
          Ferrand ? un peu de patience, son tour viendra.

          JLM doit représenter quelque utilité dans le tableau, 
          laquelle ?
          les avis sont partagés sans l’être.

          • 8 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 septembre 17:11
            Merci pour votre contribution !

            Comment s’étonner -il faut être vraiment le roi des cons- encore du comportement de Mélenchon alors que Garrido compagne de son premier lieutenant s’acoquine avec la clique Ardison, lui-même en couple avec une diva du mainstream journalistique !

            En bon français, on appelle ça un beau panier de crabes !

            En espagnol, on dit comme ma grand-mère : ce sont les mèmes chiens avec des chiens différents... !

            "Comme tu veux tu choizes" : entendu jadis à la télé !

            CQFD




            • 8 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 septembre 17:13

              @Mao-Tsé-Toung

              En espagnol, on dit comme ma grand-mère : ce sont les mêmes chiens avec des colliers différents... !


            • 3 votes
              capobianco 9 septembre 08:18

              @Mao-Tsé-Toung
              Ce cher mao, ses nouvelles genre france dimanche (çà existe encore ?) , la vie privée des gens connus (ardisson, garrido...) lui servent d’arguments politiques pour fustiger JLM bien sûr. Vous roulez pour qui déjà ?


            • 4 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 septembre 09:05

              capobianco 9 septembre 08:18

              @Mao-Tsé-Toung
              Ce cher mao, ses nouvelles genre france dimanche (çà existe encore ?) , la vie privée des gens connus (ardisson, garrido...) lui servent d’arguments politiques pour fustiger JLM bien sûr. Vous roulez pour qui déjà ?

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @capobianco

              ARRÊTEZ VOS CONNERIES SVP !

              ... votre bande se prétend être une sorte d’extrême-gauche idéale au service des plus démunis !

              Or que voient même les aveugles : que vos chefaillons s’acoquinent avec les plus pourris de notre société sous-couvert dites-vous de "vie privée"  ! Tiens je ne connaissais pas cet argument : on peut s’encanailler quand on se prétend exemplaire (argument identique à celui des godillots en place) au service du peuple... et surtout des plus démunis !

              (des racailles pareilles visibles dont vous n’en avez même pas honte, nous disent que nous ne voyons là que le coté immergé de l’iceberg ! Si d’aventure vous preniez le pouvoir, il faudrait s’attendre à des scandales en série, pire que ceux concoctés par Macron avec ses Benalla & Co)

              Que ne faut-il entendre ?

              Vous abusez trop avec votre démagogue -tchatcheur impénitent- de la connerie humaine omni-présente de nos jours ; c’est votre seule force !

              Et vous venez ici nous prendre pour des cons ; espèce d’enfoiré... !

              Allez-vous faire voir ailleurs SVP


            • vote
              egos 8 septembre 18:44

              Personne n’encore vu de chien, espagnol ou autre, enfiler de son propre chef un collier.

              Quoique, un spécimen bien dressé s’avère capable de tours étonnants.

              • 8 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 8 septembre 20:14
                Théâtre que tout cela, je le dis ici depuis belle lurette, en prêchant dans le désert, certains me reprochant mon abstentionnisme de lâche, paraît il...
                .
                Haha
                .
                Mélenchon la rebellitude incarnée, l’insoumission faite homme, leader des insoumis disciplinés, qui font là où on leur dit de faire, de l’ouvrir quand on leur dit de l’ouvrir, dans des manifs inutiles, bien balisées, bien organisées, puis tout le monde rentre à la maison avec le petit frisson du révolutionnaire en carton...
                .
                Il disait quoi de Pujadas, Mélenchon ? Que c’était un laquais ? Sur ces images on a bien pire qu’un laquais, on a un hypocrite et un lèche cul, c’est plus que suce pet...
                .
                M’en tamponne les amygdales, désormais, ce n’est plus mon problème, bien l’bonjour de Suisse, c’est ma nouvelle patrie, a tciao bonsouar les aminches...
                .
                Mélenchon 2022 ! VITE !!!
                .
                Hahaha, Ariane Walter !!! Un commentaire !?!?!?!?!

                • vote
                  pegase pegase 9 septembre 14:01

                  @Gaston Lagaffe

                  Hahaha, Ariane Walter !!! Un commentaire !?!?!?!?!


                  La pire harpie du net, dont les propos sont truffés d’incohérences, que je lui flanquais au nez sur fb, elle a fini par me virer de ses contacts smiley


                • 2 votes
                  Joe Callagan Joe Callagan 10 septembre 12:05

                  @pegase

                  Elle a pourtant du mérite ! L’ex groupie de Merluche a quand même fini par comprendre que celui-ci est un imposteur, un menteur et un manipulateur hors pair. Comme tous d’ailleurs... 


                • vote
                  Scalpa Scalpa 9 septembre 01:05

                  Sur le vieux porc il y avait cron chon et tous les coui...


                  • 9 votes
                    l'argentin l’argentin 9 septembre 03:44

                    Cet épisode médiatique repris largement par les médias milliardaires est un cadeau fait au FN. Ne jamais oublié que ceux présentés dans les médias ne sont pas là par hasard en médiacratie. Tout est bidon et tout est fait pour orienter les masses vers ou le vrai pouvoir veut aller. Et là manifestement, et comme le rappel si bien la presse milliardaire tous les jours, ils veulent la guerre en Europe en faisant mousser les extrêmes droites. Vous pensez que les ennuies financiers du FN c’est quoi (victimisation pour faire monter le sentiment qu’ils sont anti-ststème dans les masses) ainsi que la mise sur orbite de marion Marechal invitée en grande pompe par le parti de Trump pour sa rentrée (mise en avant pour montrer que c’est du sérieux aux yeux des masses) ? c’est la préparation mental pour RN 2022 (attali a dit que ca serait une femme) et les guerres qui s’en suivront car l’ extrême droite est toujours l’ arme utilisée par le capital quand il a besoin de sang pour se régénérer après avoir trop tirer sur la corde du travail et ainsi éviter qu’elle leur pète à la gueule. La seule chose à faire pour éviter ces drames annoncés c’est de se sortir de la tête les médias milliardaires pour réfléchir par soi-même en remettant totalement en cause son ego et ce que l’on croit savoir ; mais ça c’est une autre histoire...


                    • 1 vote
                      Tartoquetsches 9 septembre 09:51

                      @l’argentin
                      Je pense qu’Attali pensait à Lagarde, gardée au frais au fmi, pas la Marion. Du moins pour 2022, au delà on est dans la science fiction ou même le Mage Attali voit trouble,


                    • 4 votes
                      l'argentin l’argentin 9 septembre 23:26

                      @Tartoquetsches
                      Peut être bien là effectivement c’est juste de la spéculation poru s’ amuser. Ce qui est certain en revanche c’ est que le roi sioniste Goldnadel traine pas loin . Ce qu ej’ai du mal à déterminer c’est quels sont les intérêts communs ou divergents entre Goldnadel et Attali car il me semble qu’ils ne font pas parti exactement de la même mafia . Si vous avez une idée sur la question je suis preneur ?


                    • 2 votes
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 septembre 06:44

                      l’argentin 9 septembre 23:26

                      @Tartoquetsches
                      Peut être bien là effectivement c’est juste de la spéculation poru s’ amuser. Ce qui est certain en revanche c’ est que le roi sioniste Goldnadel traine pas loin . Ce qu ej’ai du mal à déterminer c’est quels sont les intérêts communs ou divergents entre Goldnadel et Attali car il me semble qu’ils ne font pas parti exactement de la même mafia . Si vous avez une idée sur la question je suis preneur ?

                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      @l’argentin

                      Goldnadel ou l’illustre inconnu !!!???

                      Encore un secret de notre très démocratique république bananière ; en tout cas, n’en déplaise aux capobianco et autres mélenchonistes qui trainent par ici, un copain à Garrido & partant -pourquoi pas ?- à la clique qui gère la "France Insoumise" -Insoumise parait-il ; c’est probablement pour rire entre potes au parfum- derrière le démagogue qui a compris depuis belle lurette que la catégorie votante du populo était faite d’une majorité écrasante de gogos, c’est à dire de cons pour rester poli !

                      Gaffe quand même l’argentin : capobianco -pince-sans-rire inénarrable- nous a prévenus, en politique il ne faut jamais parler de ce qui relève du privé ; c’est indécent, & particulièrement ici des copinages de dame Garrido... !

                      Pauvre France

                      ps) si je ne m’abuse -de mémoire- Soral aurait déclaré jadis, tout au moins, lui aussi son amour pour Goldnadel ; un autre copain ! Chut l’argentin de France, c’est de la sphère privée...

                      Tout le monde pourtant connaitrait la chanson :

                      LES COPAINS D’ABORD...

                      Merci pour votre contribution

                      cqfd


                    • 2 votes
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 septembre 12:59

                      LES COPAINS D’ABORD...
                      LES COPAINS D’ABORD

                      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                      @Mao-Tsé-Toung

                      Personne n’aurait jamais entendu ce refrain par ici ?

                      ... et pourtant ceux qui sont aux affaires eux, le connaissent parfaitement et leur permet notamment de se remplir les poches dans toutes les républiques bananières d’hier et d’aujourd’hui, de France et de Navarre... !

                      Chut capobianco nous a vendu l’info comme quoi c’est du domaine du privé, le COPINAGE.. et que surtout qu’il ne fallait pas en parler quand il s’agit de dame Garrido...

                      On constate par ici que sur Ago, à ce propos, qu’il ne reste plus de téméraires, ce que l’on savait depuis longtemps, mais même pas de simples courageux !

                      Les démagogues se frottent les mains ; leur triomphe est total !

                      Un français a écrit pourtant vers 1850 :

                      Quand les démagogues pointent à l’horizon, c’est la fin des civilisations... !

                      Vive notre très démocratique république bananière et ses meilleurs supports ; à savoir, les démagogues professionnels !

                      Gaffe aux très insoumis capobianconistes chargés, avec les Sutter et Co, de nous préparer des lendemains qui chantent -qui chanteront, en tout cas pour les nouvelles NOMENKLATURA des copains de tous bords- dans des GOULAGS de luxe en fredonnant le refrain :

                      IL A DIT LA VÉRITÉ, IL DOIT-ÊTRE EXÉCUTÉ


                      CQFD



                    • 5 votes
                      thierry3468 9 septembre 05:29
                      Cette rencontre marque la fin des illusions pour bon nombre d’insoumis car elle dévoile une collaboration de Macron et de Mélenchon pour lutter contre...J’oubliais la peste brune,le retour des nazis.....Alors que le Renouveau National est au plus mal.Cette rencontre pue l’arnaque et le coup fourré.Mélenchon oublie les Français qu’il fait mine de défendre mais les Français n’oublieront pas cette misérable farce.
                      L’Insoumis a baissé son pantalon pour la vague promesse de devenir premier ministre de Rantanplan president.Pas de doute,coup de maitre de l’équipe de Macron qui a mis hors jeu ce guignol trop imbu de lui meme pour ne pas avoir vu l’arnaque de cette rencontre.
                      Mais,il ne faudrait pas oublier que cette rencontre doit beaucoup à la Franc Maconnerie qui reste dans l’ombre de ces 2 sinistres personnages destinés à divertir et à tromper le peuple.

                      • 1 vote
                        capobianco 9 septembre 08:16

                        @thierry3468
                        Cette rencontre marque la fin des illusions pour bon nombre d’insoumis car elle dévoile une collaboration de Macron et de Mélenchon pour lutter contre..."

                        Pas possible !!! Cette anecdote montée en épingle suffirait pour détruire la FI ? Quelle connivence, quelle proximité et donc quelle complicité, formidable déduction ! Je vous rassure les manipulations médiatiques et politiques ne trompent que ceux qui n’attendent que cela mais pas ceux qui se battent et espèrent un vrai changement social et démocratique pour le peuple français.


                      • vote
                        59jeannot 9 septembre 09:23

                        @thierry3468n’importe quoi



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès