• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 140 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    edwig 18 janvier 15:19

    @mmbbb

    J’ai essayé d’arrêter la discussion, mais elle restait là, comme une mitraillette à me déverser un discours froid...Elle me confiât d’ailleurs qu’elle avait milité pour les LGBT...J’avais beau lui expliquer que j’avais beau faire, je voyais bien une différence entre un homme et une femme et que c’était cette différence qui m’attirait précisément vers l’autre sexe, que le désir même était lié à cette "énergie fine et fragile" qu’il me manque...mais là, j’ai du battre en retraite, elle avait une botte de carotte en main et les yeux injecté de sang, il y a pas plus dangereux qu’une lgbt avec une botte de carotte , il faut pas plaisanter avec ça !



  • 10 votes
    edwig 18 janvier 08:58

    Un jour, j’ai eu une discussion au hasard avec une jeune fille dans une épicerie...et très vite, je me suis aperçu que j’étais tombé sur un "fomme", un être purement rationnel qui me servait un discours sur l’identité de genre. Mon dieu, je ne pouvais rien faire, rien dire...lorsque je me contentais d’ouvrir grands les yeux et garder le silence pour ne pas l’offusquer, elle s’offusquait en m’expliquant que je l’agressais par mon silence, que je devais lui poser des questions au lieu de la laisser avec mon silence...Quel enfer ,c’était, impossible de ne pas être l’agresseur, j’avais beau me démener, chercher à sortir de cette situation avec toute la diplomatie du monde, rien à faire ! Je suis sorti de l’épicerie après ce quart d’heure de gloire, avec une sensation de m’être fait violer mentalement, je n’en revenais pas, elle avait un discours parfaitement rodé et me mettait dans la bouche toutes sortes de propos que je n’avais pas pour mieux les démonter ensuite...J’étais un salaud quoi que je fasse...Horreur, cette fille n’avait aucune saveur, ne dégageait absolument rien de sensuel, une chose froide, pas apprêtée, cheveux gras, un (homme/femme) Un "Fomme"...Depuis cette expérience, j’appréhende de rencontrer ce genre de créature dans la jungle de la ville...Méfiez vous ! Ces créatures rampent dans l’ombre et vous violeront la tête et c’est vous qui serez l’agresseur. Priez !



  • 3 votes
    edwig 28 octobre 2019 08:37

    Traiter de lâche le gars au front les armes à la main depuis son petit bureau feutré..
    Made in U.S.A



  • 6 votes
    edwig 16 octobre 2019 17:45

    ça commence à saouler cette société malade avec cette masse d’ados qui pleurnichent et réclament des droits infinis sans jamais se poser de questions sur leurs responsabilités !



  • 2 votes
    edwig 28 septembre 2019 15:05

    en même temps, c’est un reportage d’Arte...le riche chinois qui vit aux état-unis et qui se bat contre l’état chinois...ça ressemble "légérement" à de la propagande américaine...mais bon, si on "pense" ça, on passe tout de suite pour un individu en "iste".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès