• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Éric Zemmour : à cause de la déconstruction historique, "la réalité paraît blasphématoire aujourd'hui"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 29 septembre 2018 13:38

@ezechiel : Pas d’accord. Il a merdé grave. Son comportement est insultant et insupportable ici.

Pour l’affaire des prénoms en revanche, ceux qui ont abrogé la loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) sur les prénoms français sont objectivement des criminels.

Cette loi a perduré 180 ans, jusqu’à l’arrêt du 10 juin 1981 de la Cour de cassation, suivi de la loi du 8 janvier 1993 par son Article 57 du Code civil, (Titre II, chapitre) sous la présidence de François Mitterrand.

Ce type a sciemment abrogé cette loi dans le cadre de sa logique et stratégie de favorisation du Front National afin de casser la droite en deux et ainsi l’empêcher de gagner, et aussi pour fabriquer un parti-diable contre lequel il était sur de gagner aux élections. C’est criminel.

Il a ainsi ouvert une brèche dans laquelle nombre d’idiots utiles se sont engouffrés : ces parents immigrés qui en ont profité pour appeler leurs enfants avec des noms non français. Des demeurés. Des inconscients. Des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui ne pensent pas sérieusement à l’avenir de leurs enfants. Voyons les choses en face : en France, il vaut mieux s’appeler Jean que Mohamed... Rien que pour le travail, nombre d’employeurs feront un pré-tri juste sur les CV.

Autant Éric Zemmour a eu 100 fois tord d’insulter la pauvre Hapsatou Sy qui n’est pour rien pour son prénom, autant il a raison sur le caractère assimilateur indubitable de la loi de Napoléon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès