• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour en finir avec la controverse sur le Trouble Dissociatif de l’Identité / (...)

Pour en finir avec la controverse sur le Trouble Dissociatif de l’Identité / Personnalité multiple

Le Trouble Dissociatif de l'Identité est la fondation du contrôle mental basé sur les traumatismes, le fractionnement de la personnalité, de l'âme, étant une connaissance relevant le l'occultisme le plus noir, n'est pas censé être exposé dans le monde profane… D'où la grande controverse et la guerre de l'information (ou guerre de la mémoire) concernant ce trouble chevauchant le monde matériel et spirituel...

Le Trouble Dissociatif de l'Identité (T.D.I.)

MK-Monarch

Franc-maçonnerie et Schizophrénie Dr Jekyll & Mr Hyde

 

Tags : Enfance Institutions Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité Franc-maçonnerie Psychologie Satanisme




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • vote
    medialter medialter 21 décembre 2018 12:51

    "Pour en finir avec la controverse sur le trouble dissociatif de l’identité"

    *

    Oui, pour en finir, le TDI est pathologique quand il est dans le monde profane, mais initiatique quand il est dans le monde de la Connaissance. Dans ce dernier cas, il est volontaire, recherché et contrôlé. Dit autrement, un initié peut assumer n’importe quelle identité.

    *

    "le fractionnement de la personnalité, de l’âme, étant une connaissance relevant le l’occultisme le plus noir, n’est pas censé être exposé dans le monde profane"

    *

    Exact, il n’est pas censé être exposé dans le monde profane, c’est une des connaissances les plus secrètes. Mais pourquoi "noir" ? Parce qu’incompris ? N’est-ce pas l’éternelle fixité dans une personnalité spécifique qui serait plutôt noire ? Parce que franchement, être prisonnier à vie d’un personnage monolithique et complètement figé, c’est plutôt ça qui est macabre. Franchement, vous Nigari, chrétienne endoctrinée par le plus vieil MK du monde, la religion, soumise au diktat du petit Jésus et condamnée à se soumettre aux saintes paroles du Livre Suprême, quel gâchis de s’amputer des milles merveilles de ce monde au prétexte de convictions arbitraires


    • 4 votes
      Nigari Nigari 21 décembre 2018 22:25

      @medialter
      Je vous ai compris medialter smiley
      Et je pense que votre grande intelligence vous fait également saisir que des gens ’malintentionnés’ peuvent volontairement ""initier"" des enfants afin de les fractionner et de les connecter à d’autres dimensions... Sachant bien qu’un TDI ne se développe que lors de la petite enfance (avant l’âge de 6 ans), et sous d’extrêmes traumatismes répétitifs. Cautionnez-vous ce type d’initiation occulte sur des enfants ? Cela dit je pense que nous n’avons pas en commun la même définition du Trouble Dissociatif de l’Identité..... d’où un certain décalage.

      En vous laissant aux "milles merveilles" de ce monde..... qui visiblement vous aveuglent partiellement sur l’essentiel.


    • vote
      medialter medialter 21 décembre 2018 23:49

      @Nigari
      "Sachant bien qu’un TDI ne se développe que lors de la petite enfance (avant l’âge de 6 ans), et sous d’extrêmes traumatismes répétitifs"
      *
      Ca c’est vous qui le dites, en conformité certainement avec toute la caste pharmaco-psychiatrique dont vous vous inspirez tout en oubliant qu’elle sert ce qui vous apparaît comme la chape luciférienne. Les TDI sont naturels chez les enfants qui sont capables de voir le monde de manière radicalement différente en qq minutes - , sans la moindre malveillance sous-jacente de quiconque, ils sont naturels également dans une fraction important de la population féminine.
      *
      Qu’il y ait de la malveillance de certains individus cherchant à alimenter leur délire, c’est certain, mais il vous faudra un jour arrêter de faire de la démagogie avec les gamins, parce que dans ce monde noir macabre, les quelques cas dont vous parlez resteront dérisoires sur l’échelle de la malveillance qui nous menace de catastrophes infiniment plus préoccupantes. Arrêtez de voir du traumatisme partout à partir de quelques cas isolés, votre insistance à tourner éternellement en rond sur le même sujet reflète la description dont je parlais plus haut des personnalités bloquées, obtuses et bornées qui souffrent d’une pathologie bien plus inquiétante que celles qu’elles prétendent dénoncer


    • vote
      ged252 22 décembre 2018 13:05

      @medialter
      Franchement, vous médialter, occultiste endoctrinée par le plus vieil MK du monde, la franc maçonnerie, soumise au diktat du Grand Orient et condamnée à se soumettre aux saintes paroles du Livre Suprême, quel gâchis de s’amputer des milles merveilles de ce monde au prétexte de convictions arbitraires


    • vote
      ged252 22 décembre 2018 13:11

      @medialter

      Mais pourquoi "noir" ? Parce qu’incompris ?


      .
      L’occultisme c’est la science de ce qui est caché.
      .
      La science de ce que la majorité ne voit pas.
      .
      C’est la science qui sert à gouverner les gens à leur insu, sans qu’ils se rendent compte de rien.
      .
      Voilà pourquoi c’est noir, quand le but recherché c’est la domination "occulte", cachée.
      .


    • vote
      ged252 22 décembre 2018 13:25

      @medialter
      parce que dans ce monde noir macabre, les quelques cas dont vous parlez resteront dérisoires sur l’échelle de la malveillance qui nous menace de catastrophes infiniment plus préoccupantes.

      .
      Mais si les forces occultes étaient bienveillantes, elles ne se cacheraient pas. Si elles ne poursuivaient pas leur seul intérêt personnel, elles ne se cacheraient pas ; SI leur but n’était pas uniquement la domination, elles n’auraient pas besoin de se cacher.
      .
      C’est parce qu’elles sont noires, mal intentionnées, malveillantes, parce qu’elles nous menacent de catastrophes, qu’elles doivent se cacher, c’est la condition pour arriver à leurs fins.


    • vote
      ged252 22 décembre 2018 13:41

      @medialter
      .
      tu n’as pas tout compris au film.
      .
      Tu ne sais pas ce qu’est l’occultisme.
      .
      Tu nous gonfles avec ta religion à mystères, l’alchimie ou je ne sais quoi.
      Tout en crachant sur une autre religion à Mystère, car il y a aussi des mystères dans le christianisme.
      .
      Tout en te refusant à nous dire en quoi consiste ta religion à mystère, mais en prétendant que C EST TOI qui détient la seule vérité vraie, et que tous les aures sont des ânes,
      .
      Hé bien OSEF


    • 1 vote
      gaijin gaijin 21 décembre 2018 13:56

      " le fractionnement de la personnalité, de l’âme, étant une connaissance relevant le l’occultisme le plus noir, n’est pas censé être exposé dans le monde profane…

      "

      et qui a décidé cela a part les cul bénis qui veulent avoir du pouvoir sur le troupeau ?

      la connaissance en elle même n’est ni noire ni quoi que ce soit ....l’usage que l’on en fait c’est autre chose ....

      la nature de la structure spirituelle de l’être est une donnée universelle dans toutes les cultures du monde, encore qu’elle ait été formulée de différentes manières . mais pourquoi la conscience de l’humanité devrait elle être fractionnée entre ceux qui savent et les autres ? au contraire cette réalité devra être exposée si on veut sortir de la tentative actuelle de suicide collectif .


      • 2 votes
        Nigari Nigari 21 décembre 2018 22:47

        @gaijin
        On peut tergiverser et philosopher éternellement sur la ""connaissance"" et l’usage que l’on en fait...... Une chose est sûre : dans cette structure sociétale pyramidale actuelle , la connaissance, le savoir, particulièrement en matière d’occultisme, est exponentiel lorsque l’on s’élève dans les échelons supérieurs. Et sachez bien qu’à notre époque : l’emploi de ces ""connaissances"" vise à quelque chose de très "noir" (On pourrait développer sur l’alchimie et l’ordo ab chao employé à mauvais escient par les suppôts de satan)


      • vote
        gaijin gaijin 22 décembre 2018 08:27

        @Nigari
        " le savoir, particulièrement en matière d’occultisme, est exponentiel lorsque l’on s’élève dans les échelons supérieurs."
        pas du tout les échelons supérieurs sont loin de l’être supérieurs justement et y compris dans ces domaines là ....les initiations maçonniques ne sont que du vent et le reste du branlicotage malsain .....
        la perversion n’a pas besoin de l’occultisme car l’occultisme ça demande du temps, des décennies de travail et de discipline, tout ça pour se taper des gonzesses ?
        c’est plus rapide de vendre de la came ( c’est fou comme le pognon rend sexy )
        " dans cette structure sociétale pyramidale actuelle

        "
        c’est justement pour cela que la connaissance ne doit pas rester secrète : pour détruire l’illusion d’optique sur laquelle s’est construite la société.
        un petit document sur la supériorité des élites
        https://www.youtube.com/watch?v=1b5BdiYQHhM&app=desktop


      • vote
        gaijin gaijin 22 décembre 2018 08:39

        @gaijin
        c’est au demeurant tout l’intérêt de votre vidéo : on va sortir peu a peu des élucubrations aussi bien sataniques que psychiatriques pour rentrer dans la compréhension de mécanismes naturels ....


      • vote
        medialter medialter 22 décembre 2018 00:06

        "l’emploi de ces ""connaissances"" vise à quelque chose de très "noir" (On pourrait développer sur l’alchimie et l’ordo ab chao employé à mauvais escient par les suppôts de satan)"

        *

        Ca m’avait manqué SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN smiley

        Ce que j’aime chez ces grands malades qui voient le diable à chaque coin de rue, c’est qu’ils ne se gênent pas pour se faire juge en matière de pathologie. Pour peu, notre Nigari rallumerait bien les bûchers. Et ça cause d’obscurantisme. Sinon pour info, l’alchimie n’est pas noire. L’oeuvre au noir, c’est le premier niveau, noob pour faire simple dans votre rudimentaire logiciel religieux. Ensuite, il y a le blanc. La renaissance, ça doit vous parlez, non ? Bon, et c’est pas fini, mais je ne vais pas vous faire de noeuds dans vos fims


        • vote
          zzz999 22 décembre 2018 13:00

          Il fut un temps où on appelait ca de la possession, mais de nos jours où la science est censée triompher ça fait désordre.


          • vote
            gaijin gaijin 22 décembre 2018 18:08

            @zzz999
            il fut aussi un temps ou on brulait les sorcières et clouait des chouettes sur les portes de granges .....
            la possession peut exister mais ça n’a rien a voir avec les questions de personnalité multiples et les troubles psychologiques



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès