• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur La France « condamnée » par l'ONU pour sa loi contre le niqab


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 25 octobre 2018 12:14

Goldnadel raconte vraiment n’importe quoi , c’est pas croyable. Je n’ai aucun problème avec le fait que RT invite des lobbyistes sionistes pour s’exprimer ( ce qu’est Goldnadel qui était président de l’association France Israël et qui se présente comme un « juif de combat » ) , ils ont le droit de diffuser leurs opinions mais celui-là est entrain de tordre les faits : «  Le comité des droits de l’homme est une instance politique qui est aux mains de l’organisation des Etats islamiques (…). Les pays qui se sont succédés à la tête du comité des droits de l’homme , c’est de temps en temps l’Arabie Saoudite , c’est de temps en temps l’Iran , ce sont des Etats dictatoriaux qui n’ont rien à voir avec les droits de l’homme (…). Je permets également de rappeler que le comité des droits de l’homme ou la commission des droits de l’homme ont condamnés dans 90 % des cas l’Etat d’Israël. Derrière le comité des droits de l’homme , vous avez les frères musulmans et d’autres organisations islamistes ». 

Goldnadel confond le comité des droits de l’homme avec le conseil des droits de l’homme des nations unies qui lui n’est pas composé de membre indépendant mais qui est un organe intergouvernemental. Il est composé de 47 Etats dont un certain nombre de pays musulmans ( qui sont toutefois minoritaires , parler d’une emprise islamiste de ce comité n’a aucun sens mais passons ). C’est cette institution qui était sous le feu des critiques après avoir nommé l’Arabie saoudite à la tête d’une de ses commissions consultatives. C’est aussi cette institution qui condamne très fréquemment Israël.

Ce n’est pas cette institution onusienne qui demande à la France de réviser sa loi sur le port du voile intégral , c’est le comité des droits de l’homme qui est composé formellement de 18 membres indépendants. On va répondre que cette indépendance n’est qu’une poudre aux yeux. Soit , supposons que cette indépendance n’est que formelle puisque les experts internationaux qui le composent sont choisi par leur État avant d’être élu à ce comité , disons donc que ces membres sont sous l’influence des autorités de leur pays. Eh bien , même dans ce cas de figure , sur les 18 membres , il n’y en a que trois qui ont la nationalité de pays majoritairement musulman ( Tunisie , Egypte et Mauritanie ). Vous pensez vraiment que ces trois pays ont suffisamment d’influence pour mettre la pression aux 15 autres membres qui sont originaires d’Etat qui constituent de grande puissance comme les Etats unis , la France , le Japon ou l’Allemagne afin d’imposer la charia dans les pays occidentaux ? Et puis , ce que Goldnadel ne dit pas , c’est que le président actuel de cette commission se nomme Mr. Yuval SHANY. Sa nationalité ? Un petit effort voyons , devinez que diable. Un petit indice : il est originaire d’un petit Etat colon du proche orient qui dispose de quelques centaines d’ogives nucléaires. Donc , si on considère que les membres de cette commission sont sous l’influence des autorités de leur pays , il faudrait conclure que c’est Israël qui en occupe la présidence et qui est derrière cette condamnation de la France ? Qu’en dit monsieur Goldnadel ? 

Bref , Goldnadel mélange tout , en moins de 20 minute de recherche sur internet , n’importe qui d’à peu près structuré mentalement peut faire le point. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès