• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CoolDude

sur 9/11 : Le tout premier dialogue entre sceptiques ! (Episode 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CoolDude 5 novembre 2018 13:10

https://lemediapourtous.fr/poursuivi-par-son-universite/

La chasse aux “complotistes”, ce néo-maccarthysme des temps modernes, s’étend de jour en jour en France. François Roby, maître de conférence en physique, est actuellement en train d’en faire les frais à l’Université de Pau.

Arrêter de réfléchir et de contredire "La Vérité Officiel". Puisque l’Élite vous le dit... La masse doit suivre et toute la masse sans exception.

Le 11/09... C’est Al Qaïda, c’est Ben Laden. Salop... de Moudjahidin Afghans Anti-Russe, Anti-Américain, Anti-TOUT (AAAA) !

PS : C’est pour ceux qui pensent que l’incendie de la tour 7 (ou il y avait la CIA <-> Al Qaïda, de l’or, des documents, etc... qui ont disparus la veille*) était suffisant pour que celle-ci s’écroule comme un fétu de paille.

Mais bon le 11/9, c’est un ensemble, si il avait que ça...

* : Ça me rappelle une affaire concernant un autre Génie de Lampe Français cette fois, Ben quelque-chose...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/