• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Pour en finir avec la controverse sur le Trouble Dissociatif de l'Identité / Personnalité multiple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 21 décembre 2018 12:51

"Pour en finir avec la controverse sur le trouble dissociatif de l’identité"

*

Oui, pour en finir, le TDI est pathologique quand il est dans le monde profane, mais initiatique quand il est dans le monde de la Connaissance. Dans ce dernier cas, il est volontaire, recherché et contrôlé. Dit autrement, un initié peut assumer n’importe quelle identité.

*

"le fractionnement de la personnalité, de l’âme, étant une connaissance relevant le l’occultisme le plus noir, n’est pas censé être exposé dans le monde profane"

*

Exact, il n’est pas censé être exposé dans le monde profane, c’est une des connaissances les plus secrètes. Mais pourquoi "noir" ? Parce qu’incompris ? N’est-ce pas l’éternelle fixité dans une personnalité spécifique qui serait plutôt noire ? Parce que franchement, être prisonnier à vie d’un personnage monolithique et complètement figé, c’est plutôt ça qui est macabre. Franchement, vous Nigari, chrétienne endoctrinée par le plus vieil MK du monde, la religion, soumise au diktat du petit Jésus et condamnée à se soumettre aux saintes paroles du Livre Suprême, quel gâchis de s’amputer des milles merveilles de ce monde au prétexte de convictions arbitraires


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès