• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Yassine Belattar : « Si le prochain ministre de l'Intérieur ne fait pas le lien entre les gens des quartiers et la police, il y aura une émeute. Ce n'est pas une menace, c'est une promesse »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 11 octobre 2018 09:43

@Zatara
"le type bouge pas mal ce qui fait bondir le chien à un moment (qui lui faisait face, assis). Le monsieur lui met un crochet. C’est visible."

Le chien est debout pour moi (mais à la rigueur c’est sans importance) et quand un chien ou qui que ce soit te saute dessus tu réagis comme tu peux. Je ne vois pas le gars (Omar, le frère du rappeur) donner un coup AVANT que le chien ne lui saute dessus, peut-être après mais c’est une réaction instinctive de dégagement et nous aurions probablement eu la même.

Omar (je passe sur le choix de ce prénom, deuxième calife...) sur lequel le chien saute n’a pas l’air spécialement agité avant que le chien ne lui saute dessus. En revanche celui à gauche et une fois que le chien a sauté et que les policiers lui assènent des coups (coups dont les traces sont visibles sur le visage d’Omar, dans l’intervievv qu’il a donné, sur BFM il me semble) l’est davantage et un autre policier le maîtrise par la suite. Un troisième individu est sur la droite de l’écran avec un policier qui l’éloigne de la scène apparemment. 

Encore une fois il est difficile de bien comprendre ce qui s’est passé : on ne voit ni le début ni la fin de la scène. C’est filmé de loin, en basse résolution et qui plus est, sans le son. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès