• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    edwig 29 décembre 2018 20:47

    @gaijin

    je ne sais pas si vous mesurez bien le délire ?
    c’est un privé qui oblige le pays à emprunter du fric avec intérêt ! aucun autre choix...quoi que tu veuilles pour faire fonctionner ton pays, tu dois toujours t’endetter, emprunter du fric à ce privé... le privé, lui, ne fait absolument...rien ! il crée le fric à partir du néant et n’a qu’a empoché les intérêts...c’est juste un truc de fou.
    Ce mécanisme ne peut que ruiner les pays et enrichir ces privés.
    C’est un énorme hold up de mafieux ce truc !
    ça et la "mondialisation", c’est in fine tout le monde en slip...ou accessoirement en gilet jaune.



  • 4 votes
    edwig 26 décembre 2018 14:06

    Le titre étant déjà mensonger...tout le reste n’a que peu d’intérêt.

    car il s’agit d’un dialogue entre Pro VO et sceptique...

    car si les deux sont sceptiques...ils ne peuvent que se questionner "ensemble" et trouver les réponses "ensemble.", il s’agirait avant tout d’être en accord avec soi même et l’autre, sur l’objectivité du "doute" et tout aborder en ce sens.

    on ne devrait même pas observer de contradiction entre les protagonistes...mais une recherche et un questionnement commun.

    bien des zététiciens et sceptiques et autre scientifiques qui se présentent comme maniant le doute et l’objectivité, prêchent très très vite pour leur chapelle.

    et moi le premier...malgré moi...Je suis dans mon intégralité, un biais cognitif et je pense qu’il est rare de trouver quelqu’un qui le réalise se dit mon narcissisme...qui est encore un autre biais.



  • 1 vote
    edwig 25 décembre 2018 23:17

    Et l’obsolescence programmée ?

    quand j’étais gamin, j’avais des jeans indestructibles et aujourd’hui, ils ne passent pas l’année !

    c’est une forme de spoliation par l’inflation aussi ça hein !

    on achète à un rythme de plus en plus croissant des biens de premières nécessités tellement tout est de la merde, ce qui est aussi de l’inflation et celle là est particulièrement dissimulées, car je ne vois jamais de "calcul" à ce sujet !

    et je ne vous parle même pas des éléments nutritifs en décroissance dans les denrées alimentaires !

    encore une forme de spoliation par l’inflation dissimulée...



  • 1 vote
    edwig 23 décembre 2018 21:58

    c’est en cela que les droits de l’homme sont une aberration s’ils n’ont pas un contre pouvoir...les droits du collectif !

    car ce qui s’oppose naturellement à l’individu c’est le collectif.

    il n’est pas normal qu’un individu puisse par exemple s’approprier une foret dans son intégralité pour y jouir de petit promenade bucolique paisible si le collectif en souffre et n’as plus d’espace de vie par exemple.

    Dans un univers sain, il est normal d’avoir une réflexion quant au privilège accordé à un individu qui viendrait détruire la vie d’autres individus...mais avec ces droits de l’homme auquel rien ne vient s’opposer...on est dans le règne de l’individu auquel rien ne peut s’opposer !



  • 17 votes
    edwig 17 décembre 2018 11:28

    Le RIC, c’est le truc qui fait le plus peur au pouvoir, on commence à le voir dans les médias qui essayent de mettre ça dans la bouche du diable... du front national.

    on voit bien comment fonctionne le système, le front national ça sert à ça ! toute pensée que l’on veut interdire dans la tête du spectateur, on explique qu’elle sort de la bouche du diable...et là, c’est hallucinant, mais mécaniquement le mouton s’interdit de le penser ! c’est un conditionnement mental hallucinant et hyper efficace.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès