• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Gilets Jaunes - propagande, violence et non violence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 26 décembre 2018 12:42

 La première violence, reste celle du président et de son gouv, sans cette violence les gilets jaunes seraient resté dans les boites à gants.
 Maintenant est ce que l’ordre établi cherche la merde ? je ne pense pas, je pense juste que nous avons ç faire à des zozo déconnectés et imbus d’eux même, qui pensent que tous leurs caprices doivent passer ; par la force s’il le faut. N’étant pas pro dans le domaine je ne prétendrais pas, même si je le pense que nous avons là des psychopathes, ils en ont le goût et la couleur.
La seule chose dont je suis sur, est que la violence .... elle n’a malheureusement pas encore commencée et je crois me souvenir qu’il ni a rien de plus dangereux que des braves gens que l’on pousse au goût du sang, les gugus d’lrem et leurs médias jouent à un jeu dangereux.
Allez savoir, ces gens cherche peut être un suicide par procuration.
Enfin si macron voulait vraiment ( ce dont je doute) relever l’économie du pays, il a fait l’exact inverse, car qui voudrait investir dans un pays jaune de colère et aussi comment désormais sortir de cette impasse, car même si les GJ rentraient à la maison, au premier pet qui ne sort pas le retour serait rapide et ..... hautement risqué.
 Il y avait un avant les GJ et un après, la France à changée de façon irréversible !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès