• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral en chute libre
#5 des Tendances

Alain Soral en chute libre

Comme à son habitude, il suffit de s'éloigner un millimètre de la sacro-sainte "ligne E&R" ou ne plus aller dans le sens du maître pour que ce dernier devienne ultra-critique et hostile sur quasiment tout. Pauvre Vincent Lapierre. Il risque d'avoir les Antifas ET les suiveurs d'E&R sur le dos maintenant, ironie du sort.

Voici donc la video d'Alain Soral qui commente [avec virulence et malhonnêteté] le reportage de Vincent Lapierre sur la dédicace de Zemmour à La Nouvelle Libraire (évidemment judéo-servile car différente de la ligne ER, la seule voie pure et saine, comme chacun sait) :

 

Tags : Eric Zemmour Alain Soral




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Yakaa Yakaa 12 octobre 16:27
    L’autre gros rebelle du système qui se la pète avec son iBook de gros bobo bien en vue.... Même pas foutu de s’installer un Linux le gourou.

    Sinon pour revenir à la vidéo, toujours égal à lui même c’est à dire : Pathétique...
    Ahah... Son nouveau mot fétiche "National-Sionisme"...

    • 12 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 13 octobre 08:31

      Je ne suis pas d’accord. J’ai trouvé cette vidéo très bien faite. M. Soral à été très perspicace. Sa sensibilité est étonnante. Vincent Lapierre est passé de l’autre côté de la force et c’est bien vu. C’est fou comme un homme peut être "retourné" si facilement. Tout ça pour un selfie. 


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 13 octobre 08:33

      La vidéo aurait du d’ailleurs s’appeler "Vincent Lapierre en chute libre" 


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 14 octobre 12:47

      @ux debiles mentaux d’AGV

      Ca devient vraiment de la merde ce site pour laisser passer des articles aussi bas intellectuellement, Sora a entierement raison de remettre Vincent en place car il rejoint le camp ennemi sans s’en rendre compte, vous avez tous un etron a la place du cerveau ou quoi ? Zemmour et Bousquet son des fascistes d’extreme droite, la vraie, la dure, celle d’Israel, profondement raciste et demoniaque et vous tombez tous dans le panneau, vous etes pitoyables !


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 14 octobre 13:06

      @Shanti-Zen*
      Ni Shanti, ni Zen visiblement...


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 14 octobre 13:29

      @Shanti-Zen*
      c’est toi qu’es pitoyable dans le genre trouduc qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter !

      tu te permets d’insulter les gens, qu’est ce que tu fous là ?

      tu ne montres aucun respect envers tes interlocuteurs, tu ne réponds JAMAIS aux questions qu’on t’adresse !

      dégage, on ne te regrettera pas ..


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 16 octobre 03:27

      @tous.

      Je suis hyper shanti et zen, je ne dis que la verite, ne confondez pas haine et verite, tout le monde sait que la pluppart des commentateurs et posteurs d’AGV sont de vrais debiles mentaux qui croient n’importe quoi et qui ne savent pas reflechir, du pain beni pour les satanistes et des petits merdeux aui se croient intelligents mais qui pataugent dans la mediocrite intellectuelle la plus crasse et la veritable haine car votre seul objectif est de detruire le debat pour le trabsformer en merde, tout le contraire de ce que je fais. Je n’ai jamais eu de haine ni jamais insulte qui que ce soit, je ne fais que definir la realite. Les connards qui pululent sur ce site se reconnaitront, malheureusement ils sont legion en France, c’est pourquoi ce pays de trouduc qui a vote Macron merite d’etre severement chatie. J’espere vraiment que vous allez beaucoup souffrir, il n’y a pas d’autres solution pour les etres commes vous pour pouvoir evoluer. J’espere que la France continuera encore beaucoup a morfler grace a Macron, c’est la meilleure chose qui peut lui arriver pour se reveiller. C’est la verite, on en est la aujourd’hui et je dis cela de la facon la plus calme et franche possible. Ce pays de degeneres, gates et arrogant, un grand peuple devenu le pire peuple au monde doit passer par un grand purgatoire collectif, tout ce qui lui arrive, il le merite amplement (dsl pour les accents, j’utilise un clavier qwerty). Et j’espere que la punition sera tres douloureuse, il n’y a pas d’autres solutions. Vous comprenez ou pas ce que je dis ? Observez ce qui se passe atour de vous, partez a l’etranger et comparez, vous verrez que le pays qui a ete le plus satanise et sionise au monde est la France, c’est le pays ou les gens dorment le plus, le pays des laches et des cas psychiatriques, le pays de l’insecurite et de la mediocrire a l’image de son president, c’est une honte et s’est pour cette raison que j’ai quitte ce pays de naufrage a tous les niveaux qui n’a aucune chance de se liberer car son peuple se complait dans les egouts de la mediocrite et du satanisme. La vraie mentalite d’esclave est celle des francais, pas des aficains. Je revis depuis que j’ai quitte la France pour le Japon, et malgre tout ce que je viens de dire, jespere que vous vous en sortirez. Sayonara. Peace*



    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 16 octobre 03:39

      Bien sur il y a des exceptions, des genies comme Dieudonne, Alain Soral, Thierry Meyssan ou Pierre Hillard, des braves types comme Philippot, Asselineau, Dupont Aignan, Etienne Chouard et quelques autres, mais ca s’arrete la, pour le reste il y’a beaucoup trop de complaisance avec l’occupant sataniste et ses emanations comme la maconnerie et le nazionisme. Putain mais reveillez-vous, l’heure est super grave ! Ah ben non vous pouvez pas c vrai, Satan vous a deja transforme en zombies haineux et arrogants, c vrai.


    • 1 vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 16 octobre 03:56

      PS : les japonais n’ont pas une mentalite de mougeons et d’esclaves soummis comme les francais, bien qu’ils aient ete vaincu et sois domines militairement par les USA, c’est un peuple qui a su garder sa fierte et son independance culturelle, bref tout le contraire de la France. C’est un des PAYS LES PLUS SUR AU MONDE, PAS BESOIN D’ATTACHER SON VELO ICI, ET PERSONNE NE VOUS MANQUE DE RESPECT, AU CONTRAIRE !


    • vote
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 16 octobre 04:01

      Bon debarras !


    • 14 votes
      Hieronymus Hieronymus 12 octobre 16:38

      j’ai écouté 2 mn et n’ai pas eu envie d’écouter plus

      en gros Soral "explique" que Lapierre doit tout à E&R et qu’il était bien meilleur avant (qd il bossait pour lui) que maintenant

      c’est dégueulasse d’enfoncer ses vieux potes, Alain t’as vraiment un sale caractère et c’est un euphémisme

       smiley


      • 3 votes
        Baldur 12 octobre 17:28

        Pour savoir pourquoi il à la rage contre Vincent Lapierre, il faut aller à 33:04,il veut tenir tout son entourage en laisse ce gourou.


      • 16 votes
        Nigari Nigari 12 octobre 22:13

        @Hieronymus
        Soral a pas pu s’en empêcher, c’est plus fort que lui.... mais il n’a pas tort sur toute la ligne dans cette critique du reportage de V.Lapierre. On peut reprocher beaucoup de choses à Soral, mais une chose est sûre : c’est que sa position ferme face à la vague National-Sionisme - enfumage global - est on ne peut plus respectable. Et il gagne justement des points de respectabilité à rester ferme dans ses positions malgré la tournure des événements et les retournages de vestes dans la tempête. Maintenant, il est clair que c’est son égo qui s’est ici manifesté une fois encore comme un diable sortant de sa boîte, car visiblement chez Soral, l’âge n’est pas synonyme de sagesse (du moins en apparence).


      • 3 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 octobre 00:18

        @Hieronymus
        Pour une fois, je suis 100% d’accord avec ce que vous dites.

        Vincent LaPierre a tout donné pour E&R quand il travaillait pour l’association E&R et il faisait du bon travail à cette époque.

        Vincent LaPierre ne doit rien à E&R, je pense que c’est E&R qui doit beaucoup à ce que Vincent LaPierre à fait dans l’association.

        Vincent LaPierreest docteur en économie, je pense qu’il va rebondir de plus belle maintenant qu’il est libre ... Je serais lui, je m’intéresserais de plus près à ce qui se passe au Vénézuela, son autre pays.


      • 2 votes
        gaijin gaijin 12 octobre 17:00

        c’est qui ?


        • 1 vote
          Yakaa Yakaa 12 octobre 17:06

          @gaijin
          Une tête de nœud de Youtuber se prétendant être un intellectuel.


        • vote
          volèm rien 12 octobre 23:33

          @gaijin
          renseigne toi, mais il me semble que pour "En Marche", pour "En" c’est un "E", et pas un A entouré d’un rond, de rien.


        • 4 votes
          Soralien Soralien 12 octobre 17:49
          Oui alors hein voyez, soralien prophète un jour ascète toujours, je vous mets en post prod de ce commentaire une prophétie auto réalisatrice que j’avais conceptualisée lors du reportage de Vincent Labière au pays des Mangas Mongols... Hein, en dernière instance bien comprise de A à Z.
          .
          Notez bien la date de la prophétie, reconnaissez mon génie du logos prémonitoire en suppositoire, faites chauffer vos bitcoins et aidez moi à détruire le national sionisme avec mes petits bras musclés car je suis en passe d’être PATRON à la place du PATRON, hein, voyez ? Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, faut l’savoir, hein...
          .
          Soralien 23 juillet 16:59
          Oui alors hein voyez, Soralien a presque exclusivement pas tout à fait mais un p’tit peu quand même dépend à quelle heure toujours à peu près raison, faut l’savoir, hein, CLAP !
          .
          Alors en toute objectivité depuis que Vincent Labière a décidé de voler de ses propres ailes et se passer de E&R hein, à cause de sa gourmandise en matière de financement participatif qui ne laissait au PATRON qu’une pomme pour la soif, hein, voyez, on peut en toute objectivité neutre et authentique déclarer que ses reportages c’est de la merde hein.
          .
          Parce qu’un reportage sans couille sur des sujets comme les téléphones portables ou les dessins animés du Club Dorothée, pas besoin d’avoir du panache et d’^avoir été formé par le PRESIDENT pour les faire, hein, n’importe quel internet warrior, n’importe quel petit con, n’importe quel petit merdeux comme le Raptor algérien sous acides aminés avec une caméra et un micro peut le faire, hein, c’est à la portée du premier métrosexuel velu, venu, pardon...
          .
          Un reportage sans sujet dangereux et di$$ident, sans (menteur/pharisien) dedans, c’est pas fait pour relever le niveau et ça vaut bien la peine que le PATRON se fasse persécuter par l’atlanto sionisme mondialisé cosmopolite et prédateur si c’est pour former des di$$idents qui vont se branler la nouille sur des mangas, hein, il faut le savoir, un reportage où Vincent Labière ne fini pas la gueule en sang sous les coups de la LDJ, c’est pas un reportage c’est de la branlette masturbatoire onaniste, hein en dernière instance bien comprise.
          .
          Pas une seule question subversive à ce Japan truc là, pas une question sur les chambres à gaz, pas une question sur Israël,pas une question sur le fait que Bernard Henri Lévy aie été démolir la Lybie et sur la cause de l’invasion migratoire massive qui nous arrive sur la gueule, voyez, hein, totalement hors sujet Labière sur ce coup là, et une bière sans faux col, c’est pas une bière, c’est de la pisse, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise quand on fait le boulot jusqu’au bout. Non, passer son temps à reprendre les expressions du PRESIDENT en décrivant des sex toys en forme de poupées pour mongoliens trisomiques, c’est limite du plagiat, hein, grosses têtes, petits corps, pour désigner les employés de Canal + c’est copyright le PRESIDENT hein, faut bien se rappeler tout ça, voyez et ne jamais oublier d’où on vient et surtout d’où on parle, il faut l’savoir, hein.
          .
          Comme je m’y attendais et je ne me suis pas déçu, je suis dépité, désappointé, sidéré, ulcéré, estomaqué, éviscéré par le retournement de veste de Vincent Labière qui a voulu se défaire d’E&R pour tomber dans le journalisme rampant, lâche, sans honneur et comment dirais je, mainstream hein, n’ayons pas peur des mots, afin d’améliorer ses fins de mois et essayer de rentrer sur une chaîne publique pour se payer une Ferrarri comme Jamel Debouzze, on le sait en interne que c’est son ambition depuis qu’il a 5 ans et demi, tout comme Jacob Cohen le traître qui a quitté le navire au pire moment, hein, maintenant Labière fait du Yann Barthès voyez hein et vous verrez que dans 1 an ou moins, Vincent Labière aura lui aussi une grosse tête et un petit corps et il ira tapiner pour Hanouna, ou l’autre là, comment elle s’appelle déjà ? Oui la fille à Drucker, hein, je l’avais prédit au PATRON, il a pas voulu me croire et ben, vous verrez que l’Histoire me donnera raison, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z... Il faut l’savoir, hein...

          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 12 octobre 18:18

            @Soralien
            un reportage où Vincent Labière ne finit pas la gueule en sang sous les coups de la LDJ, c’est pas un reportage c’est de la branlette masturbatoire onaniste, hein

             smiley


          • 5 votes
            Soralien Soralien 12 octobre 18:10
            On ne va pas tarder à fouiller dans l’arbre généalogique de ce traître marrane de Vincent Labière et on n’aura pas besoin à E&R de remonter très loin pour lui trouver une grand mère qui s’appelle Rachelle, Sarah ou Rebecca Cohenlévystallovitchensteinrosenblumenthalovici hein, en dernière instance.
            .
            On peut noter aussi qu’il a été accueilli aux gaygames comme si il était l’un des leurs, donc nos soupçons se confirment, il fréquente les backrooms du marais et des bars malfamés gays parisiens avec Marsault, hein, il faut le savoir, un Ring pour les gouverner tous selon la clavicule du roi Salomon, hein, c’est Jérusalem au harem, voyez ? Nous avions eu la puce à l’oreille à E&R et le piercing prince Albert au gland, quand Joe Le Corbac s’était plaint d’avoir des douleurs anales après avoir partagé la même tente (tante ?) que Vincent Labière lors du bal des quenelles 2014, il prétendait avoir été drogué au GHB mais comme Joe nous avait trahi, nous ne l’avions pas cru.
            .
            Alors il apparaît très clairement que Vincent Labière, juif et pédé, dans notre armée de Spartacus a été le cheval de Troie du national-sionisme pour siphonner le PATRON de l’intérieur, hein, voyez comme tout s’articule de façon claire et précise en dernière instance bien comprise quand on a les bonnes grilles de lecture dans le KK...


            • 12 votes
              manolo79 12 octobre 20:55

              franchement soralien est une merde anti soral. Ensuite, je rejoins tous ceux qui voient de l amertume chez Soral vis a vis de son poulain bon il s est contre dit en affirmant qu il etait déjà formé avant d arriver chez ER puis en affirmant qu il l avait lui même formé ok. Soral on ne le refera pas il est comme il est. Maintenant cette intervention est quand même extrêmement riche pour le contexte de ce reportage de Vincent Lapierre pour qui j ai beaucoup de respect. Manifestement oui vincent baisse son froc, l arrangement antérieur a l évènement soutenu par Soral est directement validé par l attitude de Bousquet a 25’48. En gros les sionistes engrainent une icone média d ER pour la recuperer et c est remarquable. Donc Vincent putain de bordel de merde, si pour vivre sans ER tu te retrouves a faire ces reportages, franchement retournes-y ! ton talent etait beaucoup mieux employé...


              • 5 votes
                La Vouivre La Vouivre 12 octobre 22:07

                @manolo79
                Alors pourquoi les gens d’E&R, si impartiaux, si irréprochables, si anti système, utilisent ils les mêmes méthodes que les médias mainstreams ? A savoir couper dans cette vidéo à charge le passage où Bousquet est mal à l’aise face à la question dérangeante de Vincent Lapierre qui insiste justement sur la vision de Soral ? Pourquoi dans cette vidéo le passage où Vincent lit un passage du livre de Zemmour qui compare Israël et la France, comme presque deux soeurs aux destins identiques ? Et que Vincent Lapierre commente, dubitatif, genre : "en effet, c’est étrange, c’est intéressant, ce passage ? " Parce qu’il faut avoir vu l’intégralité de la vidéo de Vincent Lapierre réservée aux abonnés pour avoir vu Lapierre embarrasser Bousquet, en lui parlant de Soral, qu’il traite de gourou du mandarom un truc du style, vidéo accessible aux contributeurs de VL, dont je suis, pas par fanatisme pour le beau Vincent, qui serait homosexuel, soit dit en passant, comingouté par la LDJ : http://www.liguedefensejuive.com/revelations-sur-la-vie-intime-de-vincent-lapierre-nervi-antisemite-dalain-soral-2018-04-28.html

                .

                Donc ceci n’est pas une question d’hormones ou d’attirance sexuelle, pour être précise.

                .

                Mais bel est bien de manipulations de la part d’E&R pour diaboliser Vincent Lapierre comme fait toujours Soral avec ses anciens collaborateurs, là je suis témoin objective de ce "cavardiage" d’images et de sons, volontaire de la part d’E&R pour enfoncer maladroitement Lapierre qui défendait la ligne E&R face à un Bousquet bien emprunté.

                .

                Alors me servez pas le couplet que Soral est le chevalier Bayard, français sans peur et chrétien sans reproche car il utilise les mêmes méthodes que le système qu’il prétend combattre, diviser pour régner, il sert ses maîtres en réalité, toute cette fausse dissidence est cooptée et validée de A à Z par le système, noyautée à la base, pervertie, infiltrée, vous croyez quoi ? Que Soral n’aurait que quelques procès au cul si il était réellement dangereux ? Une opposition factice c’est la spécialité du pouvoir, si Soral était aussi dangereux qu’il le prétendait, il aurait déjà fini comme Coluche... Tout ça n’est que du théâtre réchauffé, assaisonné à d’autres sauces, mais le fond est le même, Dieudonné/Soral, diabolisés par un système trop trop méchant et dont on entend les noms dans tous les merdias, de France Inter à la presse mainstream avec comme promotion 6 cars de flics pour """censurer""" un humoriste trop dangereux pour le système avec ses blagues sur les pygmées, pour bien montrer comment ces millionnaires alternatifs sont opprimés...

                .

                Et nous on marche pas, on coure, nous sommes lamentables de nous laisser avoir à chaque fois...



              • 2 votes
                La Vouivre La Vouivre 12 octobre 22:23

                Je rajouterais que Soral avoue très explicitement pourquoi ce grief envers la "Nouvelle Librairie" dans cette vidé, avec la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, 80% de la production KK était en vente, Bousquet a dit : " Je ne veux pas des thèses de Soral et aucun livre des éditions KK", ces deux hommes se connaissent de longue date, puisque E&R le prouve avec les images de l’agression de 2004 par la LDJ, Bousquet était blessé pour avoir assisté à la séance de dédicaces de Soral, ces gens SE CONNAISSENT TOUS, disposent d’informations que NOUS NE POUVONS PAS CONNAITRE, Soral n’a jamais balancé ses "dossiers" sur Moix, hein, c’est quoi chevaleresque vous pensez ? Ils se connaissent tous, pour certains très intimement puisque ce sont des partouzards notoires, forcément ça crée des liens de se faire enfiler entre copains, de Blanrue, à Nabe en passant par MOIX, Dantec et Soral, le $howbusiness continue de manipuler les masses, qu’elles soient lambdas, moutonnières ou alternatives et marginales, le ca$ino remporte la mise à tous les coups... Vous en aviez marre du $howbusiness façon Drucker, Goldman, Bruel ? A la bonne heure, vous aurez le $howbaise Soral/Dieudonné/Faurisson, et la banque rafle la mise quoiqu’il arrive...

                .

                Posez vous cette question : "Quel est le bilan di$$idence vs système ?" Qui divise le plus ? Soros, Soral ? Prenez ces microcosmes séparément, le monde ne se divise pas simplement en deux catégories, n’est pas bipartiste, pas manichéen, pas bipolaire, qu’a fait Soral à part diviser ? Il a réconcilié qui avec qui ? Concrètement ? C’est un diviseur universel pas un rassembleur, la seule personne qu’il devrait unifier c’est lui même avec lui même, il n’y parvient pas alors que fait il ? Comme Freud, il impose ses névroses au reste de l’univers, mais c’est jamais lui la cause, voyez ? Hein ? C’est toujours de la faute des autres, forcément puisque lui est "presque" parfait, comme les dîners du même qualificatif...

                .

                Soral divise plus qu’il ne rassemble... Soral participe donc au diviser pour régner, il est donc au mieux, un idiot utile au pire, un traître puisque lui ne peut pas pêcher par ignorance, il est trop intelligent pour ça, il ne cesse de nous le répéter à l’envi jusqu’au dégueulis...

                .

                Voyez comment c’est facile le système accusatoire soralien et combien il ne pèse sur rien tant que nous ne pouvons jauger les coeurs et les reins de chacun...

                .

                Que nous pouvons être tous et toutes, le ou la sioniste de quelqu’un ?

                .

                Continuez à préférer la division plutôt que l’unité, mais je préfère vous avertir, que l’unité ça commence en soi et pour soi, d’abord avant de vouloir guérir les maux de la terre entière pour ne pas avoir à s’occuper des siens en priorité, charité bien ordonnée commence par ... Tout sauf moi, ça c’est la vision de Soral, pas la mienne.. Et la vôtre ?


              • 3 votes
                La Vouivre La Vouivre 12 octobre 22:29

                La principale raison de cette vidéo est que Soral a perdu une part de marché....

                Donc ça le fait rager.... Tout comme Dieudonné, qui, Ô curieuse coïncidence, se fait interdire à nouveau avec force déploiement de gendarmeries diverses pour avoir matière à bien se victimiser car c’est bientôt les fêtes de fin d’année les amis, ouvrez vos porte monnaie déjà bien appauvris, n’achetez pas un I-Phone mais faites vos achats à la dieudosphère et chez KK...

                .

                C’est Noël, les amis, bientôt, pensez au mugs "Au d’ssus c’est l’Ampoule", aux T-shirts "Mets moi une quenelle dans l’fion", aux casquettes "J’suis trop con", aux porte clé en forme de fist fucking, aux bandanas, "J’encaisse donc je suis", autres produits dérivés, sans parler de faire un acte di$$ident en faisant vos cadeaux de noël tout en éveillant votre petit neveu à la réalité des protocoles des mages du pion, avec les ouvrages réédités de pdf gratuits sur internet pour lutter contre le national sionisme nazi communiste de gauche authentique...


              • 3 votes
                Hieronymus Hieronymus 12 octobre 22:36

                @La Vouivre
                plutôt d’accord

                mais j’imagine mal Faurisson comme partouzeur smiley


              • vote
                La Vouivre La Vouivre 13 octobre 01:52

                @Hieronymus
                Faurisson a été récupéré par les zantisémites 2.0, Reynouard doit se planquer en Angleterre, Boris Le Lay risque 10 ans de tôles et est au Japon, DP est en train de remonter au plus haut sommet de l’état, bref...

                .

                On ira jamais loin avec ces mecs là, je pose juste la question, qui est rassembleur dans ces di$$idents ? Qui fédère les foules ou qui subdivise un milieu déjà divisé à la base ?

                .

                On dirait le FN à l’époque de Le Pen VS Maigret..voie de garage, mileu d’extrême droite hyper infiltré, surveillé, contrôlé, le coup de l’épouvantail on nous le fait depuis au moins 81, sauf que là, Marine ne fait même plus office d’épouvantail à moineaux, alors on sort un Soral d’un chapeau, il est sur tous les plateaux, le diabolisé, l’ennemi public number one, certes il n’est pas invité mais son ombre plane comme pour succéder à celle de JMLP, le borgne, y a mieux, y a le tandem Soral/Dieudonné.. Non mais sans déconner, voyez pas que c’est le même principe mais que c’est juste le curseur qui s’est déacalé, la limite c’est plus le RN ex FN, il fait partie de la famille, pour faire peser la menace fasciste sur les chaumières, ya mieux, y a Soral & Dieudonné, regardez comme on les opprime, comment on les menace de prison, regardez les amendes infligées à ces deux terroristes, on saisi leurs meubles, mais ils sont toujours là et ça fait 10 ans que ça dure, normal me direz vous puisqu’ils sont soi disant financés directement par l’Iran et que Soral taille des pipes au hesbollah selon Goldnadel qui CONNAIT SORAL depuis au moins le début des années 2000... Toute cette clique parisiano parisienne nous la joue un théâtre qu’on pourrait qualifier de nauséabond et nous tombons dans le panneau car nous sommes des enfants de la télé... Nous sommes des cons et connes !!!

                .


              • 1 vote
                La Vouivre La Vouivre 13 octobre 01:54

                Que ce soit la salade made in Drucker ou la chicorée made in canapé rouge de chez Soral ou de la sc¨ène façon nègre marron de chez Dieudonné, ça vient du $howbusiness... ça s’appelle un dénominateur commun et ça ne devrait pas concerner les gens du quotidien qui veulent s’émanciper du dictat merdiatique...

                .

                La vérité est ailleurs mes bien chères soeurs...


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 13 octobre 10:54

                @La Vouivre
                y a mieux, y a le tandem Soral/Dieudonné.. Non mais sans déconner, voyez pas que c’est le même principe mais que c’est juste le curseur qui s’est déacalé, la limite c’est plus le RN ex FN, il fait partie de la famille,

                C’était mon analyse jusqu’il y a encore deux ans, mais là le tandem est pas mal grillé, avec l’affaire Binti, le selfie à poil (qui a beaucoup choqué les puritains Muslims et Catho...) et toutes les diverses brouilles et arnaques du tandem (Ananassurance, Banque & Co) Aujourd’hui ce deux glands sont totalement has-been, des tas de petits djeuns comme V.Lapierre sont en train de leur bouffer leur gâteau, ils sont juste bons à nous faire encore rire par leur côté pathétique, à part quelques groupies ramollis du bulbe comme il y en a encore quelques exemplaires ici ces deux là ne sont pas loin de passer dans les oubliettes du web et de l’histoire.


              • 13 votes
                Djam Djam 12 octobre 21:26
                Absolument formidable cet article suivi de commentaires à peu près tous en mode "je bla blate au comptoir des baveurs anonymes" !
                Pas un seul auteur de ces commentaires ne ferait (et ne fera) le 1/10ème de ce que fait le Soral (oser s’attaquer aux tabous qui tuent le pays) mais on s’en donne à cœur joie pour enfoncer l’un des quelques rares mecs capables de résister aux rouleaux compresseurs de la manipulation des esprits par la terreur étatique.
                Ouai... bravo les commentateurs anonymes... belle preuve de courage !
                Soral n’est pas un mec commode ? Pour sûr ! Et vous, vous feriez quoi si vous aviez eu les c...... d’entrer en lutte contre ceux qui décident de comment vous penserez et qui lui balancent des dizaines de procès, qui organisent des ratonnades en soirée et qui menacent jusque dans sa vie privée ? Hein, vous feriez quoi ??
                Quand à l’analyse qu’il fait du travail de Lapierre, il est évident que ce jeune journaliste n’a pas l’intention d’entrer en lutte authentique mais plutôt en effet de se crédibiliser comme un journaliste "propre" de la nouvelle droite. C’est un choix, en effet, mais le Soral a raison, il ne s’agit plus du tout de journalisme militant sérieux mais d’une entrée dans l’info qui va dans le sens du vent... fut-il de "droite" récupérée, car elle est bel et bien récupérée cette droite à nouveau cornaquée...

                • 13 votes
                  Sylvain Sylvain 12 octobre 21:31

                  Soral fait du Soral : égoïste, colérique, insultant, égocentrique... mais comme toujours il vise juste sur certains points. 


                  Evidemment quand l’autre dit admirer Brasillach et Celine et reçoit maintenant Zemmour on ne peut que rire avec Soral. De même l’absence de question de Vincent Lapierre sur deux faits très importants font tiquer : 
                  - pourquoi une librairie d’extrême droite est protégée par la police d’Etat contre les gauchistes alors que d’habitude c’est l’inverse ? 
                  - Pourquoi Zemmour passe dans tout les plateaux à chaque fois qu’il sort un livre ? 

                  • 5 votes
                    Hieronymus Hieronymus 13 octobre 11:28

                    @Sylvain
                    Soral fait du Soral : égoïste, colérique, insultant, égocentrique... mais comme toujours il vise juste sur certains points.

                    non là il est pire que d’hab, on peut à juste titre vraiment parler de chute, c’est franchement gros comme un maison le mec qui se pose devant l’ordi voulant se donner l’air de l’examinateur impavide, scrupuleux, soucieux du détail et visant à l’objectivité alors qu’il est mu entièrement par le ressentiment !

                    avec cette vidéo il se fait du tort surtout à lui même smiley


                  • 7 votes
                    TonyLeMeusien 12 octobre 23:12

                    Alain Soral cet islamo-gauchiste assumé qui sombre dans la jalousie maladive. Il reproche aux autres ce qu’il fait lui également, c’est à dire de la manipulation et du mensonge.

                    Attention, le bourgeois Soral avec son ordinateur Apple à 5000 € est capable de vous dire qui est bourgeois et qui ne l’est pas dans cette vidéo. Selon lui, il n’y aurait que des bourgeois dans le public de Zemmour ?! Incroyable ! Ce mec a un don !

                    Ensuite je vais rétablir une vérité : Zemmour écrit ses bouquins tout seul !
                    Mais bon, on connait assez la jalousie pathologique de Soral, il était prévisible qu’il allait nous sortir une connerie pareille (sans preuves évidemment) comme quoi Zemmour serait soi-disant aidé à écrire ses livres. Bien sûr... on te croit le jaloux !

                    Soral s’étonne que Vincent soit bien accueilli. Mais qu’est-ce-que tu croyais ?
                    Ceux qui suivent Zemmour sont pour la plupart à quelque chose près sur la même ligne que toi et Vincent ! Donc logique qu’ils ne lui tombent pas dessus comme des antifas d’extrême gauche dont tu as l’air de te sentir plus proche visiblement dans cette vidéo.
                    Le gars n’a même pas compris cela et veut trouver là dedans un lien avec le sionisme. C’est COMPLÈTEMENT STUPIDE. La jalousie permet tout décidément...

                    Je note que Soral insulte d’abrutis le public qui le suit (ou qui le suivait, je suis dans ce cas là). Il disait encore il n’y a pas si longtemps qu’il courtisait LE MÊME PUBLIC que Zemmour. Faut savoir Alain !

                    On peut remarquer que Soral a prononcé un nombre incalculable de fois "librairie d’extrême droite" comme un gauchiste obsédé du système qui veut diaboliser.
                    Et il minimise les menaces des antifas. Normal, c’est toujours dans la logique du gauchiste.

                    Quant à quelqu’un qui veut critiquer l’islam, c’est tabou et sioniste pour Soral on l’aura une nouvelle fois compris. Typique des gauchistes encore une fois.
                    Vas-y Alain, encore plus loin dans le tapin de l’islamo-gauchisme. Continue comme ça.

                    Tu reproches à Vincent de descendre, mais c’est toi qui descends le plus vite, et l’atterrissage se fera pour toi à l’EHPAD, c’est le destin pour un vieux con qui n’a plus de discours nuancé et objectif, mais que de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle.

                    • vote
                      Yakaa Yakaa 13 octobre 11:06

                      @TonyLeMeusien
                      C’est n’est pas un Islamo-gauchiste pur jus, mais mis à part l’anticolonialisme primaire du PIR, il est en effet de plus en plus proche de ces tarés et autres Islamo-haineux, on le retrouve d’ailleurs en très bonne place sur cette excellente cartographie de l’Islamo-Gauchisme.


                    • vote
                      Yakaa Yakaa 13 octobre 11:07

                    • 2 votes
                      TonyLeMeusien 13 octobre 15:38

                      @Yakaa Pas pur jus en effet. Mais un parfait idiot utile, un allié objectif de l’islamo-gauchisme


                    • vote
                      TonyLeMeusien 13 octobre 15:43

                      @TonyLeMeusien Très intéressant ta cartographie. Tu vois, Soral qui aime faire des liens entre personnes sur le sionisme, et bien on peut faire la même chose que lui sur l’islamo-gauchisme. Ta cartographie en est un très bon exemple.


                    • vote
                      imago imago 13 octobre 23:23

                      @TonyLeMeusien
                      à l’EHPAD ! avé les asticots !


                    • 9 votes
                      Norman Bates Norman Bates 12 octobre 23:22

                      Toutes les opinions sur Soral sont en soi légitimes, mais peut-être est-il périlleux de porter un jugement définitif...

                      Entre accord sur certains sujets et désaccord sur d’autres, je m’abstiens par principe de condamner un personnage qui a opté naguère pour une voie qui s’assimile moins à une promenade de santé qu’à une exposition aux risques de promenades à la Santé...il est resté fidèle à ses convictions, qu’on peut partager ou pas, et a jeté aux orties les emplacements attribués aux tapins sur les boulevards médiatiques pour un chemin plus accidenté et plus confidentiel...
                      J’établis le même constat pour Dieudonné qui a préféré sa liberté d’expression et sa liberté au détriment d’un destin à la Debbouze...
                      Si certaines critiques sont recevables pour l’un ou l’autre, celles-ci ne peuvent complètement s’affranchir du prix à payer et des risques encourus par ces deux personnages...
                      Quant à l’argument sur les motivations commerciales, dans ce contexte là, il me fait juste marrer quand je vois le défilé de putes dans les médias aux ordres... smiley

                      • 3 votes
                         Saladin Saladin 12 octobre 23:30

                        La ferme !!! Soral a raison.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ladykiller

Ladykiller
Voir ses articles







Palmarès