• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur O. Delamarche. Noyautée par les États-Unis, l'Europe est impuissante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 17 décembre 2018 21:31

"Si on sort de l’euro c’est la fin du monde"

Ah Ah Ah, que peuvent-ils répondre à ça (voix du PDG de la World Company) ?

Les GAFAs ne payent pas d’impôt mais on n’y peut rien car des locataires de l’immeuble ne sont pas d’accord (c’est normal car ils y gagnent en loucedé). On va pas les gronder non ? c’est nos valeurs grandioses de l’UE. C’est nos valeurs humanitaires, et tout ça. Arrêtez de vous croire prioritaires (nouvel argument gratuit,et plein de non-sens, en promo pour les médias pourfendeurs du dragon jaune en mal de copie et en déprime smiley ).

L’Irlande paradis fiscal géant on le savait il y a longtemps déjà, et ça continue, alors que Delamarche a raison de pointer cela l’UE aurait pu faire un donnant-donnant quand il a fallu renflouer ses banques. Il dit que c’est bien la preuve que c’est voulu, sous-entendu (et dit ailleurs) que nos dirigeants sont les caniches des américains.

Je pense qu’il faudrait leur demander pour l’Irlande. Exiger des réponses. Etait-ce voulu ? Si c’est une série de ratés, comment expliquer un tel manque de lucidité ? On risque sinon de penser que l’UE est une sorte de consortium de lobbies pilotée par de hauts intérêt financiers en particulier étatsuniens au travers de marionnettes. A l’approche d’élections de l’UE c’est ballot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès