• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Un immonde mâle blanc oppresseur ose faire du mansplaining à Clémentine Autain sur l'inégalité hommes/femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 11 novembre 2018 15:29

@ beaufs.
Aucun argument sourcé à opposer ?
L’attaque personnelle ne me dérange pas du tout, elle n’est qu’un indicateur de votre pauvreté intellectuelle.

Par manque de virilité, on est pédé ou macho.
Je ne sais pas si vous êtes pédés mais votre discours macho indique que vous n’êtes pas des hommes.
Peur des femmes, de l’autre, c’est assez remarquable.
Je vis dans un pays macho, tout en gueule mais entre 4 yeux, ça gicle ou c’est aux pieds. On enlève la gueule ne subsiste que le suce bite, l’insignifiant.
C’est une ancienne dictature, le seul endroit où l’insignifiant peut parfois exister. Donner du pouvoir à un insignifiant et il sera obéissant et reconnaissant. C’est cela qui vous attire dans l’extrême droite, sortir de votre insignifiance, être petit chef bas du front dans un monde bas du front.

Je viens d’aller promener les chiens. Ici les chiens trainent dans les rues, de petits roquets comme vous. Mes chiens les ignorent, à 50m ils sont bruyants les roquets, à 10m c’est la queue entre les pattes. 
Ils ont du mépris pour ces roquets machos, tout comme moi.

Les femmes jolies et intelligentes doivent superbement vous ignorer, d’où votre opposition. Si elles vous ignorent, elles ignorent pas les hommes viriles, votre malchance fait la chance des hommes, des vrais, ceux qui ont autre chose que des paroles insignifiantes dans leur slip.

Malgré mon coté ermite, je suis sûr qu’il y a plus de jolies filles qui entrent chez moi en une journée que chez vous en un an. Oui, à par sur agoravox vous êtes rien, que des roquets.

Mon bon earthnet vient de s’apercevoir que je ne suis pas une vieille lesbienne aigrie. La vioque que t’as mis en lien, je la trouve aussi conne que toi. Même stupidité mais de l’autre camp, un négatif les couleurs sont inversées mais la forme est identique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès