• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Gilets jaunes, les forces de l'ordre proches de la bavure !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 23 décembre 2018 10:17

@HELIOS

  • Non il n’a fait que protéger son collègue, c’est humain et pas besoin d’être en "guerre", mais juste qu’une vie soit menacée, vous pensez qu’il aurait du faire quoi, laisser son pote se faire défoncer, proposer au agresseurs une partie de cache tampon ?
  • Faites un peu travailler votre tête au lieu de laisser parler vos émotions et préjugés.
    Ces flics là étaient en train de mettre les voiles, l’agression n’était pas justifiée sauf pour casser du flic, en sortant son calibre, il a peut être évité que les GJ fassent une grosse connerie, LA connerie que macron et son gang espèrent de tout coeur. Imaginez juste un instant que le flic qui a sa bécane à terre se fasses copieusement dérouiller, voir plus grave, comment tourneraient les choses derrières ?
    Servez vous de votre logique bordel, laissez votre égo au placard.
    Son acte qui n’est pas admissible, mais qui est logique a certainement sauvé le cul du mouvement des gilets jaunes, parce qu’un flic au tapi et vous pouvez être sur que la loi martiale sera imposée et que les flics deviendraient le premier ennemi du peuple (déjà que c’est bien avancé dans ce sens.) Vous voulez qu’ils lâchent leur flashball pour prendre les G36.
    Si vous êtes pressé de voir le pays partir en zizi et en guerre civile, c’est pas l’espoir de tous !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès