• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur La spoliation par l'inflation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 25 décembre 2018 23:17

Et l’obsolescence programmée ?

quand j’étais gamin, j’avais des jeans indestructibles et aujourd’hui, ils ne passent pas l’année !

c’est une forme de spoliation par l’inflation aussi ça hein !

on achète à un rythme de plus en plus croissant des biens de premières nécessités tellement tout est de la merde, ce qui est aussi de l’inflation et celle là est particulièrement dissimulées, car je ne vois jamais de "calcul" à ce sujet !

et je ne vous parle même pas des éléments nutritifs en décroissance dans les denrées alimentaires !

encore une forme de spoliation par l’inflation dissimulée...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès