• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Ubu envoie les CRS pour censurer Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 24 octobre 2018 11:54

@sls0

 Peut être devriez vous revenir sur le continent, de loin on a pas forcément une vue d’ensemble, de prêt on a par contre, des odeurs qui ne trompent pas .

 De plus, plus haut j’écrivais "guerre civil" et non révolution, d’où ma référence a Marx. Manipuler la population afin de créer une guerre civil (lutte horizontale) afin d’éviter une révolution (lutte verticale). Ce système est en fin de vie, et comme tout parasite menacé il préfère faire crever l’hôte que de se faire crever par lui.
Je ne vous cache pas qu’ici sur le territoire on peut en arriver à se demander comment macron a pu être élu, mais surtout il suffit de regarder pour voir que même dans ses rangs et dans ceux des opportunistes et des parasites sans vergognes, ilk ne fait plus illusion, preuve en est, personne n’a voulue du ministère de l(intérieur, il a du, de guerre lasse et après 15 jours de racolage se rabattre sur le premier venu qu’il avait sous le nez depuis toujours .... castaner (15 jours pour le choisir, cela démontre l’estime et la confiance qu’il lui accorde).
D’un autre coté, les ultra-riches commencent (à juste titre) à s’inquiéter, ne voyant pas les signes avant coureurs d’un guerre civil proche, mais constatent que la révolte commence elle a gronder, avec de plus en plus d’intellectuels parlant et réclament de plus en plus ouvertement de "destitution" et comme chacun sait, ce sont les intellectuels qui font les révolutions (d’où les effort jovien de tenter de faire taire ces intellos, voir Onfray, par exemple) au stade d’en arriver à mettre des cordons de police entre le peuple et l’humour (car ne nous le cachons pas, les gens s’intéressent à dieudonné, pour son humour et non pour ses idées politiques)
D’ici je peux vous affirmer que les signes d’une révolte sont très clairement marqués et que ceux d’une guerre civil ont du mal à prendre, bien que tangibles.
les élites ont de quoi être inquiets la grande crise approche, elle est désormais inévitables et quasiment plus retardable et s’il arrivait dans les mois qui viennent, la révolution ne serait plus alors évitable et une guerre civil n’y changerait plus rien.
Ceci vous explique aussi les actions contre melenchon, le-pen etc etc mais aussi pourquoi jupiter n’a pas l’intention de faire défiler l’armée le 11 novembre (centenaire de la victoire) mais il me serait trop long d’énumérer tout ce qui démontre le ce vers quoi nous nous dirigeons, mais un très grand nombre de marqueurs nous indiquent que 2019 risque d’être une années sportive. Les ultra riche devraient, à mon avis, profiter de leur prochaine évasion fiscale, pour accompagner leur buttin.
Parce qu’en dehors de quelques petits trou du cul fraichement sorti d’école à l’activité cognitive anémiée, plus beaucoup de Français gravite autour de cet astre en perdition, il suffit de tendre l’oreille dans la rue, non plus dans les bistrot ou juste le cercle familiale, mais dans la rue, l’autre jour j’ai encore fait le teste de dire que j’avais voté macron, j’ai cru que j’allais me faire cracher dessus par une foule en délire.
Autre preuve s’il en est, le ministre sortant de l’intérieur (j’aime le jeu de mot) ne désir pas être associé à lrem pour sa candidature à la mairie de Lyon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès