• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TotoRhino

sur Revendications des Gilets Jaunes : le RIC mis en avant de la scène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TotoRhino TotoRhino 15 décembre 2018 09:27

@makhno
Tous tes propos sont des dénigrements (voire des insultes) fondés sur des jugements arbitraires, destinés à affubler une personne. Alors, qu’y a-t-il à relever ? Tu penses vraiment que ton post que tu as du chier en 30 secondes (enfin, je l’espère...) mérite une quelconque réflexion ?
Pour résumer, tu es conformiste ! Car tu as besoin d’un gars qui présente bien, genre tronche de 1er de la classe, bien propre sur lui, qui doit avoir de bon bagages genre avoir fait l’ENA et/ou Sciences PO, être plutôt friqué, bref, tu as besoin d’un type comme Macron !
Quant aux gars comme Maxime Nicolle tu ne supportes même pas jusqu’à son pseudo ; il es vrai que makhno ça fait nettement plus intelligent ! Mais tu remarqueras que lui, au moins, s’il possèdes un pseudo il ne cache pas son identité !
Ces gilets jaunes, ces gueux je devrais dire si je voulais être en phase avec tes propos, tu les conchies.
Au fond, tu ne veux pas sortir du modèle actuel car il te convient et tu es dans l’incapacité de ne serait-ce que d’imaginer un monde différent tant tu es enfermé dans les stéréotypes délivrés par les pouvoirs politiques et médiatiques
En fait, tu es un pur produit de la société populicide actuelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès