• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 165 45
1 mois 0 24 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    TotoRhino TotoRhino 15 novembre 22:01

    @Ar zen
    Oui !

    (Désolé pour la pemière réponse mais le retour n’a pas fonctionné !)



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 9 novembre 19:07

    @Drugar

    ou encore quand je vous pose la question... etc. ... Il s’agit là uniquement d’un avis, absolument pas d’un argument, et encore moins étayé.

    Mais que voulez-vous que je vous dise ! Que je trouve idiot d’avoir à repasser 36.000 traités avec les 28 pays qui composent l’EU alors que prendre comme base le traité actuel semble tout de même plus simple ? Et ne me demandez pas ce que je veux dire plus simple, prenez un dico !

     

    Et que dire de cet "argumentaire" en réponse à de nombreuses questions et des affirmations reposant sur des faits (la rédaction de l’article 50 en l’occurrence) : "Que dire… N’importe quoi !"...Et à part cela, ce serait moi qui n’accepterait pas la contradiction ?

    Ben oui, je trouve vos questions nulles, qu’y puis-je ?

    Mais bon, je vais faire un effort…

     

    En quoi un "front d’opposition" serait une solution ?

    Qui a dit que ce serait une solution ? Ce serait avant tout une attitude qui, déjà, prouverait que l’opposition à la macronie est unanime. Mais pour ça il faut faire des concessions avec ses confrères et je ne vois pas FA en faire, cette vidéo en est une nouvelle preuve. D’autre part, je pense que si on veut soulever les foules, il faut que celles-ci aient en face d’elles des hommes politiques capables de s’unir pour s’opposer au gouvernement actuel.

     

    Pour s’opposer à quoi d’ailleurs ?

    Attendez, je cherche… Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher  ! Non mais franchement, c’est quoi cette question ? Si je vous dis à la marmotte, vous me croirez ?

     

    A Macron ?

    Tiens, une lueur d’espoir…

     

    A l’Allemagne ?

    Pas en direct.

     

    A l’UE ?

    Par exemple

     

    Aux traités de l’UE ?

    Bis repetita.

     

    Il ne s’agit pas de "s’opposer" mais de proposer quelque chose de faisable et tangible dans un temps raisonnable, comme faire sortir la France de l’UE par l’article 50, sortie qui sera effective deux ans maximum après le déclenchement de l’article 50.

    Quelle affirmation ! Et bien je pense que s’opposer est la première chose à faire sur le plan chronologique lorsque l’on n’est pas d’accord sur quelque chose. Proposer ensuite, mais bien sûr, qui prétend le contraire d’ailleurs  ? Personne !

    Et sûrement pas JLM. Et ce n’est pas parce qu’il ne répond pas par « Article 50 » dès qu’on parle de l’Europe, qu’il ne propose pas d’alternative pour sortir du traité actuel. Ce n’est pas parce que la manière de JLM pour arriver à ses fins ne vous plait pas qu’il faut dire qu’il n’y a pas d’argumentaire. C’est ça accepter le contradictoire. Votre seul argument est « Article 50 », sorti de là, c’est creux ! Car vous avez des œillères qui vous empêchent de concevoir autre chose, je n’y peux rien.



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 9 novembre 19:07

    @Drugar

    Par exemple : "D’une manière générale, les hommes politiques manipulent les citoyens et FA n’échappe pas à cette règle, réveillez-vous !" Ou est votre argumentaire ? ou sont les preuves etayant votre point de vu ?

    Ôooh, quelle question ! Alors pourquoi le monde est monde ? Pourquoi l’herbe est verte ? Il me  faut vous expliquer les évidences ? Alors je ne vais pas le faire, j’ai un peu autre chose à faire, mais voici un lien vers une simple recherche Google avec les mots « Manipulation, Homme, Politique » :

    https://www.google.com/search?ei=i7_lW4W2M5GsadLBl4AN&q=Manipulation+homme+Politique&oq=Manipulation+homme+Politique&gs_l=psy-ab.3...31980.34187.0.34843.9.9.0.0.0.0.82.661.9.9.0....0...1c.1.64.psy -ab..0.5.375...0j0i67k1j0i7i30k1j35i304i39k1j35i39k1j0i13k1j0i8i7i30k1j 0i13i30k1.0.JqWfR4lcdhw

     

    Les résultats sont éloquents :

    • La manipulation, est-ce un art récurrent en politique ?
    • 10 stratégies de manipulation que les politiques et les médias utilisent
    • Discours politiques, propagande, communication, manipulation
    • Les techniques de manipulation
    • La manipulation des masses et de l’opinion publique

    Bonne lecture…



  • 2 votes
    TotoRhino TotoRhino 9 novembre 13:34

    @Drugar

    Quand vous dites "FA s’approprie ... de le voir disparaître.", ou est-ce que vous avez vu joué cela ?? Quelles preuves avez-vous pour affirmer de telles âneries, si ce n’est une énorme mauvaise foi !

    Ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est mon ressenti = « il donne l’impression » ! Savez-vous lire ?

     

    Les traités existent déjà, pour l’essentiel…

    Qui a dit le contraire ? Les traités dont vous faites état existaient avant l’Europe. Si on supprime le traité européen on repart de zéro avec l’Europe, point barre ! On parle du traité avec l’Europe non ? N’allez pas chercher des histoires là où il n’y en a pas !

     

    Donc que propose JLM à part des bravades, des batailles et des négociations à n’en plus finir tout en restant dans la structure juridique qu’il conspue !

    Qui a dit qu’il voulait rester dans la structure juridique actuelle ? Quant à batailler, etc. ça fait partie de son job, il serait là pour ça, notamment.

     

    Par ailleurs, en quoi utiliser l’article 50 serait "jeter le bébé avec l’eau du bain" ? Qu’entendez-vous par là ?

    Qu’avoir un traité européen n’est pas forcément une mauvaise chose !

     

    "Il a été nommé délégué général à l’intelligence ... par Nicolas Sarkozy." Oui, et mis au placard par ce même Nicolas Sarkozy parce que les conclusions du rapport fourni ne lui ont pas plus, vous avez oublié de le préciser !

    Ça c’est ce qu’il dit, qu’il le prouve ! Mais soit, disons ça… Dans ce cas il s’est ravisé sur son "poulain", tout comme… Mélenchon s’est ravisé lors de la signature du traité de Lisbonne. Ce qu’oublie aussi de dire FA et vous-même, c’est que la majorité des français ont validé le traité de Maastricht ! Cette majorité de français est-elle aussi à conspuer ? Alors il faut aussi le dire !

     

    Par ailleurs, quand on est fonctionnaire dans un ministère, même à haut niveau, ne veux pas dire que l’on adhère au idées politiques du ministre en place. Je vous rappel que les ministres changent mais que les fonctionnaires eux, restent dans le ministère : les fonctionnaires ne sont pas là pour mettre en place leur idées personnel, mais pour exécuter les programmes qu’on leur donne.

    Vous avez le droit de le croire et j’ai le droit de penser le contraire.


    "Les gens ont le droit de faire des erreurs ....’" 
    En effet, et ce’st pour cela que FA invite JLM à le rejoindre.

    Vous vous moquez du monde ? Si FA n’est pas capable de faire mieux que ça comme invitation, alors il n’est pas prêt d’être élu !

     

    De quelle manipulation parlez-vous ? Apportez-nous la preuve de vos accusations, sans quoi il s’agit de calomnie.

    D’une manière générale, les hommes politiques manipulent les citoyens et FA n’échappe pas à cette règle, réveillez-vous !


    En quoi un "front d’opposition" serait une solution ? Pour s’opposer à quoi d’ailleurs ? A Macron ? A l’Allemagne ? A l’UE ? Aux traités de l’UE ? Il ne s’agit pas de "s’opposer" mais de proposer quelque chose de faisable et tangible dans un temps raisonnable, comme faire sortir la France de l’UE par l’article 50, sortie qui sera effective deux ans maximum après le déclenchement de l’article 50.

    Que dire… N’importe quoi !

     

    Vous êtes aveuglé par votre prise de position et vous dites n’importe quoi, vous voyez des attaques là où il n’y en a pas, vous n’arrivez pas à prendre du recul et ne voyez les problèmes que par le petit bout de la lorgnette. En clair, vous n’acceptez pas le contradictoire ! Si c’est tout ce que l’UPR a à proposer, quelle déception !



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 9 novembre 08:22

    @Ozi Lol, pas mieux :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès