• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TonyLeMeusien

sur Alain Soral en chute libre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TonyLeMeusien 12 octobre 2018 23:12

Alain Soral cet islamo-gauchiste assumé qui sombre dans la jalousie maladive. Il reproche aux autres ce qu’il fait lui également, c’est à dire de la manipulation et du mensonge.

Attention, le bourgeois Soral avec son ordinateur Apple à 5000 € est capable de vous dire qui est bourgeois et qui ne l’est pas dans cette vidéo. Selon lui, il n’y aurait que des bourgeois dans le public de Zemmour ?! Incroyable ! Ce mec a un don !

Ensuite je vais rétablir une vérité : Zemmour écrit ses bouquins tout seul !
Mais bon, on connait assez la jalousie pathologique de Soral, il était prévisible qu’il allait nous sortir une connerie pareille (sans preuves évidemment) comme quoi Zemmour serait soi-disant aidé à écrire ses livres. Bien sûr... on te croit le jaloux !

Soral s’étonne que Vincent soit bien accueilli. Mais qu’est-ce-que tu croyais ?
Ceux qui suivent Zemmour sont pour la plupart à quelque chose près sur la même ligne que toi et Vincent ! Donc logique qu’ils ne lui tombent pas dessus comme des antifas d’extrême gauche dont tu as l’air de te sentir plus proche visiblement dans cette vidéo.
Le gars n’a même pas compris cela et veut trouver là dedans un lien avec le sionisme. C’est COMPLÈTEMENT STUPIDE. La jalousie permet tout décidément...

Je note que Soral insulte d’abrutis le public qui le suit (ou qui le suivait, je suis dans ce cas là). Il disait encore il n’y a pas si longtemps qu’il courtisait LE MÊME PUBLIC que Zemmour. Faut savoir Alain !

On peut remarquer que Soral a prononcé un nombre incalculable de fois "librairie d’extrême droite" comme un gauchiste obsédé du système qui veut diaboliser.
Et il minimise les menaces des antifas. Normal, c’est toujours dans la logique du gauchiste.

Quant à quelqu’un qui veut critiquer l’islam, c’est tabou et sioniste pour Soral on l’aura une nouvelle fois compris. Typique des gauchistes encore une fois.
Vas-y Alain, encore plus loin dans le tapin de l’islamo-gauchisme. Continue comme ça.

Tu reproches à Vincent de descendre, mais c’est toi qui descends le plus vite, et l’atterrissage se fera pour toi à l’EHPAD, c’est le destin pour un vieux con qui n’a plus de discours nuancé et objectif, mais que de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès