• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Créteil : un lycéen braque sa prof en classe pour qu'elle le note « présent »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 22 octobre 2018 06:41

@Zatara

lorsqu’ils sont... disons... contrariés
On dit "choqués". En Sochiol Jastice Worrior Langouège, on préfère "I am oppressed", j’ignore pourquoi cela n’a pas encore été traduit et répandu dans les oèngés de la colonie fronçaise.

Le père, qui a emmené son fils au commissariat est, lui, désarmé pour l’éduquer. Dans l’univers des normes, ceux de sa race qui l’environnent, lui montrent assez que l’intimidation et les trafics, sur fonds d’allocations, rapportent plus que l’honnêteté et l’apprentissage. La race d’en face explique à longeur de temps que ces "incivilités" ne sont pas de leur faute, c’est le comportement logique des proscrits économiques, culturels et raciaux que la France créé.

L’animatrice de garde, la prof, est au bout de la résignation, elle est comme le captif qui attend le couteau du daeschien. Tout le système scolaire et culturel l’a démunie de l’autorité d’un adulte et lui a chargé le cerveau d’alertes tétanisantes que le moindre comportement actif de sa part pourrait produire de répressif ou raciste.

Le président élu dans les règles de la démocratie a pour programme de démontrer que l’école est trop cher et que l’état n’a pas le pognon de dingue pour la refaire.

Ce commentaire que je fais contient les constructions du langage d’un mâle blanc dominant identitaire d’extrême droite qui cause la violence et qui pue le fascisme.

Wanamatcha ! Comme on dit ici : tout le pays à vouzôtre a été cubardé (passé cul par dessus tête).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès